La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 09:03:20


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 12:32:52 Sujet du message :

Ca c'est une bonne nouvelle merci.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2003 13:24:52 Sujet du message :

Où en est le projet ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2003 13:33:06 Sujet du message :

je dirais mort. j'ai plus le temps de m'en occuper.
peut être que par le futur...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WillGMN
Acolyte
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: manche
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 14:11:17 Sujet du message :

*va chercher une corde et la lance au dessus d'un arbre *
mince ca m'aurait tellement aidé .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 11:47:30 Sujet du message :

Il ne faut pas perdre espoir, les gars...
Comme disait "je sais plus qui": "Nous voyez ce qu'il se passe devant, mais vous ne savez pas ce qu'il se passe derrière..."
PS : Mais quel suspense Laughing !
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WillGMN
Acolyte
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: manche
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 12:09:27 Sujet du message :

*Une lueur d'espoir apparait sur le visage de WilloW *
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 20:41:56 Sujet du message :

Bonjour a tous je me debrouille pas mal en anglais je peux vous traduire quelque page Smile enfin si tout n'est pas deja fais lol
 
Revenir en haut
 
Flying_badger
Novice
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2003 07:54:59 Sujet du message :

Je vais proposer la même chose qu'Albator (je reviens pas, c'est pour traduire).
Si ça n'a toujours pas bougé Sad ben tant pis, mais dès qu'il y a du nouveau je serai content d'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
maremick
Acolyte
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 21:04:30 Sujet du message :

Pour ceux pas trés bon en anglais, y'a reverso.com, un traducteur en ligne pas trop mauvais. Je m'en sert beeaucoup mais desfois c'est pas trés clair.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Binew
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2
Localisation: Aurora
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 22:49:39 Sujet du message :

Hello je veux me lancer dans cette magngnifique épopée et bon ok je stop tout de suite le délire, ça m'aurait plu, mais j'ai qu'un 56k et je sais pas si j'aiderai ca ferait plus boulet non ??? enfin voila encore un reve dechu par le 56 k ... SNIF Mad
_________________
Tout ce que je dis est un mensonge, même maintenant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bloutiouf
Chevalier
Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2004 14:11:41 Sujet du message :

je peux aussi aider si vous avez besoin de bonnes volontées Smile je connais les commandes, et j'ai déjà traduit des manuels de jeu eng>fr pour une boite de jeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
styx31
Voyageur
Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2005 11:32:29 Sujet du message :

Hop, je déterre ce vieux topic (pfiou, 1 an...) pour rappeller que le site [http] fonctionne toujours, mais est cruellement obsolete, notamment sur les fonctions ajoutées par les patchs.

J'ai vu qu'il y avait toujours de plus en plus d'inscrits, mais pas de demande d'inscription en tant que scribe (afin de pouvoir rajouter/modifier des fonctions).

Je me permets donc une petite piqure de rappel, pour que ceux ne connaissant pas le projet puissent savoir qu'il en existe un.

Et mon adresse si certains souhaitent que leur compte leur permette d'ajouter/modifier des fonctions :

Merci à tous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 18:25:22 Sujet du message :

salut flying badger Wink
Je suis contributeur sur le nwn-wiki, mais le lexikon en français ç'est plus proche de mes attentes, je suis disponible pour ce travail en tâche de fond, surtout si c'est pour bosser en bonne ambiance, je te contacterai styx.
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pifaloux
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2007 12:06:30 Sujet du message :

Bonjour à tous,

je déterre ce topic une nouvelle fois car, même après de longues heures (bon j'éxagère un peu) de recherches sur internet, je n'ai trouvé aucune version française du Lexicon, et le site http://nwnscript.coldwire.net/ m'apparaît complètement HS.
Donc je souhaiterai savoir si certains d'entre vous seraient prêts à retenter l'aventure. J'aurai besoin de quelques traducteurs et éventuellement un ou deux développeurs web pour régler certains problèmes de mise en page. J'attendrai d'avoir une équipe avant de contacter le Lexicon et d'obtenir la toute dernière version en date (d'autant plus qu'ils semblent préparer une mise à jour). Donc voilà, je compte sur votre soutien et j'attends vos réponses.

Bon évidemment, s'il existe bel et bien une version française du Lexicon et que j'ai pas été foutu de la trouver Confused, je vous présente mes plus plates excuses...
Pifaloux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2007 12:58:11 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2007 13:37:28 Sujet du message :

Ce qu'on peut faire à ce moment là, c'est d'ouvrir le fichie Lexicon, et de copier/coller les pages du site que tu as donné myt sur un nouveau lexicon, ça prendrait moins de temps surement.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pifaloux
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2007 13:51:05 Sujet du message :

Super joli ton site Mythyzyn Very Happy
Tout en anglais Smile (et encore, y a que le code source qui s'affiche)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2007 14:59:40 Sujet du message :

J'ai même pas tilté que c'était en anglais Laughing

Je n'ai pas celui en français donc ce serait la bonne solution je pense.

Je jetterais un coup d'oeil au fonctionnement du site pour voir comment traduire et je vous tiens au courant
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pifaloux
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2007 15:51:09 Sujet du message :

Bah c'est qu'en fait c'est pas si difficile que ça, suffit de télécharger la version "stand alone", d'ouvrir les pages avec un éditeur web et voilà ce que ça donne : [http] (dites pas que c'est moi Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 10:16:43 Sujet du message :

Bonjour à tous,
où en êtes vous de ce projet de traduction du lexicon?

Un projet de Wiki_nwn_script, ça serait pas possible?Very Happy
On copie toute les fiches de la version anglaise (c'est déjà du boulot), on recrée les liens, on met la version non traduite en italique et au-dessus n'importe qui pourrait rajouter un traduction.
De plus il faut rajouter pour quelle version de NWN cela fonctionne (ex: NWN1 1,68 ), on pourrait par la suite rajouter beaucoup plus vite de nouvelles fonctions, exemples (pour les plus experts), variables...
En limitant l'accès à l'édition bien sûr, à tous ceux qui s'enregistreront pour participer.

Je dis ça, mais c'est sûrement déjà ce que vous vouliez faire?
Cela permettrait à tout le monde de participer, devrait aller vite et en plus ça serait évolutif.

Je tiens à préciser que je suis totalement incapable de mettre en place un WIKI, c'est qu'une idée...Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 16:03:40 Sujet du message :

J'adhère complétement à une version Wiki. Je me sers que de l'anglais habituellement, je pourrais traduire 1 ou 2 fonctions de temps à autres, mais pas m'engager dans un gros projet.
_________________
Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause*
Mes créations pour NWN1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pifaloux
Novice
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2007 13:50:23 Sujet du message :

Nous avions effectivement pensé à une version wiki au départ, mais on s'est dit que c'était un peu trop risqué (les détracteurs se gêneront pas pour tout massacrer).
Vous pouvez toujours voir avec les modos du site (moi je m'occupe que de la traduction).

Jez, c'est pas grave, deux trois pages par semaine (pas grosses, les pages Smile) c'est déjà bien. N'hésite pas si tu veux filer un coup de main pour la traduction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.397ms