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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut
voila, j'ai créé un port sur mon module. j'ai plusieurs possibilités : 1) je voudrais que les PJ puissent demander un tiquet de voyage (20 po) à une guichetterie, et ensuite qu'un PNJ devant les quais sache si le PJ possède un billet ou non, et s'il en possède un, que le PNJ puisse faire une partie de dialogue "ok, embarquez" et que cela emmene (comme par un téléport ou comme ça le ferait d'une zone de transition, on va pas se faire ch*** encore plus) le PJ a un autre port, ou un autre PNJ à l'autre port plus précisement. ça c'etait la version compliquée 2) que le PNJ du port demande directement si le pj veut payer 20po pour embarquer, et si oui il se retrouve à l'autre port. voilà, est ce que quelqu'un aurait des scripts pour ça svp ? merci ![]() _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Jibus Novice Messages: 10 |
salut, si j'ai bien compris, moi j'aurais fait ça:
1)Un guichet: J'aurais fait un marchand qui ne vend que des ticket 2)Le controleur: (lol) Pour que le NPC sache que tu le ticket tu selection le noeud de ta conversation qui dit (par exemple) "Ah vous avez un ticket" tu clik sur l'onglet Condition d'execution tu reclik sur le chapeau de magicien (rouge) et coche Objet dans inventaire ... puis tu suis les instruction ... Euh si c'est pas sa dite le loul moi c'est se que j'aurais fait ![]() Voila si sa marche je suis trop content ^^ haha |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
ouais, bien ! c'est deja un bon début
![]() maintenant, si quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour que en cas dé "ok, embarquez - merci" le joueur se retrouve a l'autre port ![]() merci ! ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Jibus Novice Messages: 10 |
Je crois que c'est sa,
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("TAG_DU_WAYPOINT")))); faut remplacer pas ton tage de waypoint, mais je sais pas par contre si il faut enlever la derniere ligne DestroyObject(OBJECT_SELF); et plutot le remplacer pas la destruction du ticket .. enfin je pence aprés faut voir si c'est sa voilou ^^ NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if(GetXP(oPC)> 0) //si oPC a plus que 0 xp... { AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("TAG_DU_WAYPOINT")))); //... il part automatiquement vers le waypoint TAG_DU_WAYPOINT. } DestroyObject(OBJECT_SELF); //Ce trigger ne doit servir qu'une fois ! } |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Script à mettre dans actions consequentes
NWScript : void main() { object oPc = GetPCSpeaker(); object oDest = GetObjectByTag("TAG_DU_WAYPOINT_DE_DESTINATION"); AssignCommand(oPc, JumpToObject(oDest)); } |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Merci beaucoup les gens !!
je verifie si ça marche et j'edite ! ![]() pour la destruction du ticket c'est bon, y a un truc deja tout fait pour ça ![]() ++ [EDIT] Ca marche !! merci beaucoup ! _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Par contre si tu veux faire le chemin inverse tu doit recrer un script qui sera identique si ce n'est le tag du waypoint de destination... UNe astuce pour recycler tes script (ce qui au final simplifie les choses) est de rendre au maximum ton script générique. Pour cela tu donne a ton personnage un tag particulier, du donne comme tag de ton waypoint un tag du style : "WP_"+le tag du perso, tu recupère le tag du perso qui discute et tu fait faire le jump avec le tag complet.
Si tu a plusieur destination tu peux passer par une gestion de variable locale, au final tu utislise toujour les même scripts, mais je suis pas sur que cela te soit utile... ^^ |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
^^
merci mais t'en fait pas j'arrive a gerer les noms de tag, jmet des trucs longs et bien parlants, que je note sur une feuille pour bien me rappeler ou ça va ![]() ++ merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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