La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 08:26:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2007 21:33:52 Sujet du message : Un chat sur les améliorations de NWN2

Pour ne pas chercher à être inventif, je vous copie la news de notre confrère Neverwinternights2.fr

Les sites de la Bibliothèque de Neverwinter Nights et de neverwinternights2.fr ont été contactés par un correspondant. Ce dernier a pour rôle de recenser les désidératas de la communauté francophone en ce qui concerne les améliorations que celle-ci voudrait voir sur Neverwinter Nights 2 afin que celui-ci corresponde mieux aux attentes de la communauté.

Un premier contact a eu lieu avec lui sur le chan IRC du site de la Bibliothèque de Neverwinter Nights hier au soir. Quelques développeurs étaient présents et ont pu donner quelques un de leurs désidératas.

Un deuxième rendez-vous a été donné afin de permettre à plus de monde (joueurs et concepteurs) de pouvoir présenter leurs doléances concernant le jeu.

Ce deuxième rendez-vous aura lieu mercredi 28 février sur le chan IRC de la Bibliothèque à 18h30.

Ce qu'il vous faut retenir :

J'ai aussi créé un topic dans le forum, et les gens de Neverwinternights2.fr ont fait de même, ici.

N'hésitez pas à participer (soit dans le topic, soit sur IRC, mercredi ou avant ;)).

Update : évidemment, y a quelqu'un qui a posté une news deux minutes avant moi. C'est malin!


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2007 23:53:06 Sujet du message :

au fait une question :

Ce dial , ce sera en Français ?

A quoi sert ce dial ? Puisque toutes les remarques seront écrites noir sur blanc dans le post du foruml dédié a ça , le francophone de chez obsidian ne peut pas aller lire nos posts et prendre des notes ?

Remarque c'est toujours sympa de pouvoir dialoguer directement avec lui , mais on risque d'oublier de lui diore des trucs sur le moment , alors j'éspére seulement qu'il va aller dans le forum et prendre a cer endroit des notes sur les remarques que l'on à fait.

Parceque si on doit lui répéter en direct live tout ce qui à été dit dans les posts , faut prévoir 36 heures de dial non-stop ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 00:15:23 Sujet du message :

Normalement le chat est en francais oui puisque c'est un mec de atari france qui a contectez les deux sites Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 00:20:22 Sujet du message :

Bof, ca servira a rien, ils savent deja ce qu'il cloche dans leur jeu. Si c'est pour entendre encore " c'est de la faute a bioware, nous on a fait que des retouches graphiques ", ou bien " on y peut rien à ça", ou d'autres "c'est un choix de conception, on ne reviendra pas dessus", ca ne sert pas a grand chose.
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 00:35:18 Sujet du message :

Peut etre que cet fois ci ils vont essayés de nous ecouter ... si ils ne font rien on gueule et lorsqu'il essaye de dialoguer on gueule alors bon c'est pas comme ca que on va resoudre un probleme...
Je pense etre présent demain sur le chat afin de voir le deroulement... Mais je pense que cette fois-ci nous aurons la place de dialoguer et que atari aura les oreilles ouvertes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 10:37:58 Sujet du message :

Je pense que discuter dans le calme aidera deja pas mal.

Après s'ils cherchent à avoir des retours, c'est peut être qu'ils cherchent justement à améliorer le jeu.

Souvenez vous à la sortie de NwN1, le jeu était ausssi loin d'être parfait ^^

De plus prendre contact avec la communauté est un geste appréciable de leur part bien que leur façon de le faire est étrange mais au moins le geste y est.

On verra deja ce soir Smile
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 11:43:09 Sujet du message :

Si c'est un gars d'Atari France je pourrais lui demander où est le jeu que j'ai gagné au concours neverwinternights2.fr il y a plus de 6 mois.^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 12:06:13 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 12:45:58 Sujet du message :

Les topics sont là pour préparer les questions Smile

Je n'ai absolument aucun contrôle sur cette personne.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 13:07:13 Sujet du message :

Je pense en effet que c'est une "chance" que nous avons de pouvoir discuter avec ces personnes...apres si ils sont butés bah tant pis mais nous aurons aumoin eu la chance et la possibilité de pouvoir donner nos avis sur le jeu...
Apres pourquoi pas en effet lui rappeler ton probleme meme si cela n'est pas le but de la reunion et que le monsieur en question n'est sans doute pas au courant pour le concour...
Donc continuer a poser vos questions sur le topic de preparation et soyez au rendez vous ce soir a 18h30 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 14:13:35 Sujet du message :

Antra> s'il faut, ils l'ont envoyé. mais la Poste n'est pas forcément très honnête non plus...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2007 10:49:16 Sujet du message :

Bon je viens de lire le log et pour moi la personne était de bonne volonté .Ca on ne peut lui enlever. Ca donne en tout cas l'impression qu'il veut faire avancer les choses en synthétisant les remarques des différents protagonistes.
Maintenant pour bouger "toute la smala" Atari ,ça va pas être simple.
Ils ne sont pas idiots, je pense, ils se rendent bien compte que NWN 2 est bugué à mort et que leur outil de création de module est difficile à apréhender. Si ils ne veulent pas que NWN2 soit un fiasco retentissant ,faut qu'ils se bougent les fesses et c'est peut être leur première démarche dans ce sens là.
Contacter les utilisateurs.
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2007 14:09:18 Sujet du message :

La Poire qui rit> C'est marrant j'ai déja vu ce post quelque part ... t'as peur de ne pas être lu ? Laughing
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2007 14:53:21 Sujet du message :


Semcatala a écrit :
La Poire qui rit> C'est marrant j'ai déja vu ce post quelque part ... t'as peur de ne pas être lu ? Laughing
Non en fait je me suis trompé de sujet...ConfusedConfusedConfused
J'ai envoyé un mp pour supprimer le mauvais..Promis je recommencerai plus.EmbarassedEmbarassed
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.119ms