La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 21:10:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cryo
Novice
Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 00:38:25 Sujet du message : MONDE PERSISTANT EN PHASE FINALE DE LANCEMENT

MODULE PERSISTANT SHAMBALLA L'ETERNELLE

-> Ouverture prévue fin Janvier 2003
-> Actuellement en phase de bêta-test nous sommes peut-être encore à la recherche de bêta-testeurs, inscrivez-vous sur le forum
-> Pour l'instant le module comprend environ 150 zones et + de 20000 lignes de code.
-> Serveur Online 24h/24 7j/7 (sauf qu'on est en bêta et que ca plante souvent lol) Pas d'IP fixe pour le moment, mais lorsque le serveur sera publique ce sera: bigfoot.servegame.com
-> Sous GameSpy: Section Mondes persistans Action, [FR] Shamballa l'éternelle
-> Server Vault
-> Règles entièrements spécifiques à Shamballa, rien n'a été emprunté
-> Pas de Hak-Pak pour le moment, mais surement il arrivera bientôt.

En résumé

Shamballa est une ville mystique qui selon la légende regorgerait de trésors et de connaissances. Les plus puissants maîtres de Shamballa se trouveraient dans cette ville.

Attention, ce module n'est pas fait pour les xp-makers. Campeurs et autres bourrins passez votre chemin! Shamballa obéit à des règles très strictes, et si vous transgressez la loi gare à vous! Un minimun de rôle-play est demandé aux joueurs, même si nous ne serons pas toujours là pour vérifier.

Sachez cependant que le monde est très mystérieux, et il existe de nombreuses choses à découvrir! Certaines sont très très bien cachés! Avis aux amateurs!

Site Officiel: http://www.bigfooteam.com
Forum Officiel: http://bigfoot.artetpierre.com/forum/[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 01:26:38 Sujet du message :

Ça a l'air bien Very Happy Smile

Ça pourrait toujours m'intéresser d'être beta-testeurs, mais c'est où qu'il faut s'inscrire sur le forum ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 07:10:58 Sujet du message :

Très bonne nouvelle que cette annonce !
J'avais vu le site il y a quelques temps, et ça m'avait semblé très intéressant comme monde Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 16:11:35 Sujet du message :

Je suis intéressé comme beta-testeur.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 17:43:28 Sujet du message :

heu.... meme pour une Drow qui role play bien la mechante il n y a pas de place?
bha oui, les intrigues c est mon domaine... je ne suis pas bourrin Smile
je vole, et escroque les gens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
piaz
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 6
Localisation: Boulogne (pas sur Mer...)
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 09:51:08 Sujet du message :

Mm, b'jour !

Je rejoins Cryo (ben, je suis dans le même groupe, alors...) pour inviter au béta-test, mais comme l'a posté Gloirin sur notre forum : il faut que vous vous enregistriez chez nous (cos section beta testeur forum exclusive). Ce serait effectivement dommage de manquer de monde pour une bêtise comme ça...

Je précise également que oui, shamballa est prometteur, oui, il bugge de moins en moins (heureusement), et oui, il y aura un Hak Pak très vite (musiques originales, faut bien que je serve à qqch + 1 Tileset "Hiver"), mais on va voir selon les connexions des joueurs si on l'inclue de suite ou pas... D/L 65 Mo, c'est pas rien en 56 K !

J'en profite pour rappeler que les moddeurs de tout poils (et plumes pour les rares) sont cordialement les bienvenus, avec des idées, des modules, des tilesets, etc, etc...

Alors on vous attend ! -> [http]

Ah, et oui, les Drows auront une belle part de rôle play (sinon, je peux pas jouer non plus lol).
_________________
Piaz - µsicien/moddeur - Bigfooteam
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Otis Urd'o'Den
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 5
Localisation: Mons [Belgique]
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 10:21:03 Sujet du message :

Nous avons 13 places vacantes pour le beta test de shamballa.

Rendez vous sur notre forum --> [http]
pour vous inscrire, si vous êtes interessé veuillez lire le reglement des beta testeurs.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.999ms