Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:36:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
tu peux m'envoyer un screenshot ? (n'ayant pas de 17"...)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Ca ne le fait qu'avec IE bal, j'ai testé avec IE 5.01 et IE 6 les paragraphes sont pas paragraphés correctement
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Moralité : utilisez l'ancienne interface !!! Elle est plus jolie et ça s'affiche mieux
![]() ![]() Il n'y manque que le sondage et le wallpaper aléatoire, donc pas grand chose (et encore pour le sondage ce sera peut-être bientôt plus le cas ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
grmbl arrête de troller gorkk
![]() file une screenshot steuplait:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bal' >> il y est le screen
![]() [http] (3e post du topic, soir le 2e d'uuvvww ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
solution:
changer de navigateur ![]() (je corrige ça) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤