Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 12/05/2025 18:53:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
y'a qu'un un beau melange de brute epaisse ou de combattants ...
c'est chiant les malus en charisme pour faire un barde elf ou 1/2 elf ![]() druide tri kreen (femelle ? ou momosexuel ?) le roublard y'en a un semble t'il mago c'est fait guerrier je veux plus bon, je me tate (hooooooooooo oui) encore un peu (plus c'est long, plus c'est bon) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
jmcm2 a écrit : Hmmm un certain xav' m'avait dit que les Muls ne pouvaient pas etre pretre ce qui était mon idée initiale de race. Le cote force spirituelle brute d'un pretre mul ne m'avait pas échappé... Xaviar a écrit : Mûls : croisement nain-humain, véritables bêtes de force et de combat, ils sont nés pour servir et souffrir, pour mettre leur force herculéenne à disposition des puissants, ajoutons à cela qu'ils sont stériles et par forcément fufute, vous avez un bel engin de guerre !
Bah c'est lui qui l'a écrit, après je sais pas Bonus de caractéristiques : +4 fo (beuaaar) / + 2 con (beeuuuaarrr aussi) / -1 int (gné ?) / -2 cha (beurk) Classes jouables : Guerrier, gladiateur, barbare, clerc ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Entiérement d'accord Gorkk j'avais vu la même chose mais aprés ma proposition de pretre Mul ou trikeen, Xav m'a dit que ni l'un ni l'autre ne pouvait faire de pretre...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
jmcm2 a écrit : Entiérement d'accord Gorkk j'avais vu la même chose mais aprés ma proposition de pretre Mul ou trikeen, Xav m'a dit que ni l'un ni l'autre ne pouvait faire de pretre... Rah. Bon alors maître Xav, y a quoi comme race qui peut faire prêtre ? Juste les fanatiques nains et les mollusques humains ?_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Gottorp a écrit : y'a qu'un un beau melange de brute epaisse ou de combattants ...
euuh y'a pas de mago il me semble (ou alors j'ai raté un truc)c'est chiant les malus en charisme pour faire un barde elf ou 1/2 elf ![]() druide tri kreen (femelle ? ou momosexuel ?) le roublard y'en a un semble t'il mago c'est fait guerrier je veux plus bon, je me tate (hooooooooooo oui) encore un peu (plus c'est long, plus c'est bon) _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Gorkk a écrit : (i.e. axé FO/CO/WIS Impossible : STR/CO/WIS ou FO/CO/SAG : il faut être cohérent ![]() (quelle belle contribution ...) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
quand je disais que mage c'était fait, c'est suite a ma magotte (Alia) que j'ai trainée plusieurs années et qui a un niveau que je n'arriverais jamais a égaler
![]() Mais si l'artillerie magique est manquante, je suis preneur quand même _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Gorkk a écrit : jmcm2 a écrit : Entiérement d'accord Gorkk j'avais vu la même chose mais aprés ma proposition de pretre Mul ou trikeen, Xav m'a dit que ni l'un ni l'autre ne pouvait faire de pretre... Rah. Bon alors maître Xav, y a quoi comme race qui peut faire prêtre ? Juste les fanatiques nains et les mollusques humains ?_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pas de problémes je suis trés content de mon fanatique de poche.
![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar a écrit : Gorkk a écrit : jmcm2 a écrit : Entiérement d'accord Gorkk j'avais vu la même chose mais aprés ma proposition de pretre Mul ou trikeen, Xav m'a dit que ni l'un ni l'autre ne pouvait faire de pretre... Rah. Bon alors maître Xav, y a quoi comme race qui peut faire prêtre ? Juste les fanatiques nains et les mollusques humains ?![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois la connaître, envoie moi le lien et je dirai ce qu'on en fait!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon donc pour moi :
Elf mago (super original hein) si y'a pas de mage dans le groupe Thri-kreen druide si y'a un mage Voila ! (a moins que Xav accepte une magotte qui fuit son 1/2 plan negatif pour se refaire une santé sur DS ....) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : (a moins que Xav accepte une magotte qui fuit son 1/2 plan negatif pour se refaire une santé sur DS ....) ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
voila, on a pas commencé que je suis déjà brimé
![]() c'est affreux _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
En même temps, je peux comprendre Xav de ne pas avoir envie de voir débarquer une chieuse qui peut se farcir 3 Rois Sorciers à chaque petit déjeuné juste pour le fun....
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : En même temps, je peux comprendre Xav de ne pas avoir envie de voir débarquer une chieuse qui peut se farcir 3 Rois Sorciers à chaque petit déjeuné juste pour le fun.... Qui peut se faire farcir par trois rois sorcier.... eux ils peuvent encore faire bronzette... ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quoi, elle aurait eu l'idée saugrenue de devenir un peu Vampire sur les bords la dite magotte ?
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
un peu oui .... mais juste sur les bords !
(mais elle controle tous les sorts de necro, meme si ce sagouins de MJ a refusé certains) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dites, je suis le seul à avoir peur de ce que cela peut donner ou pas ?
![]() Sinon, pour résumer, on a : - jmcm2 : prêtre nain (ou mûl) - Gorkk : nain Mûl (probablement du soleil) - Grigann : Nabot aggresskf, cannibal et surtout super chiant, ranger - little : La même en version roublard (NON vous ne pourrez pas manger mes doigts, sales bêtes... ![]() - Ashareth : A la base un gladiateur Mûl, probablemebt un guerrier au final (cela dépendra un peu des règles, mais me dire qu'un gladiateur en 3/3.5 ressemble à un barbare en plus pourri, bof.. ![]() - Gottorp : L'indécis, hésite entre un Tri-kreen Druide et une magotte (probablement humaine). Si quelqu'un a d'autre idées, ou pense (constate, mais au risque de sa vie ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : - Gorkk : nain Mûl (probablement du soleil) - Si quelqu'un a d'autre idées, ou pense (constate, mais au risque de sa vie ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
le rhum surement
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour moi on peut garder pretre nain.
Par contre je ne connais pas encore ma "spécialité". J'attends les informations du Xav' sur les choix qui se présentent à moi. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(c'est un peu une équipe de boeufs, ou c'est moi qui me fait des idées ?)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
C'est vrai que c'est du bô, du bon, du bombardon là
![]() On a de la force de frappe mais on manque de logistique! ![]() Jc, j'essaie de te faire rapidos une liste de sorts et de feats si tu me donne l'élément que tu veux prier.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
En fait c'est bien la question quel élément ? Y a t il des sorts spéciaux pour chaque élément ? Je peux essayer de trouver ca sur le net ?
|