La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 18:29:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ekaj
Acolyte
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 07:30:17 Sujet du message : Help

Voilà ca va faire deux semaines que mon Perso Ekaj Le Saint est buggé et que je n'ai pas pu jouer sur Mersifall.

J'ai tjrs pas eu de réponse à mon PM alors si un MJ pouvait voir pourquoi le fichier sur le serveur vault est corrompu et si il est récupérable. Je rappel le pb, quand jessai de le logger j'ai le msg suvant "Personnage invalide : Trop de point de compétences alloués. Personnage refusé par le serveur"

Evidemment je n'ai pas altéré mon perso, d'ailleurs vu qu'il est sauvegardé sur un ftp distant je vois pas comment ca serais possible .. je penche tres sérieusement pour une corruption lors du save.

Je sais que c'est un jeu gratos et que ya pas de service apres-non-vente, mais si on pouvait m'aider ca serait sympa j'ai pas le courage de recommencer un perso a nouveau, surtt qu'il possédait tte ma fortune.

Le perso s'appel Ekaj Le Saint et est lv16 Pretre/Guerrier Loyal Bon.

Bien à vous
Ekaj

PS : Ca c passé avec témoin à l'appuie si je dois prouver ma bonne Foi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 04:02:50 Sujet du message :

Lune est une sacré menteuse, vous le savez tous, mais la c est l Ex paladin Ajax qui parle pour témoigner pour son collegue Ekaj le seul haut level qui défendit Mesifal en perissant sous les griffes accéré de Shiva lors de l attaque de la ville ....
je demande une minute de silance pour ce malheureu palouf...
et que les voies du seigneurs insipre les DM pour qu il lui retrouve son personage
( en fait il n y a pas assez de paladin pour me courir aprs et me metre les fers aux pieds alors soyez sympas devant la recrudescence de criminalité dans la ville un paladin de lev 16 c est utile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ekaj
Acolyte
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 13:23:45 Sujet du message :

Je vois que mon pb motive les foules. Tjrs pas de réponse de mon PM donc j'en conclue que j'ai plus qua me faire a cette idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 14:12:02 Sujet du message :

Je dirai que personne n'a malheureusement là solution à ce sujet...
Une solution pourrait être de refiler à un DM les caracs du persos (du genre caracs de base + nb de levels + objets, après tu repasses les levels quoi - ce qui a priori peut se faire sans trop de pb en récupérant le fichier du perso par ftp et en l'ouvrant en local. Ensuite on delete le perso, tu le recrées et le DM te donne l'xp et les levels.

Pour cela il faudrait demander à un DM s'il accepterait de le faire. Puis qu'une personne avec accès au ftp (par exemple moi ou Baldurie, Claedus étant très occupé) récupère le perso et le file au DM.

Il y a sinon apparemment une autre personne avec le même problème.
Toujours est-il qu'il faut voir avec un DM dans un premier temps pour lui proposer cette solution.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ekaj
Acolyte
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 07:03:12 Sujet du message :

Ca serait effectivement une chouette idée. J'en avais parlé à l'époque a Sylvain IG (pas de cette solution maias juste du bug) et il m'avais dis qu'il se pencherais sur le probleme.

Le perso de mémoire etait level 12Pretre, 4 Guerrier avec environ 150000Po, le set de Draek...enfin ca serait plus facile de vérifier en local.

Les stats de départ devaient être
str16
Dex8
Con12
Sag16
Int10
Cha12

Enfin voilà qu'un DM me contact si c faisable, merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ekaj
Acolyte
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 07:41:46 Sujet du message :

Je pensais a une chose.

Je regardais les réglages des différents serveurs que j'ai lh'abitude de visiter et Mersifall est le seul a avoir l'option "Utiliser personnage légaux" d'activé.

Le fait que cette option ne soit pas activé sur les autres serveurs n'empechant pas que tous les joueurs sont légaux. C'est juste qu'imaginons lors du save, le prog n'ait pas fais la diffrénce entre un sorts ou un objet augmentant une compétence et crois que c'est le niveau d'aptitude naturel du joueur. Evidemment calcul basé sur son niveau + modificatuer d'Int + classe et il pense que le perso est cheaté.

Si on enleve cette option ca réglerai p-t le pb non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 09:56:42 Sujet du message :

j'ai eu le même problème sur un autre serveur, ma magicienne avait 38 en force et etait donc refusée ....

il a fallu recréer le perso via un DM, mais ct à priori la save qui avait plantée ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 10:45:45 Sujet du message :

Paf ! L'activation de cette option peut, il est vrai, provoqué ce genre de bug... mais desactivé cette option n'est pas dans mes possibilitees...

Pour ce ki est de redonner les lvl. je veux ben intervenir, puisque je n'ai pas trouvé d'autres solutions...

Si kkun peut me recuperer les infos (materiel) de ce perso. sur le server ce serait parfait.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 17:03:44 Sujet du message :

La restriction 'legal caracter' sert aussi en servervault, pour éviter que certains joueurs puissent utiliser des failles. Et puis si la save de ton perso est buggée parce que ca n'a pas fait la distinction, tu te retrouves avec un persos qui a de façon permanente des caracs anormales, ce qu'on ne peut laisser.

Tu me précise ton nom de compte ? (pour retrouver le perso sur le server Wink)

Je demanderai la même chose à l'autre qui a un problème (je l'ai vu il y a peu sur le forum)
Puis je récupère les 2 persos et les file à un DM pour qu'il s'en occupe
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ekaj
Acolyte
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 18:14:18 Sujet du message :

Le compte c'est Ekaj The Rogue et le perso Ekaj le Saint.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 19:34:48 Sujet du message :

A moi aussi ca me le fait je peut po me connecter avec mon mage Sad heureusement que ce pas Gimli qui a planter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 19:35:58 Sujet du message :

J'ai le mem prob et mon compte est GuiFav et le perso Isildur du Gondor
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 19:37:20 Sujet du message :

Un gros merci si tu peut faire qq chose car ca me soule un mage cec trop chaud a faire xp alors ca membeterai de recommencer Sad et encore merci si tu peut y faire qq chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.876ms