La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:10:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eren' Dhal
Voyageur
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 23:43:08 Sujet du message : ===> Nastera <===

Tout ce qui concerne ce nouveau module prometteur. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 02:36:41 Sujet du message :

Oui oui tout ce qui concerne le mod' est bon
mais ce qui fait ou pas l ambience , c est les joueurs ...
bon vous savez comment ce mod' sera equilibré? ce qui signifie que tous aurrons leurs chance dé voluer, toutes les classes...
bref cela signifie que ce st pas la peine de faire des nains "golgoth 13"
ou ché pas quel tank vivants avec touts les points de carac en "dicipline" pour pas glisser par terre...
pensez mm si c est pas votre domaine d equilibrer, pensez qu il y aurra des ptits malins qui n hésiterons pas a vous voler, ça des le début de l ouvertur du serveur...
avec Lune lorqsue j etais lv 8 je pillais aisément les poches de certains level 20 (avec concentement pour test) donc voila pour votre bien etre a vous aussi, faite ça bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 11:29:28 Sujet du message :

lune lune lune.... Shocked

tu oublie de preciser que tu volais meme les dms quand ils apparaissaient devant toi!!

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 12:33:20 Sujet du message :

C'est pas vrai Surprised Une vraie Drow tiens.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 17:41:08 Sujet du message :

Javoue Sylvain Smile 3 voles 2 pefect, un seul qui a reussi mais qui a été repérer! Smile
bon je tiens a rassuer Lune ne verras pas le jour sur Nastera, enfin pour l instant ... j ai pas envie de me faire surveiller 24/24 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claedeus Holyheart
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 18:16:09 Sujet du message : Forum nastera ouvert

**Forum nastera ouvert**

Voila . c'est officiel , enfin le forum ouvre ses portes =)

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 22:29:36 Sujet du message :

Hey, suis-je le seul pour qui le forum de Nastera est très lent ou est-ce normal ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 09:19:54 Sujet du message :

C'est normal en fait tous les forum lycos sont hyper lent (surtout le soir)
_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 01:07:57 Sujet du message :

Depuis le début de soirée il ne marche même plus du tout ... J'espere que ce n'est que passager ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 01:22:28 Sujet du message :

Surement, ça arrive souvent sur multimania (lycos) Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 14:52:35 Sujet du message :


Seldrach a écrit :
A défaut de chat "officiel" pour les adeptes de Nastera et autres Mersifall, j'ai ouvert un chan libre sur IRC, et ce en attendant que les MD fassent le chat officiel.
J'invite donc tous ceux qui possedent un client IRC (Klient ou MIRC par exemple) a m'y rejoindre pour discuter...

MD vous etes attendus ^^

addresse IRC (tapez dans la commande): /join #nastera

Pour ceux qui ne possedent pas de client IRC et qui voudraient en avoir un voici comment procéder avec Klient (nota: cette façon n'est pas la seule et vous n'etes pas obligés de prendre Klient mais l'avantage est que la version que je conseille est gratuite).

_ aller sur Klient.com et choisir la rubrique download.
_ télécharger klient 1.0.20 (en bas de la page et peut importe la version).
_ installer klient sur l'ordinateur et se connecter sur Undernet et choisir
un serveur (Amsterdam conseillé).
_ taper l'addresse si dessus pour se connecter.

Pb fréquent: il est conseillé d'augmenter le temps de tentative de connection sinon il y a risque d'abandon avant d'avoir réussit à établir la connection (dans: Setup -> preferences -> on connecting)

Bon chat Smile
Voilà, je crois que ça dit tout.

Oh et dsl c'est cette pub est considérée comme pas correct, mais ne vous inquiétez pas, Lara vient pas là Very Happy Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 16:01:25 Sujet du message :

Il faut préciser que c'est sur le réseau Undernet, comme le chan de la biblio de NWN Wink
Donc si vous voulez d'autres infos pour vous y connecter, allez voir sur cette page (après il vous suffit de join le chan nastera en tapant /join #nastera Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 16:03:00 Sujet du message :

Si je ne me trompe pas il manque l'adresse du serveur Irc non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 16:17:47 Sujet du message :

Y a pas besoin d'avoir l'adresse d'un serveur en particulier : il suffit de savoir que c'est sur le réseau de serveurs Undernet, puis de choisir un des serveurs Undernet listés dans mIRC, Klient ou n'importe quel client IRC Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2003 19:14:14 Sujet du message :

Quand j'ai posté mon message j'avais pas vu le tiens donc je savais pas que c'étais sur un server undernet ^^.

Merci de tes explications Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.594ms