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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Voila comment j'ai fait : J'ai un peut change le script :
NWScript :
void main() { if(sTag =="AmoCreator") { object oProjectil; int nType = GetLocalInt(oPC,"TypeProjo"); int nBonus = GetLocalInt(oPC,"BonusProjo"); int nDamageType = GetLocalInt(oPC,"DamageTypeProjo"); int nDamage = GetLocalInt(oPC,"DamageProjo"); itemproperty nDamage1; switch(nType) { case 1: //Fleche par exemple CreateItemOnObject("wamar002",oPC,5); break; case 2: //Carreau par exemple CreateItemOnObject("nw_wambo001",oPC,5); break; case 3: //Billes par exemple CreateItemOnObject("nw_wambu001",oPC,5); break; } object oProjo = GetFirstItemInInventory(oPC); while(GetIsObjectValid(oPC)) { if(GetTag(oProjo) == "NW_WAMAR001") { if(nBonus > 1) { IPSafeAddItemProperty(oProjectil, ItemPropertyAttackBonus(nBonus)); } if(nDamage > 1) { switch(nDamageType) { case 1: nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_ACID, nBonus); break; case 2: nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_COLD, nBonus); break; case 3: nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_ELECTRICAL, nBonus); break; case 4: nDamage1 = ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE, nBonus); break; IPSafeAddItemProperty(oProjectil, nDamage1); } } } oProjo = GetNextItemInInventory(oPC); } } } Il me donne bien mon Amo creator, MEs fleches mais il me donne que 5 fleches et non pas 5 paquets, de plus il me dit ERREUR TO MANY INSTRUCTION. Et les propriete s'addjuste pas, pourquoi ? _________________ [http] |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
T'a mis GetIsObjectValid(oPC) pour le while, il y a de fortes chances pour que ça soit toujours vrai ^^ (oProjo ça le ferait mieux)
Sinon pour crer 5 packs de fleches, il faut répeter 5 fois la commande avec un nStackSize à 99 (en clair NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. (je sais pas, ptet que une fois avec 495 flèches ça marcherait, essaye pour voir) |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Re, bon voila j'ai fait les petite modifications donc et mtn j'ai plus l'erreur qu'il y avais avant, mais mon prbleme reste toujours le meme, aucune propriete se met...
Peut-ont m'aidé ?? Merci _________________ [http] |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
T'as remarqué que nulle par tu dis ce que c'est oProjectil ? remplace par oProjo et ça ira mieux.
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