La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 23/11/2005 21:25:48 Sujet du message :

Voila comment j'ai fait : J'ai un peut change le script :

NWScript :
void main()
{
if(sTag =="AmoCreator")
{
object oProjectil;
int nType = GetLocalInt(oPC,"TypeProjo");
int nBonus = GetLocalInt(oPC,"BonusProjo");
int nDamageType = GetLocalInt(oPC,"DamageTypeProjo");
int nDamage = GetLocalInt(oPC,"DamageProjo");
itemproperty nDamage1;
switch(nType)
{
case 1:
//Fleche par exemple
CreateItemOnObject("wamar002",oPC,5);
break;
case 2:
//Carreau par exemple
CreateItemOnObject("nw_wambo001",oPC,5);
break;
case 3:
//Billes par exemple
CreateItemOnObject("nw_wambu001",oPC,5);
break;
}
object oProjo = GetFirstItemInInventory(oPC);
while(GetIsObjectValid(oPC))
{
if(GetTag(oProjo) == "NW_WAMAR001")
{
if(nBonus > 1)
{
IPSafeAddItemProperty(oProjectil, ItemPropertyAttackBonus(nBonus));
}
if(nDamage > 1)
{
switch(nDamageType)
{
case 1:
nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_ACID, nBonus);
break;
case 2:
nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_COLD, nBonus);
break;
case 3:
nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_ELECTRICAL, nBonus);
break;
case 4:
nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE, nBonus);
break;
IPSafeAddItemProperty(oProjectil, nDamage1);
}
}
}
oProjo = GetNextItemInInventory(oPC);
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Il me donne bien mon Amo creator, MEs fleches mais il me donne que 5 fleches et non pas 5 paquets, de plus il me dit ERREUR TO MANY INSTRUCTION. Et les propriete s'addjuste pas, pourquoi ?
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Sith Vicious
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Posté le : 23/11/2005 21:38:30 Sujet du message :

T'a mis GetIsObjectValid(oPC) pour le while, il y a de fortes chances pour que ça soit toujours vrai ^^ (oProjo ça le ferait mieux)

Sinon pour crer 5 packs de fleches, il faut répeter 5 fois la commande avec un nStackSize à 99 (en clair
NWScript :
CreateItemOnObject("nw_wambo001",oPC,99);//5fois
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

(je sais pas, ptet que une fois avec 495 flèches ça marcherait, essaye pour voir)
 
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Black Knight
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 25/11/2005 18:52:38 Sujet du message :

Re, bon voila j'ai fait les petite modifications donc et mtn j'ai plus l'erreur qu'il y avais avant, mais mon prbleme reste toujours le meme, aucune propriete se met...

Peut-ont m'aidé ??

Merci
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Messages: 693
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Posté le : 26/11/2005 08:11:09 Sujet du message :

T'as remarqué que nulle par tu dis ce que c'est oProjectil ? remplace par oProjo et ça ira mieux.
 
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