La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:11:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut !
Voilà, je suis dans l'oasis, pour aider les bédouins, et dans le crypte de leur ancêtre je dois récupérer une arme contre les morts-vivants dans le sarcophage. J'ai cliqué sur le pilier pour rendre hostile les gargouilles, je les ai éliminées et un damier est apparut, et... après ? Comment faut-il faire pour ouvrir le sarcophage ? J'ai essayé de poser les pierres runiques dessus en suivant les petits panneaux qu'il y a dans la crypte, mais il y a 6 panneaux pour 7 pierres... Comment faut-il les placer ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
N'importe comment
(si si) Moi j'ai utilisé le Hasard _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi j'ai pas recuperé l'arme (ben voui, avec un mage ^^ et la flemme de chercher en fait )
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Faisons la réponse de manière ludique: décode :
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
(indice : considère que ton personnage est une pierre )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
m'en fous c'est trop tard maintenant mon bâton de surpuissance m'a suffit en fait ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci PP
(bon en fait j'avais trouvé entre temps , mais j'ai pas pu repasser sur le forum depuis ) Très bien cette arme d'ailleurs, j'ai fais toute la crypte avec, malgré le fait que je jouais une (future)archère-mage, mes flèches ne suffisaient plus (j'en ai chié pour passé la salle avec les 4 Guerriers Squelettes et le Guerrier Noir... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
bon...heu...comment dire, je suis dans cette salle, je place les pierres pour qu'elles forment une croix, c'est à dire quatre au milieu, puis les trois pierres et qqu'un sur les coins, et rien de rien ne se passe...
que fais-je? |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
Il faut que ton perso se place sur le damier pour former la figure complète
(noralement il manque une pierre) _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
ben oui, g bien compris, cjuste qu'en général j'y mets dorna, histoire que mon perso puisse aller ouvrir le coffre...
je vais reprendre une save avant et refaire, car une case du damier est invisible (mais on entend qd le bruit qd on se met dessus), donc je crains le bug... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il y a pas besoin, dès que la figure est complète, le coffre est dévérouillé et tu peux y aller tranquielement, il se referme pas
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
le problème c que la figure ne voulait pas être complète, et je ne saurai jamais pquoi.
j'ai repris une sauvegarde précédente et c'est passé. merci |
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
Pour déclancher le système du damier il faut en fait bien observer...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : La "croix" qu'il faut recréée avec les pierres représente les "armes" du défunt... Représentées à l'entrée et un peu partout dans le tombeau... CQFD... _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Page 1 sur 1 ¤