La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yan the salor
Seigneur
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Messages: 151
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Posté le : 03/03/2006 21:01:28 Sujet du message : Eviter le piège [résolu]

J'ai mis le script suivant sur un trigger, pour que grace à mes bottes j'évite le piège.
Or le bon dialogue est lancé avec ou sans les bottes, mais dans les deux cas je prends des dégâts pourquoi?
NWScript :

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oObject = GetItemPossessedBy(oPC, "100_bottesdefouille");
{if (oObject != OBJECT_INVALID)
{
SendMessageToPC(oPC, "Vos bottes de fouille vous permettent d'eviter le piege");
}}
{if (oObject == OBJECT_INVALID)
FloatingTextStringOnCreature("un piege... ", oPC);
effect eDam = EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_ACID);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Dernière édition par Yan the salor le 03/03/2006 22:21:20; édité 1 fois
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 03/03/2006 21:17:07 Sujet du message :

Si tu veux que les bottes soient équipées pour que ça marche tu vires les lignes //1// et tu vires les commentaires des //2//.
Si tu veux que les bottes soit juste dans l'inventaire tu vires les lignes //2// et tu vires les commentaires des //1//.

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

//1//object oObject = GetItemPossessedBy(oPC, "100_bottesdefouille" Wink;
//2//string sObject = GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY _SLOT_BOOTS , oPC));

//1//if(oObject == OBJECT_INVALID)
//2//if(sObject != "100_bottesdefouille" Wink
{
  FloatingTextStringOnCreature("un piege... ", oPC);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_ACID), oPC);
}
else
{
  SendMessageToPC(oPC, "Vos bottes de fouille vous permettent d'eviter le piege");
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 03/03/2006 22:21:02 Sujet du message :

Super merci, rapide et comprehénsible
Faut juste remplacer les smiley par des "(" pour ceux que le script interesse
 
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