La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 21:12:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Christobale Ogden
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 08:35:12 Sujet du message : Mersifall HS ??

depuis hier soir je vois pu mersifall de connecté , et vous ?
Il a changer d'ip ou quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 10:43:27 Sujet du message :

Quand meme toute une nuit de server down n'annonce rien de bon, en plus que l'on vient d'apprendre que la 1.2 ne verra elas pas le jour Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:27:46 Sujet du message :

Cet arret des servers n'est en effet pas très bon ... d'autant plus qu'ils sont toujours HS ce matin ....

Y a t il une date de prévue pour Nastera ? C'est une histoire de semaine ou plutot de mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:34:24 Sujet du message :

En ce qui concerne les servers : malheureusement ils ne pourront être rétablis que demain matin (soit lundi matin). En effet, il faut rebooter, la machine, et la personne ayant les accès cable & wireless ne pourra avoir accès à ses codes oubliés au boulot que demain.

Donc patience jusqu'à demain.

Désolé de vous priver de Mersifall comme ça les gars.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:40:02 Sujet du message :

Le regret de tout le monde montre le succes de ce module Smile.

Merci de l'annonce. Inutile d'essayer de s'y connecter toutes les demi heures donc ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:46:39 Sujet du message :

Et on va faire quoi nous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 12:00:45 Sujet du message :

Ben essaye de vivre ta vie (c'est beau ce que je dis non ?) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 12:01:35 Sujet du message :

Ma vie ce Mersifall Combat jedi Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 12:03:01 Sujet du message :

Désolé de l'entendre Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 12:08:18 Sujet du message :

Demain, on va mettre le feu a Mersifall, violer les femmes pnj, bruler les magazins etc.... le chaos va regner sur Mersifall Demon rouge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shin Skaya
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 13:04:59 Sujet du message :

*Regarde Gimli*
Tu n'as pas oublie un leger detail ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 15:31:52 Sujet du message : oublie

Oui faut pas oublier non plus de casser des Drows quand meme.
Et puis après je me suicide sur un Dragon

Torgwin, désespéré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 16:49:49 Sujet du message :

Ce qui est bien dans ce planatge ce que les -DM- se mettent à venir sur le forum et au fait ce quoi le detail que j'ai ouble?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 20:33:34 Sujet du message :

Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est par exemple tester L'Etranger (qui est en béta), à savoir le module fait par la personne avec qui Claedus fait Nastera Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
Dernière édition par Gorkk le 12/01/2003 21:34:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 20:51:34 Sujet du message :

Faute de frappe gorkk Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 21:35:20 Sujet du message :

Erf effectivement...
c'est sur qu'en mettant ulr au lieu d'url ca risque pas de marcher Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 21:46:47 Sujet du message :

j'ai teste l'etranger (tte la journee) jamais vu des respawn de streums comme ca.
Bcp de quetes ms et c'est mon avis un peu bourrin qd même, mais je me suis bien eclaté c'est sur.
Je trouve que l'on xp tres rapidement, mais tout cela me fait attendre Nastera avec beaucoup d'impatience,
_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Caldur peivrine
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 01:05:56 Sujet du message :

Bon alors je voudrai déjà réagir à la proposition de gimlin de tout brûler!!! et bien je dis OUI !!!! brûlons tout pour montrer notre mécontentement !! je ne suis pas content et je le dis je le cris je l'affirme !!!
Mad
Nous allons nous transformer en esclave de la force obscure rien ni personne ne pourra nous arrêter !!! Nous vaincrons j'en suis sûr !!

Combat jedi

Voilà en fait je voulais just réagir car il est évident ke je suis comme gimlin, mersifall est tout pour moi depuis ke je lai decouvert ! ce week-end je nai pas pu jouer et j'éprouve il me semble un immense état de manque totale !! je suis drogué à la mersifallite, je ne peux m'en passer et d'ailleur puiske on en parle pas je voudrai le dire, VIVE LES PINGUINS GEANT !!
Certes cela n'a aucun sens mais il fallait le dire! enfin voila Mersifall n'est plus il va revenir mais g dejà perdu la tête !!
Pour finir je voudrai m'adresser à la personne qui a oublié les codes:
!!! NE REFAIT PLUS JAMAIS CA !!!
Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 01:47:04 Sujet du message :

Pathétique, des gens qui veulent jouer au "messant"
vous n allez rien bruler du tout, trop fippé pour perdre un ou deux level
par la mort ou la punission de certains...
pour ma part, jai joué a l etrangé, l est bien, mais je pige pas pk,il n y a pas trop de joueur labas, toujoues pleins de place, et deux serveurs!
un ping correct...
le défaut? bha a un moment sur le chemain de la mort,je crois, il y des groupe de Ninja de l ombre qui lance des etoiles d acide, le probleme c est q une fois tué , tu les ramasses et tu les vend, les 50 te reportent entre a peut pres 1500 po ...avec le peu d argent que je recoltais sur mersif, la je m en susi doné a coeur joie, j ai amassé une fortune ( javais un ami qui avait un joueur de levl 14 qui détruisait sur sont passage les monstre moi en touriste je recuperait argnt + xp) en un 30ene de minute j etai lev 8/9 avec 300 000 po, le soir meme ou Vindicar et "little tooth" sont passé , je leur ai remi 100 000 po chaqu un ...
pour qu il s amusent un peu aussi
bref le nouveau projet est bien, mais il ne faut pa laisser tomber le reste...
certains personne se sont ataché a leurs perso, a ce que je vois je ne citerai pas de nom, mais pour certain un jeu vidéo a l air si vital, en quelque sorte c est triste,comment vont ils faire si il veulent jouer a leurs nouveau modul? et puis je vois aussi les memes perso qui circule de modul en modul ... ils n y a pas une nué de serveur phrancophon...
nous nous retrouverons surement ailleurs, mais bon si Lune a sévis sur Mersifal , elle n ira nul par d aurte,tu tournes la page et tu recomences, lorsque tu joues a un JDR tu essaies tous les profiles...
mais ptetre que nous n avons pas la meme passions pour le jdr...
allez les bourrinos a plus ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.746ms