Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 19:01:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quorthon a écrit : 9) ICED EARTH - "Iced Earth" Le premier donc. C'est surprenant, d'habitude on cite d'emblée le Something Wicked..., le Alive in Athens voire le Burnt Offering mais l'éponyme, hmmm... Non, ça le fait pas ![]() ![]() Quorthon a écrit : TSHAW. Certe, mais tu as aussi le droit de le mettre en signature ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Childéric a écrit : Quorthon a écrit : 9) ICED EARTH - "Iced Earth" Le premier donc. C'est surprenant, d'habitude on cite d'emblée le Something Wicked..., le Alive in Athens voire le Burnt Offering mais l'éponyme, hmmm... Non, ça le fait pas ![]() ![]() TSHAW. (Ah tiens, je recommence !!) ![]() Dernière édition par Quorthon le 30/11/2006 23:22:11; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Dans la serie "je ressort des "vieilleries" quand j'ai des heures de route, Pigalle !
Voila, j'ai cela dans la tete a present et c'est pas pres de me lacher ! Sinon HFT qui me court dans le crane aussi. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Dans la série "vieilleries aussi", je suis sur du Judas Priest, du VRP et du Ludwig von 88 (mais ça c'est la faute à Little et OuiOui
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ludwig faut que je le vire de la voiture
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Xaviar a écrit : (mais ça c'est la faute à Little et OuiOui et a Pauline Beton ! ![]() ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
little a écrit : Xaviar a écrit : (mais ça c'est la faute à Little et OuiOui et a Pauline Beton ! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bonjour.
Merci à tous pour ces renseignements intéressants. J'ajoute une louche de ma part. J'ai pas mal de trucs à dire mais je vais me contenter du ska pour cette fois-ci. Je suis archi-fan de ska, notamment (l'un d'entre vous en a parlé) de Skarface. Ce groupe a arrêté les CDs, mais ils en ont sorti un par an pendant plus d'une dizaine d'années. Vraiment sympa, je conseille surtout « Sex, scooter and rock'n roll ». Ensuite, vous pouvez récupérer « Cheap pounk skaaaaaa! », « Skankuat Nec Mergitur !!!!! » ou « Skuck off !! » (ce dernier étant plutôt punk). Hé ! Un DVD live vient de sortir. 'faut que ze m'assète ça ! Quelques mp3 ici. Le meilleur type de ska est à mon avis le ska nippon. Il me souvient d'un concert des Rollings au Dance Ska La à l'Antipode de Rennes. Le meilleur concert que j'ai jamais vu de toute ma vie (et si je dis quelque chose qui contredit cette phrase par la suite, ce n'est qu'emportement : c'est celle-ci qui est vraie). Dans le même style, Tokyo Ska Paradise Orchestra est vraiment très très bon. Un concert d'eux à Saint-Broc, miam. Tiens, pendant que j'y pense : la première compil Skamikaze (ska japonais distribué par Noco, fondé par les gars de Skarface) claque la chatte, comme disent les Sarthois. Un peu plus classique, mais bon aussi : les New York Ska-Jazz Ensemble. Vraiment très bon. Meilleur encore : les Fishbone ("I dream of a world with no water!"). Vus en concert plusieurs fois (dont une fois à l'Ubu de Rennes, meilleur concert de toute ma vie). Ces groupes, dans des petites salles, ça déchire sa mère en short sans toucher l'élastique. Pour tout ce petit monde, je ne conseille pas de CD parce que ces groupes, c'est comme dans le cochon : tout est bon. Si on s'intéresse au Ska-Punk, je craque définitivement pour les Bostonnais de Big D and the Kids Table. Les albums The Gipsy Hill et How it Goes sont de vrais perles. De loin, leur concert au Mondo Bizarro est le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir (ch'ti jure !). Dans le même genre, Kargoyls était vraiment sympa (bien qu'ayant un peu vieilli) et je me réécoute encore leur album. Leur concert à la Cité m'avait rendu tout chose. Par contre, le groupe que l'un des chanteurs a fondé ensuite m'a semblé assez quelconque. C'est pas punk, mais ça m'y fait penser, les Babylon Circus se laissent écouter. Je ne sais pas si on peut vraiment dire de Medef inna Babylone qu'il s'agit d'un groupe de ska. Je suis allé les voir parce que l'affiche du Mondo Bizarro le prétendait. À la sortie de leur concert, j'ai acheté leur CD (Timeo patronat et dona ferentes) et je l'ai passé en boucle pendant deux semaines. J'ai dû l'écouter une cinquante de fois avant d'écouter autre chose (mais à ma décharge publique, j'écoute toujours de la musique au boulot). Inutile de préciser que je n'ai jamais eu un concert aussi agréable de toute ma vie. La Ruda Salska est pas mal aussi. Marcel et son orchestre aussi. C'est également à côté du ska, mais j'ai un petit faible pour feu Kangooroo Groove Box. J'en arrive aux choses qui fâchent. J'ai vu passer le nom de Ska-P sur ce fil. Désolé, je trouve que c'est nul. De même, Caméléons, c'est assez merdique. Ils ont une chanson sur trois ou quatre qui est pas mal, mais c'est beaucoup trop rare. (En plus, le chanteur a une tête à claque.) J'ai aussi un peu de mal avec les groupes de Rock Steady que je trouve limite chiants (Jim Murple Memorial par exemple). Par contre, les Kingpins passent tout seul. Prospection : J'ai vu une fois un pitit groupe Brestois (?) du nom de Skamembert. Vraiment très sympathique, mais je n'ai pas trop suivi leur évolution. J'ai également vu un pitit groupe éminament sympathique à la fête de la musique à Toulouse cette année, derrière la Halle aux Grains. Je n'ai pas retenu leur nom, si quelqu'un peut me dépanner, ça serait du bonheur en boîte sans les inconvénients. Je ne sais pas comment définir leur style, du Ska-concerto peut-être ? Très intéressant. Les anciens : Je ne les connais pas bien, mais le peu que j'en connais, c'est de la baboule de ballette : les Skatalites et The Toasters. Voilà, je pense avoir fait le tour. Du coup, dans mes 10 CDs que j'emmènerais, j'aurais sans doute 4-5 CD de ska : - 1 CD Skarface - 1 CD Big D - 1 CD Fishbones - 1 CD Medef - 1 autre, je ne sais lequel (allez, disons TSPO). Bonne journée. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Tiens, je reprends ce topic pour vous faire découvrir un groupe frenchie : GUTTURAL.
Ne vous arrêtez pas au nom (plutôt débile il faut le reconnaitre...) et prenez le temps d'écouter (mélange de Blind Guardian et de Iced Earth, pour vous donner une idée). [http] _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Je viens de tomber sur une vidéo mortelle de Fishbone : Jamaica Ska. La version de Skarface sur leur premier album (et reprise sur Best and next si je ne m'abuse) m'avait également bien fait triper.
Fun! Fun! We're havin' fun! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Slaanesh Novice ![]() Messages: 5 Localisation: Sous les égouts de Derry, Maine. |
Salut,
Je voulais seulement vous faire profiter des groupes que j'aime( ou ai aimé). j'ai donc fait une liste avec pour chaque artiste un album et une chanson, histoire que vous ayez un morceau concret a écouté pour chaque artistes (y'a rien de plus chiant que d'avoir 20 album a écouter pour voir ce que ca donne, surtout si on connait vraiment pas le groupe on a toujours tendance a sauter les intros qu'on aime pas alors que si ca se trouve le morceau en entier est super). donc voila la liste: Attention, cette liste n'est pas dans l'ordre de préférences rock, pop, alternative, metal...: -Jefferson Airplane (Surrealistic Pillow, White Rabbit) -the Doors (the Doors, The End) -Nirvana (In Utero, Milk it) -Smashing Pumkins (Mellon Collie and the Infinite Sadness, ) -Pixies (Surfer rosa, Where is my mind) -Tool (Aenima, Third Eye) -Nine Inch Nails (The Downward Spiral et Further Down the Spiral, Hurt) -deftones (Around the Fur, Dai the flu) -Korn (Korn, Daddy) -The Cardigans (Gran Turismo, Paralyzed) -Portishead (Portishead, Cowboy) Soundtracks: -cruel intention (the verve, Bitter Sweet Symphony) -Underground (du très grand Goran Bregovic, Wedding-Cocek) -Quake 1 (de Nine inch nails, une des meilleur B.O de jeux, The Hall of Souls) -Requiem for a dream (Summer Ouverture) Musique electro:(Ici j'ai mis que les noms des albums, j'ai oublié les titres...) -Bogdan Raczynski (Boku Mo Wakaran) -Aphex Twin (Come to Daddy) -Venitian snares -Mr Oizo (Analog Worms Attack) Musique electro énervée (là je vous met les titre des musiques, vu que la pluspart des artistes n'on pas fait de cds, par contre ils sont trouvable gratuitement sur le net): -Paf le Chien (J'exige un collier a clou) -S.i.m. on kor Funkle (Drill my magnum) -Maladroit (Hazardous) -Dysphemic (Wave of terror) -Sickboy (Ganja Bullet) -Vulkanizer (particles) -Passenger of Shit (Artifical vagina) -Misanthrope (boring) Voila, j'en ai peut etre oublié, mais bon, ca fait deja une sacrée liste, Merci de votre patience. ![]() _________________ Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. |
Slaanesh Novice ![]() Messages: 5 Localisation: Sous les égouts de Derry, Maine. |
Heu...
![]() Pour éviter une mauvaise interprétation de ce que j'ai écrit: Quand je dit trouvable gratuitement sur le net ca veut dire que télécharger les morceaux n'est pas illégal, c'est des sites genre Myspace Music ou des labels comme Core Tex labs où les artistes "offres" leurs sons. Au cas ou vous auriez mal compris. ![]() Merci:D _________________ Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. |
Ooooh, du Tool et du NIN, cha ch'est bon cha!!!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Allé hop !!
Je vous propose de découvrir un autre groupe français : Seyminhol (mélange de Rhapsody, Manowar, Iron Maiden, Blind Guardian). [http] _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Absinthe Novice Messages: 12 |
Slayer - God Hates Us All
Rammstein - Mutter Arch Enemy - Wages of Sin Nightwish - Century Child Manson - Mechanicals Animals ( ou Antichrist Superstar, au choix ^^ ) Pink Floyd - The Wall ( ou Dark side of the moon ) Dimmu Borgir - Stormblast ( 2005 ou non ) Theatre of Tragedy - A rose for the dead The Rolling Stones - Forty Licks Korn - Follow the Leader |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Absinthe a écrit : Nightwish - Century Child Curieux, c'est loin d'être leur meilleur album pourtant. Once et surtout Oceanborn sont largement au-dessus à mon avis ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Absinthe a écrit : Slayer - God Hates Us All Comme pour Slayer, j'aurais plus vu l'incontournable Reign in blood, ou alors le plus mesuré South of heaven._________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je rejoins Aya pour Nightwish, Once ou Oceanborn sont bien supérieurs... concernant Rammstein Sehnsucht est bien mùeilleur que Mutter, mais c'est une question de gout perso sûrement
Absinthe Novice Messages: 12 |
a force reviews et d'ecoute sous differents angles, je pense que oceanborn et century child se valent, mais il fallait bien choisir :]
Once est raté selon moi, bien que mes gouts soient excentriques, je reconnais ^^ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tiens, mon préféré de Nightwish est aussi Century Child
![]() (mais j'aime beaucoup Once et Oceanborn aussi, c'est clair ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous connaissez le principe des deaftests ? Il s'agit de retrouver un album à partir d'un bout de pochette. Have fun.
![]() J'en suis à 32. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
32 ????
avec l'aide de google je suppose ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Il y a quelques trucs introuvables, mais dans l'ensemble c'est des classiques. Mais oui, google images et surtout ce site aident beaucoup
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je viens de commencer. Première impression, il n'y a aucune logique sur l'utilisation ou non des espaces
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
c'est TRES penible
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |