La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 16:53:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
je veux etre comme tlm et pouvoir faire des armes lvl 99
non je prefere rester lvl 20 isoler dans mes module coupé du mondes et me faire eclater des que je v sur un serveur perso hardcorepvp 100% [ 1 ]
j en ai deja marre de me faire pulverizer tout le temp vais passer a autre chose 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur Message
oeif vif
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 03:22:39 Sujet du message : je recherche un certain module ou hak

Surprised salut all,
voila mon petit probleme je recherche un module ou autre
qui pourai me permettre de boost mon personnage a 99
pour pouvoir me cree un monde a moua et a moua Very Happy
voila je trouve tres limité les armes du jeu
et a chaque fois que je vais m aventurer sur certains serveur
du style allemand ou autre je me retrouve face a des colosse Confused
donc je me demander si quelqu un avai un module
qui comme les module d xp pour faire up un perso genre hack 99lvl
mais que on pourai appeler perso hardcorepvp
je dois dire que si j en parle c que j ai deja vu ce style de module une fois
et sais chiant je le retrouve plus Sad
enfin tous ca pour dire que si quelqu un pouvais cree ce module
(ki pourai recree une balance exemple:de ce retrouver face a un lvl 20
theorique et 99 hack enfin etre o mm lvl que tlm )
j aurai l impression d exploité le jeu comme on devrai le faire
je comprend pas l editeur peu cree des armes +70 lvl et on est limité a 20lvl c vachement limité a qd le module up20-99 pour prolongé les jeu et pouvoir fabriquer des belle armes (reve de crafteur)non?
j ai un archer 99 c super mais bon j aurai bien voulu d autre personnage du mm lvl pour agrandir mon rayon d armes high lvl et cree un monde qui lui va,des bon dragon lvl 99 attacker par des lvl 50 ou60 dans nwn un reve bon enfin voila j ai ete tres long mm je m ecouterai je m arreterai mm plus Razz c bo de reve pas trop longtemp on pourai i croire Surprisedp
cela dis vivement un hak ki permet de upgrader des lvl de 20 a 99
je commence a desesperer helas Confused
(puis pour l amour propre ca eviteras que mes perso normaux on peu dire ce face eclater en un coup d epee ki me pulverize! ca fait bobo a mon coeur lol)avant je trouver simpa de trafiquer mais armes lvl 20 mais la je pleur pour mon archer je dois trouver des fichier sur des http et par chance aussi qui pocede des des weapons crafter(y en a pas 3 tones)c hyper chiant et je suis + creation jeu que recherche des fichier pendant 2 jours sans dormir Surprisedp
svp ca me décompliquerai la vie a 200%
egalité pour tlm sais ce que je dis et essaye de vous faire comprendre bye all mrc a ceux qui on reussi a lire jusqu a la fin lol ca fait mal o noeil noeil Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 09:31:43 Sujet du message : Re: je recherche un certain module ou hak


oeif vif a écrit :
ceux qui on reussi a lire jusqu a la fin lol ca fait mal o noeil noeil Very Happy
Oui en effet ça fait TRES mal aux yeux Mad
La prochaine fois, ORTHOGRAPHE please !


Sinon, on ne peux pas dépasser le lvl20, c'est une limite PHYSIQUE du jeu donc non, c'est pas bidouillable.
Je crois qu'il existe un hak qui permette, en multiclassage d'atteindre un lvl 20/20 (donc 40) mais c'est tout.

Mais tu sais, un perso lvl20 est déjà pratiquement un demi-dieu, qu'est-ce que tu veux de plus ???
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 15:30:26 Sujet du message :

De tout maniere je vois pas l'interet d'avoir un perso level 99,si tout les autres sont limite a niveau 20,mais bon chacun sa facon de jouer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
oeif vif
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 04:02:51 Sujet du message :

Very Happy re
Ben non en faite le lvl reste a 20 oui ,
mais le truc c que on peu porter des armes lvl 61 ,
j en ai toutes une collection faite maison,donc oui d'accord tous le mondes a ce lvl sauf,
un petit detail mais rien d affolant c que si tu arrive
(exemple:dans une arene )avec moi je te met un coup,
et je t'exploser donc deja dois avoir un truc la non?.
Tu est pas o maximum comme mon perso,si tlm etait pareil,tu pense que je laisserai un message sur le forum? Surprised
Je c qu'il y a un module qui permet de pouvoir porter des armes lvl 61
(enfin en theorie car a 61 tu bloque mais tu peu continuer a mettre des competences)
donc oui ca existe et non dsl de te l'apprendre on a pas tous la meme egalité avec les perso donc y a peut etre un soucie la non?
ou a l extreme tu fait pas bcp de parties sur le net y a un trucs allume ton pc fait du surf sur les parties proposer et on en reparle )

Puis pour dragum bah l interet premier comme je l 'ai deja dis,
c de pouvoir etre o même niveau que tout le mondes,
puis surtout élargire la game d'items et d'avoir des puissante armes,
(ce qui et beaucoup plus plaisible pour un crafter ki peu ce permettre de cree une plus grosse game d armures,armes,effets des potions plus puissante,et pouvoir utiliser plus de competence avec un armes precise ou autres même)
En gros je trouve que ca donne un nouveau gout au jeu et de loin je ne vois aucun interêt dedans je vous est tous dis la C clair..
L'interet est la pour tous le mondes t en que joueurs et createur
ca donne 2 interet vous joueurs simplement nouvelle armes,sort,potions,
puis mm des emplacement suplementaire pour des competences recise a votres classe avec des d egats asser important ,
ce qui et impossible a crée pour l instant
car ca demanque un niveau trop elevé pour ca,puis des sort d invocquation plus puissante car la c pas le best qd mm

puis comme je vous le dis te retrouver devant mon perso et te prend un coup et tomber si tu trouve ca normale bah oui alors y a aucun interet pour toi voila)

reste avec ta dague 1.8ddd et ton +3 en regeneration si ca te fait plaisir ... Shocked

puis on a fait des module et des hak pour avoir des chat des poissons
des dragons volant ben moi mon truc c des news items news armures news stat
pourquoi toujours les même qui on leurs patch veux pas de chat ni de dragons ect
veux faire des belles armes des belle armures avec pas mal de competence asorti a la classe mon perso en bonus
et tous ça sur un serveur que je cree ce qui veux dire que mm si ca vous play pas ben vous etes pas obliger de venir super hein.?simpa non?
franchement j ai des bouclier mortel avec des hyper skin
ca m embeterai vraiment de les laisser avec les stat de base ca+3 parade +2 sur un bouclier super mechant visuellement arf trop null !!
de toute facon c quasi partout sur les jeux de la meme procedure
y a des gens qui trouve des nouvelles choses pour les stats items ect et o lieu de rentrer dedans et d essayer de s aligner pour une duree de jeu
plus long on essaye de contrer y a toujours des petit malin ki trouve des astuces pour te pulveriser de toute facon alor ca te gave et l interet de jeu et perdu a 100% car tu te casse sur un autres jeu voila c super simple lol

j ai peut etre pas raison a 100% mais j en suis pas loin c sure
oeif vif qui aimerai bien prolonger la duree de vie du jeu simpathiquement all Surprised)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 10:04:13 Sujet du message :

Malade

Bon alors déjà d'une, ton post est incompréhensible, je te l'ai déjà dis, je te le répète, CHANGE TON ORTHOGRAPHE ! Mad
C'est la deuxième fois que je te le dis, à la troisième je censure.


Alors maintenant...
Comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas possible de dépasser le lvl20 à NwN c'est une limite physique du moteur du jeu. On ne peut pas, point.
Et à part le hak que je t'ai indiqué qui permet de faire un bi-classé 20/20, y'a pas moyen, si tu veux te faire un perso lvl560, retourne sur T4C.

Pour virer la limite de lvl des objets, c'est idem, si une arme requiert un lvl de 61 c'est parce qu'elle est trop puissante, point. Ah si, le seul moyen de pouvoir t'en servir c'est de lancer un serveur et de décocher la case "limitation de niveau", voilà.

Mais je n'en vois pas du tout l'intérêt hein, si tu trouves super d'avoir une épée qui inflige 140 points de dégats de feu, d'acide et de froid tout en étant vorpale acérée et vampirique, libre à toi.
Ah c'est sûr tu vas tuer tes ennemis en un coup. Génial. C'est quoi l'intérêt ? Prouver que t'es le plus fort ? Que t'as la plus grosse ?

Dis moi, toi tu es du genre à jouer à un FPS en activant le mode invulnérable non ? Ben oui parce que sinon "lé enemi il me tu tt l tant c po drole" hein...
Ou alors dans un JDR tu demandes à combattre contre la Tarrasque, Elminster, la Simbule, Drizzt et Arunsun réunis et tu les exploses tout seul et une main dans le dos, c'est ça ? Tu as déjà à ton "tableau de chasse" tous les dieux du "Deities and demi-gods" aussi ?

Arf...





oeif vif a écrit :
(exemple:dans une arene )avec moi je te met un coup,
et je t'exploser donc deja dois avoir un truc la non?.
Oui. Tu es un grosbill avec un perso trafiqué, c'est tout ce que ça prouve... Intérêt : 0. Moi je me barre du serveur pour trouver des VRAIS joueurs et toi tu te retrouve tout seul comme un con dans ton arène...




oeil vif a écrit :
ou a l extreme tu fait pas bcp de parties sur le net y a un trucs allume ton pc fait du surf sur les parties proposer et on en reparle )
Et toi cliques ailleurs que sur les onglets "Action" et "PvP" et on en reparle, d'accord ?

Si tu n'as vu en NwN qu'un bourrin-like et dans l'éditeur un moyen de gruger ton perso super facilement, ben tu es passé à côté de 95% du jeu.

Maintenant, tu as tout à fait le droit de jouer comme ça. Tout à fait. Mais ça sera jamais avec moi... Wink
(ou avec tout DM digne de ce nom)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 10:45:48 Sujet du message :

(et par la même occasion je rappelle que selon quelque dire, les armes +3 dans AD&D sont super-rare)

(et pis aussi les arènes c'est plutôt bof-bof... essaye donc Mersifall ou (oserais-je faire de la pub ? on va dire oui Very Happy) Cendrelune Very Happy )


Citation :
car ca demanque un niveau trop elevé pour ca,puis des sort d invocquation plus puissante car la c pas le best qd mm
(il me semble que, techniquement parlant, les elders elemental peuvent foutre sacrément le bordel si il est invoqué en hostile dans une ville normal (et pas gros-biiiilllll city)


Citation :
ca m embeterai vraiment de les laisser avec les stat de base ca+3 parade +2 sur un bouclier super mechant visuellement arf trop null !!
( Bruenor Battlehammer, ami extrèmement proche du fameux Drizzt, porte une hache +3 et un bouclier +1 Very Happy, )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
oeif vif
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 20:03:31 Sujet du message :

EDIT de Cassin : vi bon ben j'avais déjà prévenu hein, deux fois en plus, y'a toujours autant de fautes impardonnables que même un CE1 ne ferait pas, et en plus un semblant d'attaque personnelle. Je zappe.

Ciao.
Dernière édition par oeif vif le 24/12/2002 20:55:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
oeif vif
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 20:21:54 Sujet du message : pour mon orthographe !

Edit de Cassin : comme le dit PetitPrince en dessous, on peut être jeune et ne pas faire des fautes énormes (ne serait-ce que commencer par arrêter de foutre des "k" à toutes les sauces Mad ).

Pour info, non je n'ai pas créé le forum ou le site, je suis juste modéro. Maintenant si ça te plait pas ici, ben va chercher ailleurs, tu me trouve peut-être "mentalement faible" mais si c'est ça la pulpart des gens ici le sont aussi.

Donc je zappe encore une fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 11:22:14 Sujet du message :


Citation :
chui dsl j ai que 13 ans et de + chui pas un champion du francais donc
Et moi 14 (viens de passer en novembre) Razz. Et je t'assure que je suis une quiche en conjugaison Smile.

Citation :
puis je serai espagnole ca changerai rien on a le droit de s exprimer non?
Et moi chuis vietnamien Very Happy... Mais bon ça change absolument que dalle puisque qu'on est sous couvert de pseudo et d'avatar.

Citation :
donc tes menaces tu te les gardes T gentille chaqu un ces droits
Oui mais la c'est le respect d'autrui: un texte sans point, sans majuscule et sans paragraphe, c'est dégueu et, excuses moi de le dire mais faut prendre 3 heure pour decrypter ça.

Citation :
puis de + mm si c toi ki a cree le forum super cool c vrai rien a dire
(Cassin n'est qu'un modéro, c pas lui le créateur Razz )

Citation :
et je comprend ta reaction T une grossebillou du rp bla bla bla 21h par

jour,2 lvl par semaine ahah moi chui un gros jouer

et ce que tu as oublier c que nwn ce n est pas que pour les rps..dsl
Vi mais ça devient franchement DiabloIIèsque des persos lvl 1352357e15613 ... Surtout que c'est absolument pas prévu dans le jeu de rôle papier , dont NWN est tiré.

Citation :
je parle pas correctement le français mais j ai un dico et je sais l utiliser

et surtout le comprendre )
(le correcteur orthographique de word est plus rapide Smile )


Citation :
Noyeux NOyel!!!!lolol Adieu!!
Merci à toi aussi Smile.


Au fait: bienvenu parmi nous Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 11:40:40 Sujet du message :

oeif vif>>Allez bon voyage et surtout tu nous écris pas hein!
ps: tu as 13 et tu n'es pas fichu de faire moins de fautes ? Surprised c'est grave là....
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 18:25:05 Sujet du message :

OMG!!

Tu jouais pas à CS avant? Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 15:11:24 Sujet du message :

Cassin, digne successeur de Grig' Cool
Allez avoue il t'as donné des cours ? Ou alors t'es en train de faire une formation en alternance avec lui c'est ça ? Laughing C'est rassurant de voir que tu prend bien le relais Smile

Sinon Kag, moi j'aurais plutôt dit OMFG Very Happy Et c'est clair que ça sent bien le CS Spirit (qui est quand même pire que celui de D2 déjà pas triste Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 20:13:56 Sujet du message :

Non, Grig' ne m'a pas donné de cours mais son influence à déteinte sur moi Laughing

Argh mon dieu, je suis contaminé ! Very Happy Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Loyus
Voyageur
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 21:36:39 Sujet du message :

J'admire la patience de ceux qui ont pris la peine de répondre au début.

Si tu veux être puissant et marraver tout le monde, choisis un demi-orc mon ami et surtout n'augmente pas l'intelligence, tu seras très vite couronné "champion Roleplay" du module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
oeif vif
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 14:49:20 Sujet du message : et par critiqué toi fils de député suceur de gland lol

<SNIP> de Cassin

Mais c'est qu'il a du mal à comprendre celui-là... Malade

Bon, tu as été lire les Règles de Bienséance, en haut de CHAQUE forum ? Oui ? Alors tu as du voir "pas d'attaque personnelle". Ah, tu les as pas lu ? Et ben dommage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
oeif vif
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 15:06:24 Sujet du message :

<SNIP>, toujours de Cassin

Non mais heu, là franchement tu deviens LOURD hein... Malade


Je n'ai pas effacé ton précédent message parce qu'il m'avait vexé, ça j'en ai rien à battre tu vois, ni même à cause de l'orthographe (ce n'était certes pas parfait mais c'était compréhensible, je te remercie d'ailleurs de ce point-là) ; mais parce qu'il contenait des attaques personnelles envers Florn.
Point.

Je ne vois pas où tu as vu que je racontais ma vie, et oui, je met des slips et pas des strings (Laughing).


Citation :
cela repond pas a ma question :

(ki ete a la base et je le rappel quelqu un a module ou autre pour

pouvoir booster les armes)
Heu, on a DEJA répondu à ta question : NON ON NE PEUT PAS DEPASSER LE LVL20 AUTREMENT QU'AVEC LE HAK QUI PERMET D'ETRE LVL20/20 NI DE FAIRE SAUTER LE SYSTEME DE NIVEAU DES OBJETS, CE N'EST PAS POSSIBLE, C'EST TOUT

Tu trouves les gens de ce forum des attardés mentaux ? Ben va voir ailleurs, on te retient pas.



Je laisse ça pour que les autres puissent voir à quel niveau ça vole Very Happy


Citation :
Bonne Année et Bonne santé a ceux que j aime els autres aller creves lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 20:55:11 Sujet du message :

piscine and love mes freres Very Happy
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.872ms