Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/08/2025 03:38:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
DSL pour le double post, mais je crois voir d'ou viens l'erreur ! lol
NWScript :
object oBon = GetFirstItemInInventory(oPC); string sResbon; while(oBon != OBJECT_INVALID) { sResbon = GetResRef(oBon); if(GetStringLeft(sResbon, 7) == "Passniveau")//ici, une reference ne peut avoir de majuscule! Soit tu prend a partir du tag, donc tu remplace sResbon par oBon soit tu change toutes les references de tes objets en minuscule. { if(StringToInt(GetStringRight(sResbon, GetStringLength(sResbon)-7)) <= iLevel) DestroyObject(oBon); } oBon = GetNextItemInInventory(oPC); } en vert j'ai dit ce qui aller pas, pour moi. Essaye toujours ! Black _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Pinaise ! J'essaye dès que je peux ! mais ça doit être ça ... quasi tout mes problème de script viennent d'erreur entre référence et Tag ... merci
je confirme dès que j'ai essayé ![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Cooool nikel ... le passage de niv ce fait avec l'objet dans l'inventaire du PJ
Maintenant un ou deux petits trucs qui ne roulent pas encore ![]() 1- l'objet ne disparait pas après le passage de niveau. 2- alors là, je pousse un peu ![]() je remets le script pour la forme ![]() NWScript : void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); string sPC = GetName (oPC); int iLevel = GetHitDice(oPC); string sLevel = IntToString(iLevel); string sAreaName = GetName(GetArea(oPC)); int iTest = 0 ; int iStopXP = ((iLevel * (iLevel - 1)) / 2) * 1000 -1; // autorisation pour lvl if (( iLevel == 4 || iLevel == 6 || iLevel == 7 || iLevel == 8 || iLevel == 9 || iLevel == 10 || iLevel == 11 || iLevel == 12 || iLevel == 13 || iLevel == 14 ) && ( GetItemPossessedBy(oPC, "passniv" + IntToString(iLevel)+ "NODROP") == OBJECT_INVALID )) { SetXP(oPC,iStopXP); SendMessageToPC(oPC,"Il vous manque l'autorisation d'un MD pour passer ce niveau."); } // ici on est sur qu'il passe le lvl <------ // effacer les autorisations en trop object oBon = GetFirstItemInInventory(oPC); string sResbon; while(oBon != OBJECT_INVALID) { sResbon = GetResRef(oBon); if(GetStringLeft(sResbon, 7) == "passniveau") { if(StringToInt(GetStringRight(sResbon, GetStringLength(sResbon)-7)) <= iLevel) DestroyObject(oBon); } oBon = GetNextItemInInventory(oPC); } } _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2