 La Bibliothèque de Neverwinter Nights
    La Bibliothèque de Neverwinter NightsAide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
 FAQ
FAQ
      Rechercher
Rechercher
      Liste des Membres
Liste des Membres
      Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
S'enregistrer
      Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
      Connexion
Connexion
    La date/heure actuelle est 31/10/2025 16:35:36
 	  
     
      La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
      La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
     
    
    | Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
|---|---|
| Auteur | Message | 
| Yan the salor Seigneur   Messages: 151 | J'ai mis le script suivant sur un trigger, pour que grace à mes bottes j'évite le piège.
 Or le bon dialogue est lancé avec ou sans les bottes, mais dans les deux cas je prends des dégâts pourquoi? NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oObject = GetItemPossessedBy(oPC, "100_bottesdefouille"); {if (oObject != OBJECT_INVALID) { SendMessageToPC(oPC, "Vos bottes de fouille vous permettent d'eviter le piege"); }} {if (oObject == OBJECT_INVALID) FloatingTextStringOnCreature("un piege... ", oPC); effect eDam = EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_ACID); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDam, oPC); } } Dernière édition par Yan the salor le 03/03/2006 22:21:20; édité 1 fois | 
| Revenir en haut |      | 
| Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers | Si tu veux que les bottes soient équipées pour que ça marche tu vires les lignes //1// et tu vires les commentaires des //2//.
 Si tu veux que les bottes soit juste dans l'inventaire tu vires les lignes //2// et tu vires les commentaires des //1//. NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); //1//object oObject = GetItemPossessedBy(oPC, "100_bottesdefouille"  ; //2//string sObject = GetTag(GetItemInSlot(INVENTORY _SLOT_BOOTS , oPC)); //1//if(oObject == OBJECT_INVALID) //2//if(sObject != "100_bottesdefouille"  { FloatingTextStringOnCreature("un piege... ", oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(d10(2), DAMAGE_TYPE_ACID), oPC); } else { SendMessageToPC(oPC, "Vos bottes de fouille vous permettent d'eviter le piege"); } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr | 
| Revenir en haut |          | 
| Yan the salor Seigneur   Messages: 151 | Super merci, rapide et comprehénsible
 Faut juste remplacer les smiley par des "(" pour ceux que le script interesse | 
| Revenir en haut |      | 
 
  
       La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
      La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
     
     
      La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
      La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
     
    
     Page 1 sur 1 ¤     
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

