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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Voila salut, bonsoir tout le monde. Je voudrais savoir comment faire un manequin, comme un PNJ, ou alors faire la transformation d'un PNJ en manequin.
Pourquoi je veut faire sa ? Car je veut que si mes joueurs veulent faire des testes, bein qu'ils puissent voir les degats qui feront en fonction du manequin (haute CA, petit CA, bonne resistance, normale, mort-vivant). Merci _________________ [http] |
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finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire, je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans ce sujet.
Il traite de la façon dont on peut pétrifier ou statufier un PNJ. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Sinon tu crèes un PNJ et tu lui donne une apparence de mannequin, c'est plus simple. (Au cas où : c'est dans propriétés de la créature, onglet "Base"). Après tu le modifies comme tu veux (vitesse de déplacement immobile me parait être une bonne idée par exemple
![]() Et le plus important c'est de ne pas cocher "Intrigue" sinon les dégats ne s'affichent pas. |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Oui mais non Finipe, je voudrais que sa soit un MANEQUIN, et beien sur qu'il recevoive les degats que par exemple prendrais un joueur, mais je n'est pas trouve la commande pour etre un manequi
_________________ [http] |
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finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Oui mais tu as dit que tu voulais que tes joueurs puissent simuler un combat contre diverses créatures :
Citation : bein qu'ils puissent voir les degats qui feront en fonction du manequin (haute CA, petit CA, bonne resistance, normale, mort-vivant). Enfin bref, si tu souhaites faire un mannequin et si tu utilises le CEP, il y a un PNJ d'apparence mannequin qui pourrait tout à fait convenir. Suffit ensuite de lui mettre un nombre de points de vie énorme et lui appliquer une grosse régénération.
Et comme le souligne Sith VIcious, ne pas le mettre en intrigue. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
C'est possible sans le CEP comme je le disais, tu peux choisir une apparence de "mannequin d'entrainement" pour n'importe quelle créature.
C'est super pratique. Après j'espère qu'il ne répond pas au coups, a vrai dire j'ai jamais essayé... |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sith Vicious a écrit : C'est possible sans le CEP comme je le disais, tu peux choisir une apparence de "mannequin d'entrainement" pour n'importe quelle créature.
Si il est immobile et sans Set de scripts pas trop de risque.C'est super pratique. Après j'espère qu'il ne répond pas au coups, a vrai dire j'ai jamais essayé... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ha ok Merci ! Je vien de trouve.
Citation : Suffit ensuite de lui mettre un nombre de points de vie énorme et lui appliquer une grosse régénération. J'ai mi un script : des qu'il meurt il reaparait avec un beau effet a la place ou il etait ![]() _________________ [http] |
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