La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 19/11/2005 22:02:36 Sujet du message : Les manequins

Voila salut, bonsoir tout le monde. Je voudrais savoir comment faire un manequin, comme un PNJ, ou alors faire la transformation d'un PNJ en manequin.
Pourquoi je veut faire sa ? Car je veut que si mes joueurs veulent faire des testes, bein qu'ils puissent voir les degats qui feront en fonction du manequin (haute CA, petit CA, bonne resistance, normale, mort-vivant). Merci
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 20/11/2005 01:23:38 Sujet du message :

Si j'ai bien compris ce que tu souhaites faire, je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans ce sujet.

Il traite de la façon dont on peut pétrifier ou statufier un PNJ.
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 20/11/2005 05:40:38 Sujet du message :

Sinon tu crèes un PNJ et tu lui donne une apparence de mannequin, c'est plus simple. (Au cas où : c'est dans propriétés de la créature, onglet "Base"). Après tu le modifies comme tu veux (vitesse de déplacement immobile me parait être une bonne idée par exemple Razz)

Et le plus important c'est de ne pas cocher "Intrigue" sinon les dégats ne s'affichent pas.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 20/11/2005 08:22:20 Sujet du message :

Oui mais non Finipe, je voudrais que sa soit un MANEQUIN, et beien sur qu'il recevoive les degats que par exemple prendrais un joueur, mais je n'est pas trouve la commande pour etre un manequi
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
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Localisation: Nantes
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Posté le : 20/11/2005 18:37:31 Sujet du message :

Oui mais tu as dit que tu voulais que tes joueurs puissent simuler un combat contre diverses créatures :


Citation :
bein qu'ils puissent voir les degats qui feront en fonction du manequin (haute CA, petit CA, bonne resistance, normale, mort-vivant).
Enfin bref, si tu souhaites faire un mannequin et si tu utilises le CEP, il y a un PNJ d'apparence mannequin qui pourrait tout à fait convenir. Suffit ensuite de lui mettre un nombre de points de vie énorme et lui appliquer une grosse régénération.

Et comme le souligne Sith VIcious, ne pas le mettre en intrigue.
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 20/11/2005 18:58:17 Sujet du message :

C'est possible sans le CEP comme je le disais, tu peux choisir une apparence de "mannequin d'entrainement" pour n'importe quelle créature.

C'est super pratique. Après j'espère qu'il ne répond pas au coups, a vrai dire j'ai jamais essayé...
 
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Ivellios
Légende vivante
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Messages: 447
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Posté le : 20/11/2005 21:30:29 Sujet du message :


Sith Vicious a écrit :
C'est possible sans le CEP comme je le disais, tu peux choisir une apparence de "mannequin d'entrainement" pour n'importe quelle créature.

C'est super pratique. Après j'espère qu'il ne répond pas au coups, a vrai dire j'ai jamais essayé...
Si il est immobile et sans Set de scripts pas trop de risque.
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Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 21/11/2005 08:07:37 Sujet du message :

Ha ok Merci ! Je vien de trouve.


Citation :
Suffit ensuite de lui mettre un nombre de points de vie énorme et lui appliquer une grosse régénération.
J'ai mi un script : des qu'il meurt il reaparait avec un beau effet a la place ou il etait Very Happy. Je veut que se soit le plus "realiste" possible.
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