La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 15:05:34


  Page 2 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2005 22:59:52 Sujet du message :

Bonjour à tous,

MERCI pour le super boulot, on va continuer dans les bebètes , je te tiens au courant si souci.
A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 00:21:32 Sujet du message :

Pas rencontré d'autres soucis avec les bèbètes , toujours sympa de voir le bestiaire , il est vrai que l'on a toujours tendance à tomber sur les mêmes monstres dans les aventures Smile

Certains , je ne savais même pas qu'ils existaient !

Sinon pour ta machine de la mort pour les henchmen, le choix 2 c'est quoi ce truc ne renvoie à rien.

Mais c'est très sympa comme truc Smile

C'est un boulot remarquable que tu as fait là !!!!
A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 01:01:51 Sujet du message :


jlb a écrit :
Pas rencontré d'autres soucis avec les bèbètes , toujours sympa de voir le bestiaire , il est vrai que l'on a toujours tendance à tomber sur les mêmes monstres dans les aventures Smile

Certains , je ne savais même pas qu'ils existaient !
C'est clair, moi aussi j'ai été surpris d'en voir certains en les mettant Very Happy

En tous cas, merci d'avoir testé Wink




jlb a écrit :

Sinon pour ta machine de la mort pour les henchmen, le choix 2 c'est quoi ce truc ne renvoie à rien.
Ah ?

Normalement ça explique juste comment marche le truc et en bout de phrase ça renvoit sur la phrase du début, chez moi ça marche en tous cas Surprised





Sinon ce soir j'ai préparé un Guerrier Léger sur le papier (c'est long de noter tout ce qui se passe à chaque changement de niveau Very Happy), je l'incluerais dans le module demain Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 15:08:37 Sujet du message :

Bonjour Cassin et tous,

Je te confirme, j'ai retesté avec d'autres personnages.
Le choix 2 de dialogue pour la machine n'est pas activé chez moi, je sors du dialogue.

Pour les bèbètes, ce fut un plaisir avec mon ensorceleur du 27 niveau et le compagnon guerrier de niveau 27.
Content de voir certains monstres et nickel pour la dernière araignée , MERCI !

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 19:22:01 Sujet du message :

Cassin => tu n'utilises plus les trucs à base de tappage dans la barre de chat (listener quoi) que j'avais fait ? (dispo quelque part sur le nwvault, au cas où PM moi)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 19:56:20 Sujet du message :

jlb : étrange... Surprised Et avec la dernière version, ça le fait toujours ?

PP : en fait je ne sais pas comment ça marche Embarassed Mais je dois encore avoir une ancienne version qui traîne, je regarderais comment ça marche pour le remettre Wink



Sinon, voilà, j'ai refais une petite MàJ, j'ai remplacé le Guerrier lourd humain avec une épée à 2 mains par un nain avec un grande hache. C'est encore plus costaud Very Happy J'ai ajouté un Guerrier léger aussi, et un archer est prêt à être ajouté Wink

Mais je me suis rendu compte d'un bug juste à l'instant : si ça marche tip-top pour les hench (ils apparaissent bien au même niveau que le joueur), ça foire souvent pour les ennemis : soit y'a rien qui apparait, soit ils restent niveau 1 (contre un niveau 40...). Pas le temps de regarder ça ce soir, je me pencherais dessus demain...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2005 20:20:26 Sujet du message :

Bonjour Cassin,

On joue au même module ? Very Happy

Avec ta dernière version , pour le troisième dialogue , c'est quoi ce truc beh pareil ...il me shoote du dialogue !

Pas de souci pour le reste par contre.

Je n'ai pas de souci pour la suite au contraire de ce que tu dis !
Les ennemis apparaissent bien et ils sont loin du niveau 1 , j'ai testé avec plein de dragons Smile !!! et avec mon niv 27 d'ensorceleur et le compagnon , on s'est pris une pile avec une dracoliche !

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 00:15:57 Sujet du message :

Alors là... j'y comprend plus rien Embarassed

Je viens de retester, et en effet je me fais virer du dialogue aussi, alors que tout à l'heure ça marchait parfaitment ! Surprised

Gnarf Very Happy Des fois y'a des trucs on se demande comment ça se passe Embarassed Je regarderais ça demain Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 13:59:56 Sujet du message :

J'ai compris d'où vient le bug des invocations de PNJ hostiles : lorsqu'ils sont invoqués sur le point de spawn central, ils ont bien le même niveau que le joueur, par contre si le hasard fait qu'ils tombent sur le point de spawn gauche ou droite, ils sont niveau 1... Surprised

Je ne comprend pas d'où ça vient, pourtant les scripts sont bons (de toutes façons ce sont des copier/coller donc il ne devrait pas avoir d'erreur Surprised)


EDIT : je met un bout du script s'il y en a qui ont une idée sur la question

NWScript :
object oPC = GetPCSpeaker();
int iSpawn = Random(3);
int iClasse1 = GetLevelByPosition (1, oPC);
int iClasse2 = GetLevelByPosition (2, oPC);
int iClasse3 = GetLevelByPosition (3, oPC);

void main()
{
ActionPauseConversation();
ActionCastFakeSpellAtObject (SPELL_SUMMON_CREATURE_III, oPC);

if (iClasse1 + iClasse2 + iClasse3 == 1)
    {
    if (iSpawn == 0)
        {
        ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo1")));
        CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger001", GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo1")), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
        ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
        }
    }

    else if (iSpawn == 1)
        {
        ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo2")));
        CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger001", GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo2")), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
        ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
        }

    else if (iSpawn == 2)
        {
        ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo3")));
        CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger001", GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo3")), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
        ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
        }

else if (iClasse1 + iClasse2 + iClasse3 == 2)
    {
    if (iSpawn == 0)
        {
        ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo1")));
        CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger002", GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo1")), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
        ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
        }
    }

    else if (iSpawn == 1)
        {
        ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo2")));
        CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger002", GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo2")), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
        ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
        }

    else if (iSpawn == 2)
        {
        ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo3")));
        CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger002", GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo3")), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
        ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
        }

[...]


ActionResumeConversation();
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 15:41:11 Sujet du message :

Tu pourrait economiser de nombreuses lignes de script (à conditions que tes guerriers est un Resref en fonction de leur niveau style guerrier001 pour niveau 1, guerrier005 pour niveau 5 etc...).
Au final si c'est fait comme ça ton script pourrait se tenir à ça (sans avoir mit les stop et resume conversation etc).
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
string sSpawn = IntToString(Random(3)+1);
int iLvl = GetHitDice(oPC);
string sLvl = IntToString(iLvl);

if(iLvl < 10)
{
  sLvl = "0" + sLvl;
}

  ApplyEffectAtLocation (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3), GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo1")));
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger0"+sLvl, GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo"+sSpawn)), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
  ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 23:35:42 Sujet du message :

Impressionnant Very Happy

Comment remplacer un script de plus de 1000 lignes plein de copier/coller par un autre d'une 20aine de lignes Embarassed

Un grand merci à toi Wink

Je n'avais jamais rien compris au système de strings, je vais essayer d'adapter la même chose pour les hench (le script de base est déjà moins long remarque), ça m'aidera certainement à comprendre le fonctionnement en le faisant tout seul Wink



Encore merci Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 01:07:25 Sujet du message :

Hop, là MàJ du jour (enfin, de la nuit plutôt, vu l'heure Very Happy) Smile

Les invocs de PNJ marchent au poil grâce au script d'Ivellios Wink, et j'ai ajouté un archer Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 10:00:13 Sujet du message :

Quand tu détruit toutes les créatures dans la zone, tu as oublié d'exclure les hench, les familiers, les compagnons animaux ainsi que les possession du joueur.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 11:05:32 Sujet du message :

Oui, j'ai remarqué ça Embarassed

Pas encore eu le temps de me pencher sur la question, je vais essayer de voir ça aujourd'hui Wink


EDIT : heu... question stupide, comment puis-je m'y prendre ? Embarassed

Je viens de regarder dans l'éditeur, je pensais trouver des fonctions comme GetIsHenchman ou GetIsFamiliar, mais y'a pas Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2005 15:51:24 Sujet du message :

Hop, un Barbare de rajouté Wink

Par contre du niveau 30 à 39 il apparaît en étant "légèrement blessé", il lui manque quelques points de vie (comme Celoriel d'ailleurs), je ne sais pas du tout à quoi c'est du Surprised, si quelqu'un a une idée, je suis preneur Uh ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2005 00:10:28 Sujet du message :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Après il suffit de comparer GetMaster(oMob) à GetLastUsedBy() (pour le levier)...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2005 14:15:37 Sujet du message :

Ou alors voir si le GetMaster des objets à détruire correspond à OBJECT_INVALID(les invocations des mobs etants elle-memes détruites à la destruction de leur maitre). Pour le légèrement blessé je sais vraiment pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2006 23:21:11 Sujet du message :

Super ce module , refait de la pub sur mon Intranet au boulot Smile
Cassin , tu as eu le temps pour la fin de Loup Solitaire ?
A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2006 23:38:21 Sujet du message :

J'avoue que je n'ai pas retouché à NwN depuis les fêtes de fin d'années Embarassed

Je vais essayer de voir ça Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2006 23:40:14 Sujet du message :

Pas de souci, moi aussi Smile
Et puis KaG est au courant , je viens de récupérer mon matos astronomique !
j'ai juste signalé aux fanas de NWN à mon boulot l'existence du mod v3 Smile
A plus et MERCI d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 00:52:58 Sujet du message :

Tu peux changer ces lignes-ci :
NWScript :
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger0"+sLvl, GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo"+sSpawn)), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
  ChangeToStandardFaction (GetObjectByTag("GuerrierLegerHostile"), STANDARD_FACTION_HOSTILE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

en celles qui suivent pour etre plus propre et économique :
NWScript :
object oGuerrier = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "guerrierleger0"+sLvl, GetLocation(GetObjectByTag("SpawnSolo"+sSpawn)), FALSE, "GuerrierLegerHostile");
  ChangeToStandardFaction (oGuerrier, STANDARD_FACTION_HOSTILE);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Vu que le createObject te renvoit une référence sur l'objet inutile d'aller le rechercher avec GetObjectByTag.(qui lui provoque une nouvelle recherche)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 10:57:36 Sujet du message :

Merci

Je m'en occupe dès que possible, donc certainement pas ce WE qui s'annonce comme chargé, mais la semaine prochaine je devrais pouvoir avancer un peu Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2006 21:09:09 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Ah encore du dire à mon boulot que pour jouer à des modules solo avec un tri classé de nive 15/12/8 , il fallait le XP module V3 Smile))))

Sinon , pour le finish du Loup , du nouveau ?
Jlb accrocheur , voire pénible Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hawkai
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 91
Localisation: Bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 08:02:12 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Hop, un Barbare de rajouté Wink

Par contre du niveau 30 à 39 il apparaît en étant "légèrement blessé", il lui manque quelques points de vie (comme Celoriel d'ailleurs), je ne sais pas du tout à quoi c'est du Surprised, si quelqu'un a une idée, je suis preneur Uh ?
Salut à tous ... j'ai suivi de loin et en rentard la discussion, j'ai commencé à regarder comment fusionner ton Xp mod avec la version que j'en avais fait : la base marche mais il y'a des trucs qui ont disparu de ta nouvelle version que je galère à remettre (le listener dont parlait petitprince). Je trouvait ca bien pratique de pouvoir changer de dieu et d'ethnie ainsi que d'avoir la possibilité de demander un nombre précis de thune et de PX.

Donc je vois que certains problème ne sont pas réglés notamment cette histoire de vie. A ce sujet j'ai bien une idée, je n'ai pas encore testé mais je pense que ca viens des objets que tu leur à mis : les points de vies supplémentaires octroyés par tes bottes de constitution +10 ne doivent pas être montés --> +10 en constit = +5 PV par niveau = 100 Pv de différence ce qui justifi la mention "légèrement blessé"

Je vais vérifier (quand je m'en serait sorti avec la fusion des modules) mais y'a de forte chance que ca vienne de ça.


Euh voila et pour les autres, je m'explique : avant de savoir que cassin avait réalisé une version 3 pour son XP mod (en fait avant qu'il commence à s'en occuper ... j'aurai été bien inspiré d ele contacter quand j'ai commencé !!) j'ai moi-même fait une évolution de son module en rajoutant les niveau épiques mais surtout en rajoutant une arène épique avec des monstres calibrés sur mesure pour tester des personnages relativement puissants. Le tout agrémenté d'un gardien marchand donnant accès à tous les équpement du jeu et à quelques uns de ma création (du Gb et du moins GB mais tous avec mention --> reservé à l'xp mod pour s'amuser) et surtout avec a forge de Rizolvir directement importé et remanié depuis l'acte 3 de Hordes.

Au final cela permet déja en l'état de créer un perso, de l'équiper exactement comme s'il venait de finir les campagnes officielles et en plus de le tester en situation de combat avec du très gros monstres (mais pas non plus dément --> pas besoin de cheater pour les tuer à l'exception de Farnak mais là c'est un délire perso et un clin d'oeuil à mes PJ sur table !!) Bref mon module me satisfaisait déja largement mais ca serait quand même dommage de ne pas y intégrer les modifications de cassin : hencman et invocation de bcp plus de créature possibles.

voilà
_________________
Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ringarion
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2006 07:51:17 Sujet du message :

Bonjour,

J'espère ne pas polluer ce sujet avec ma question : j'ai la version 2 (etant donné que j'ai NWN+SoU mais pas HoU)

Le module fonctionne bien pour ce qui est de passer les niveaux, choisir un equipement...Etc... mais quand je demande d'invoquer une creature, rien ne se passe, je prend le portail vers la deuxieme pertie de l'arene apres avoir répondu 2. J'y vais et pas un ptit monstre pour tester mes capacités.

Je fais quelque chose mal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 6 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.338ms