La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 26/02/2006 12:39:30 Sujet du message : Marche et disparait

Si quelqu'un connaît le moyen de faire avancer mon PNJ de A vers B à la suite d'un dialogue (ex bonjour, je voudrai aller en B, bien suivez moi) et ensuite arrivé en B, il disparaît.
Merci d'avance.
 
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mork
Seigneur
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Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
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Posté le : 26/02/2006 18:25:16 Sujet du message :

Salut

Oui, voici un script.

Il faut mettre un Waypoint avec un tag dans une zone non accesible au Pj, par exemple, comme dans le script le tag "Teleport". Il faut aussi mettre un objet, avec le tag "B" pour faire avancer les perso comme tu l'a demandé.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


dans ce script le Pj marche aussi vers le WP "B".

Pour ne pas qu'il le fasse voici le script :

NWScript :
void main()
{
object oNPC = OBJECT_SELF;
object oB = GetObjectByTag ("B");
object oTeleport = GetObjectByTag ("Teleport");
AssignCommand (oNPC, ActionMoveToObject (oB));
AssignCommand (oNPC, ActionJumpToObject(oTeleport));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voila, mork.
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 26/02/2006 23:10:13 Sujet du message :

Oki je te remercie.
Cependant, le perso va bien vers B, mais ensuite il ne se téléporte pas vers "teleport" mais reste en B...
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 27/02/2006 07:20:39 Sujet du message :

ta bien mis "Teleport" avec une majuscule? les Tag respect majuscule et minuscule...
 
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mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
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Posté le : 27/02/2006 11:04:13 Sujet du message :

Oui, ou alors tu change le script comme ca :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ou :

NWScript :
void main()
{
object oNPC = OBJECT_SELF;
object oB = GetObjectByTag ("B");
object oTeleport = GetObjectByTag ("teleport");
AssignCommand (oNPC, ActionMoveToObject (oB));
AssignCommand (oNPC, ActionJumpToObject(oTeleport));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 27/02/2006 19:31:46 Sujet du message :

a quoi sert?
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 27/02/2006 19:38:46 Sujet du message :

A rien.
(si c'est dans le sens script pur du termes c'est pour définir un objet joueur oPC étant la personne qui parle)

EDIT : a par faire un petit mouvement.
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