La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:35:36
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
J'ai mis le script suivant sur un trigger, pour que grace à mes bottes j'évite le piège.
Or le bon dialogue est lancé avec ou sans les bottes, mais dans les deux cas je prends des dégâts pourquoi? NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oObject = GetItemPossessedBy(oPC, "100_bottesdefouille"); {if (oObject != OBJECT_INVALID) { SendMessageToPC(oPC, "Vos bottes de fouille vous permettent d'eviter le piege"); }} {if (oObject == OBJECT_INVALID) FloatingTextStringOnCreature("un piege... ", oPC); effect eDam = EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_ACID); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC); } } Dernière édition par Yan the salor le 03/03/2006 22:21:20; édité 1 fois
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si tu veux que les bottes soient équipées pour que ça marche tu vires les lignes //1// et tu vires les commentaires des //2//.
Si tu veux que les bottes soit juste dans l'inventaire tu vires les lignes //2// et tu vires les commentaires des //1//. NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); //1//object oObject = GetItemPossessedBy(oPC, "100_bottesdefouille" ; //2//string sObject = GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY _SLOT_BOOTS , oPC)); //1//if(oObject == OBJECT_INVALID) //2//if(sObject != "100_bottesdefouille" { FloatingTextStringOnCreature("un piege... ", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_ACID), oPC); } else { SendMessageToPC(oPC, "Vos bottes de fouille vous permettent d'eviter le piege"); } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Super merci, rapide et comprehénsible
Faut juste remplacer les smiley par des "(" pour ceux que le script interesse |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤