La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:10:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Caldur peivrine
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 16:21:32 Sujet du message : Hak pAk comment ca marche en clair ?

Voila alors je voudrai rentrer en détail dans la manipulation des HAk pAks.
Je crée un module et j ajoute, par exemple, le Hak Pak de l'épée de conan.
Cela fait dans les options de mon module, je ne retrouve nulle part cette épée .

Aidez moi je cherche mais je ne trouve pas.... Mes cheveux tombe , je suis au bord du suicide ....plizzzz

Vampire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 16:52:28 Sujet du message :

Normalement tu devrais la retrouver dans la liste des items > custom > weapons Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2003 18:20:52 Sujet du message :

( pour certains trucs (nouveau skins etc...) faut faire des objets perso en changeant d'apparence )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 17:52:52 Sujet du message :

Je repose la même question que Caldure en fait ... j'ajoute un hakpak à un module mais je ne trouve nul part les objets qu'il contient. Ils devraient je suppose être dans la catégorie objet puis "personnalisé" mais j'ai beau regarder partout je ne vois rien ... Qqun a une idée ??

Merci d'avance ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 19:44:00 Sujet du message :

Heu... quels objets ? Wink

Sinon, il y a des hak qui incluent aussi des fichiers *.erf, si c'est le cas du tiens, tu dois faire Fichier / Importer et sélectionner les divers *.erf pour ajouter les objets à ton module.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 20:46:39 Sujet du message :

En fait il s'agit du hakpak de mersifall que je voulais ouvrir pour utiliser des objets qu'il contient ...

Mais je reconnais que j'y connais pas grand chose donc ce n'est peut etre même pas possible d'ouvrir et un hakpak comme ca et d'utiliser les objets qu'il contient pourtant j'ai trouvé un tutorial expliquant comment faire et j'ai l'impression d'utiliser la bonne technique ...
_________________
La tête est ronde pour que les pensées puissent changer de sens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 21:45:15 Sujet du message :

Houlà, pour ouvrir un hak, il faut utiliser le Viewer de Zoligato (dispo sur le Vault) et extraire les fichiers qui t'intéresse, mais là faut déjà s'y connaître un minimum car un seul objet peut (voire est toujours Wink ) composé de plusieurs fichiers avec des noms barbares, donc faut extraire les bons et les recompiler dans un nouveau hak pour pouvoir les utiliser seul ! Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2003 22:43:52 Sujet du message :

vi pour ce que dit Cassin, fo decrypter en premier les .2da, c assez simple mai peut etre pas au debut !!!
Pour le reste je ne sais pas comment sont fait vos Hak, mai si vous devez farfouiller a l'interieur, c'est qu'il y a un soucis. Regadez les readme fournis avec et effectivement la presence ou non de fichiers erf. Normalement y'a rien besoin de faire de plus, si tout est bon dans tes propriétés du module, verifie que tu n'as pas de messages d'erreures lorsque tu inseres ton hak. Sauve ton module ferme le et relance le, des fois ca peu marcher (sceptique). Sinon, moi je vois pas.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 00:28:43 Sujet du message :

Merci pour ses réponses ... moi non plus je vois pas pourquoi ca marche pas Confused (les objets apparaissent pas quand je défini un hakpak pour mon module alors qu'il y a pas d'erreur a l'insertion)

EDIT : C'est bon mon pb est reglé. Merci a vous Smile. Tout marche normalement en fait !
_________________
La tête est ronde pour que les pensées puissent changer de sens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2003 19:44:11 Sujet du message :

euh....
puisk tu as trouver, peux tu nous dire de quoi cela venait, des fois que...
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 11:53:49 Sujet du message :

C'est juste que je savais pas comment marchait les hakpak en fait ...

Donc en utilisant le hakpak de mersifall par exemple je pensais trouver directement les objets du module et je pensais pouvoir les réutiliser donc j'étais surpris de pas les voir apparaitre dans les objets personnalisés. C'était une méprise sur le contenu du Hakpak en fait ... Hors j'ai bien les nouveaux éléments graphiques qui me permettent de recreer des objets avec l'allure des objets de mersifall.

Voilà je sais pas si j'ai été clair mais en gros mon probleme venait du fait que j'avais pas compris le contenu d'un hakpak Very Happy
_________________
La tête est ronde pour que les pensées puissent changer de sens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.948ms