La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:44:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2009 19:03:14 Sujet du message : [Ciné] Le Groupe du Grand N'Importe Quoi

La ligue des Gentlemen Extraordinaire. Visionnage & critique totalement rôlistique (mais je suis sur que c'est le public visé) et qui n'engage que moi.

Il était une fois un MJ qui en avait assez de jouer à Vampire / Garou. Alors il a décidé d'acheter d'occaz, sur Priceminister les suppléments WoD (c'est sombre, c'est gothic, c'est bien) qui lui manquait ... (attention, ceci entre en contradiction avec ma précédente critique sur Van Helsing, c'est une faille spatio-temporelle, c'est sombre, c'est dark, c'est un coup des mages, c'est WW !). Et il a fait son truc à lui.

Il a donc fait tirer les perso en salle de permanence et durant les cours de philo (c'est nul la philo, pas besoin de cours, il a vu tout Matrix dix-sept fois).

1899 ... Il fait sombre, il fait noir, il y a du coca à table et les persos ne se connaissent pas. C'est le tournant du siècle, un nouvel age commence. Et l'intro aussi. Elle est narrative parce que le MJ il veut bien décrire ce qui ce passe. C'est les infos que les PJs auront appris (ou doivent savoir pour bien se mettre dans l'ambiance).


Londres. Un char (si c'est sombre gothic et un peu stream punk) déboule, écrase des flics et rentre comme dans du beurre dans la banque d'Angleterre. C'est un putain de super char qui détruit au canon a bout portant la porte de la salle des coffres. Des soldats sortent avec des armes qui ont bien 50 ans d'avance. Ce sont des allemands (ha ha !!!) et surtout leur chef il est sombre ! Il a les cheveux longs, une armure mediévalo-gothico-moderne, une canne avec le pommeau en tête de mort en argent. Il porte un grand manteau de fourrure, un masque qui lui couvre le visage qui doit être défiguré. C'est le MECHANT. Il n'en veut pas au fric mais a des plans ? Il tue les gardes & les flics. Cela fait la une des journaux. Puis il va en Allemagne et tue des scientifiques (avec un incendie géant provoqué par son tir de missile – bazooka filoguidé sur des zeppelins.)/

Au Kenya, à la même époque ... (hop Pierre on va introduire ton perso). Un mec arrive (bien habillé) dans l'hôtel / club colonial « à l'anglaise). Il vient chercher Quatermain. Il ressemble à rien, sauf a un anglais gras avec des gros favoris. Le mec vient au nom de la Reine. L'Empire a besoin de lui ! Alors le vrai Quatermain se dévoile (ouaip, c'est ton perso, t'es malin). On a besoin d'un chef pour mener un groupe de perso pour éviter la guerre mondiale. T'es un héros depuis des décennies (heiin il est vieux ton perso ? et pourquoi cela sera lui le chef ? on a des chips aux bacon ?). Et là un groupe de mecs version « blondin » (chapeau, trench-coat) arrive. Quatermain ? Oui dit ton ami qui t'évite les emmerdes. Paf il se prend une balle ! Init ! Paf touché mais il a une sorte de gilet pare balle en métal. Ils te tirent dessus avec des armes automatiques, les membres du club prennent des fusils .. ok ... dodge ... jet de chance ... ils ont leurs armes qui s'enrayent. Dex + brawl ... ok ... bon tu les mecs KO avec tes poings, t'en empale un sur une corne de rhino sur le mur. Le dernier s'enfuit ... « je prends mon super fusil ». Il est à 1km (oui il court vite). Je mets mes lunettes, je vise ... et je le blesse pour pouvoir l'interroger ! (putain il fait jour ? Il a lancé combien de dès ? C'est un OM son fusil ? Gros bill ! Tu joue quoi ? Il y a des chips au paprika ?). Le mec se suicide avec du poison avant que tu puisses lui dire quoi que ce soit et au même moment ton club explose. Tu accepte de venir à Londres !

Londres : il pleut (et nous ? on joue quand ?) c'est sombre et gothic. Tu arrives dans un grand bâtiment victorien et tu descends dans la cave. Dans laquelle se trouve une super bibliothèque ! Un mec t'attend. C'est « M ». Il te dit que tu fais partie de la Ligue des Gentlemen Extraordinaire. Un arabe arrive. C'est le capitaine Némo (Math, tu peux te décrire ?). Grand, barbe & moustache, turban, l'air arabe mais pas arabe, des fringues classes et une sorte de plastron armure mais souple et pas armure mais qui a l'air en métal quand même et un sabre au coté. M vous dit alors qu'il faut éviter la course aux armements et la guerre que veux provoquer le MECHANT qui se fait appeler « le Fantôme ». Le Fantôme veut intervenir pour tuer les ministres des états européens dans une conférence a Venise dans 4 jrs. Facile pour y aller dit Marc, j'ai un super moyen de transport. Bon, vous serez 6. Et là un mec te parle. Je cherche. Tu vois pas. Des papiers sont en l'air et te tapotent l'épaule. Je cogne. Tu frappes dans le vide. Kev ? Ok bon alors tu vois un manteau en cuir flotter .... Et un visage apparaître avec de la crème genre crème Nivéa. Je suis Skinner, je suis invisible et pour avoir l'antidote je viens vous aider (c'est dans quel supplément cela ? Tu joue quoi ? Y'a des bières ?). La copine du MJ arrive. C'est Wilemina. Elle est chic et a une voilette. C'est une scientifique. Voilà, vous êtes 4 et il faut faire vite. Une super caisse genre méta Mercedes à 6 roues des années 30 vous attend dehors, c'est ma caisse dit Némo.

Vous traversez Londres qui est sombre, gothic, avec des rues super longues et droites. Bla bla bla dans la caisse, Quatermain veut montrer qu'il est le mec et que Wilémina n'est qu'une femme donc une merde. Forcement elle a jamais voulu se faire tripoter. Ils arrivent devant une maison. C'est sombre. C'est super sombre. C'est chez Dorian Gray. Il est beau et jeune. Il veut pas. Ok bon Mina et Dorian vous vous connaissez. Vous entrez. Perc + vigilance. Alan tu vois qu'il manque un tableau chez lui. La bibliothèque est super belle, en ovale, sur 2 étages, avec des petits balcons dessus, y'a un feu de bois, c'est super chic. Jeux de séduction et concours de queuette. Alan est immortel car l'Afrique l'a bénie par un shaman. Dorian semble ne pas vieillir. Perc + Vigilance ? Du bruit. Les gros méchant d'Afrique sont là et le Fantôme aussi, ils vous entourent ! Je prends mon flingue ! Il le voit. Ok je le pose. Il vous propose une alliance ! Jamais (tous en cœur). Perc + vigilance ... Ok Alan tu vois un des méchants te mettre en joue mais te faire un clin d'œil. (hééé mais tu jettes combien de dès ?). Le Fantôme dégage ton flingue sur le côté. Ok je tire ! Le mec qui a fait un clin d'œil abat un des gardes. Haaa t'en enfin là, tu ressemble à quoi ? Tu vois pas j'ai un chapeau et un foulard autour du visage. FIGHT ! Alan : je pousse l'échelle de façon à toucher les fusils des mecs qui sont au-dessus .... Jet .... Ok force + potence (heiiin ? T'es un vampire ? Mais il était là de jour !). Mina ? Je vire mon voilà. Dorian ? Je sors ma lame de ma canne épée et j'avance. Les balles te font rien (héé c'est quoi ? Il a protéan 6 ? T'es un vampire aussi ?). L'Homme Invisible ? Je vire mon manteau et la crème. Dex + Dodge .. Ok t'évite les balle. Et toi ? Je tire. Je traverse les plastrons de métal de toute façon avec ma winchester. Alan ? Je vise et je tire lentement mais je tue à chaque fois parce que je vise à travers les murs et les meubles. Ok pas de soucis (mais comment il voit à travers ?). Bon Némo tu vois un mec un mec te met en joue et te demande de sortir ton fusil. Pfff je sors mon sabre et je lui explose la tête avec mon karaté ninja ! (tu joues quoi ?). Les mecs vident leurs chargeurs, il pleut des pages de livres, Dorian prend un chargeur en full auto dans le ventre, même pas mal ! Je tue le mec a l'épée. Je suis « compliqué ». Le Fantôme s'enfuit, on apprend qu'il s'appelle James. Le tireur (c'est Rachid, qui le joue, il est blond, il est jeune, il court vite) le poursuit mais le mec saute par une fenêtre et plonge dans la Tamise. Mina était planquée derrière une bibliothèque et un mec la prend en otage. Rendez-vous. Pfff je me retourne et je le bouffe ! Hein ? Ok tu sors tes crocs et je me nourris au passage. Haaaaa elle joue un Vampire ! Rachid ? Ok je suis Sawyer (rhooo la loose il a regardé Lost) et je suis des USA. On veut pas de lui ! Si moi je suis OK. Vous sortez dehors. (bon dit Dorian, mon perso a des fringues qui sont plus du tout trouées, c'est quasi magique). Mina explique son background : c'est Mina, la femme de Jonathan Harker et ils ont combattu Dracula avec Van Helsing. Mais elle a été mordue et transformée. « Putain gros bill Toré 6eme. On sent le favoritisme ! ». Et là mon super sous-marin sort de la Tamise. Il est super gros, avec des déco en fer forgé et ressemble à un Meta destroyer. C'est le Sabre de l'Océan, le Nautilus. Ding Dong. Ha ben voilà Pierre, coule juste pour son intro. Salut machin hop.

Paris. Vous coursez un mec géant et difforme sur les toits et dans la Rue Morte. On va faire simple, en tirant à coté de lui vous le repoussez vers un piège. C'est mister Hide. Les balles d'Alan détruisent les cheminées y'a pas une personne en ville, c'est super top. Hop de retour dans le Nautilus (dans la Seine ?) où Hide hurle et se débat. Il est super fort. T'es un garou en Crinos ? (non on dirait un costume en caoutchouc mou). Bon Hide tu seras amnistié si tu nous aides. Je vous merde ! Mais ok (ouf). Je me retransforme et je reprends ma forme humaine (et c'est spectaculaire), celle du Dr Jeckyl. Les perso sont tous là. On a 3 jrs pour aller a Venise, c'est sans soucis, mon navire est super rapide (et fait un bon 500m de long et marche au soleil). Ok c'est la fin de l'intro, 4 xp. On a le temps de faire une pause y'a plus de chips. Sawyer, arrête de tenter de draguer ma nana qui est un vampire qui craint pas le soleil (gros bill).

Avec les copies des plans volés (ceux de Venise par Da Vinci), ils comprennent les plans du Fantôme. Putain Skinner, ton perso qui fout des doigts dans le cul en étant invisible c'est débile ! Alan & Némo se racontent des histoires sur leur passé de gros bill. Mais Némo c'est un sage zen et plein de conseil. En fait il est bouddhiste et fan de Kali.

Némo trouve de la poudre, d'après Mina c'est de la poudre de flash. Un traître a bord ? Et pendant ce temps Alan s'entraîne au tir de super loin (avec mes XP je veux passer Armes à Feu à 11 – Pas possible ! -). Il explique son background où son fils est mort à cause de lui et que c'est rare qu'il aide les gens depuis (flaw à 5 : blessure secrète) Je peux moi passer à 10 ? OK Sawyer. Faudra tirer moins souvent mais plus juste. Dorian explique qu'il est immortel et que c'est un tableau qui vieillit à sa place (mais faut pas qu'il le regarde). C'est que des gros bill (sans imagination). Dorian et Mina se roulent une pelle et Jekyl mate. Vous avez fait quoi quand j'étais au WC ? rien rien ... En fait Jeckyl se transforme avec un élixir et son Hide en lui le tente. D'ailleurs une fiole a disparue. Un traître a bord ? Tout le monde soupçonne Skinner (qui est toujours au super marché)


Au final le navire arrive à Venise. Il est sous l'eau dans les canaux qui font 5m de large et 1 ;50 de fond mais en fait c'est pas grave. Il passe sous les ponts, facile et personne le remarque même quand il sort et fait X mètres de haut. Ses supers scaphandriers et ses hommes (oui, Military Troupes à 5 en Historique) se déploient pour trouver les bombes sous la ville. Trop tard. Non car le Fantôme (qui est un con) fait sauter les bombes une par une, bâtiment par bâtiment. Sawyer prend la super Mercedes et fonce (avec Mina & Quatermain ) pour arriver au centre et désamorcer les dernières bombes (au cas où les ministres seraient assez cons pour attendre tranquille sans bouger) avant le bâtiment de la réunion par un tir de missile depuis le sous-marin (pas de bouche ! ta gueule !). Ils foncent dans la ville par les boulevards (ha ? y'a des boulevards a Venise ? TA GUEULE) en se repérant par un plan pendant que les hommes du Fantôme, qui sont dans toutes les maisons sur le chemin, leurs tirent dessus. Jet de drive ... sans soucis. La ville est sombre, la ville est noire, la nuit est Gothic (mais il pleut pas parce que même dans WW il fait beau en Italie). Ils défoncent les alcôves de la Place St Marc, Dorian saute et Mina se transforme en nuée de chauve sourie pour les couvrir tout en tuant les mecs qui sont sur les toits sur les kilomètres de trajet (j'en profite pour me nourrir. Ok). La ville continue à se détruire par pants entier. Quatermain a aperçu le Fantôme et lui court après. La voiture saute au-dessus du grand canal, le signal est lancé, le missile tiré, l'effondrement stoppé. C'était comme enlever un domino dans une chaîne.

Et les gars vl'a les bières les chips et le saucisson ! Haaa vl'a le traître ? Hein ? Bon on peut jouer ! Alan tu rattrape le Fantôme dans un cimetière. Ok je lui dis que je sais pour son espion et que je vais le tuer. Il tente de t'intimider en te parlant de ton fils ! Comment il le sait ? (C'est un baali ? Qui a un décapsuleur ? Tu me files des chips ?). Fight ... dex + brawl ... ok ... machin ... il te plante un couteau dans l'épaule. Je le frappe. Ok il tombe et perd son masque. Tu reconnais « M ». Hein ? Il fuit. J'arrache le couteau et lui lance. Ok ... tu touches. Dorian ? Il est là ? non non tu viens avec moi. Alors tu fais quoi ? Je tue les mecs dans le Nautilus et je prends cherche le module ... OK ... bon t'as le temps, tu peux aller chercher les pizza ?

Sur le quai : Bon merci pour les bières et tout mais si on te choppe t'es mort ! Mais de quoi vous parlez ? Un homme d'équipage arrive et vous dit que c'est Dorian le traître ! Quoi ! Je vous l'ai dit ! Ok Dorian, tu arrives à te barrer avec le meta modules d'exploration. Salaud ! Vous faîtes quoi ? Je rentre dans mon sous-marin, j'active le sonar et on le suit. OK. Jet de perception – vigilance ... Bon vous entendez un bruit. Cela vient d'un disque. Tu le mets sur le gramovision-phone. C'est un film de Dorian qui vous explique qu'il doit obéir à M parce qu'il a quelque chose qu'il a. Et M leur dit qu'il fait voler un truc a chacun par Dorian (sang, potion, ...) et que s'il n'y a pas la guerre, ce n'est que partie remise. Et il ajoute qu'ils vont crever car il y a des bombes. BOOOUUUMMMM. Némo ? Je remonte en urgence ! Faut faire surface. Cela marche pas. Vous prenez l'eau. Pierre ? Je prends la potion et je plonge dans les zones inondées pour aller fermer les portes étanches et éviter que l'on coule. Et je dire sur les commandes des ballasts d'urgence. Ok jet d'endurance, de force ... Réussi. Je claque un point de Destin pour y arriver (héé c'est quoi cela ? Pourquoi il en a lui ? Il t'a filé combien ? Il reste du chorizo ?).

Jet de chance ... 67 et 14. Ok vous interceptez un message de Dorian qui donne la direction vers où il se casse. Mina ? Je vais soigner les blessés et je me nourris sur les morts. Ouaiii super coule l'idée. Tiens 3 xp pour toi (tu fais cela tellement humain, maudite, gothic mais super bien). Némo : on suit Dorian. Skinner ? ha non pardon ... mais c'est ta combien de bière ? .... Bon, vous suivez Dorian et vous remontez le fleuve Amour jusqu'à un lac gelé de Mongolie où vous faîtes surface. Jet de recherche ... bon après plusieurs jours dans le froid vous trouvez un énorme palais planqué dans les montages et les neiges. Jets de survie. Vous avez froid mais vous trouvez une grotte. Vous attendez Skinner (ha quand même). Paf je fais une main au cul à Mina ! Hééé. T'as fait quoi durant ce temps ? J'ai fouillé la forteresse, c'est une forge géante, ils construisent une méta armé, pleine de robots, de 8 Nautilus sur armées, cela ressemble en version steam punk de la forge de la Tour Blanche de Saroumane. Et ils sont entrain de faire des doubles de nous pour attaquer le monde (Vampires, Hides, ...). Vous avez un plan ? On le tue ! On le massacre ! Non ? Si ! Faut aussi délivrer les prisonniers ! Bon je me mets à poil invisible et j'assomme un garde ! Je me transforme en chauve sourie et je m'infiltre par les conduits d'aération ! Je me transforme en monstre et défonce les gardes dehors. Je peux avoir une autre bière ?

Bon pause 15mn le temps de Dorian revienne. 6 xp. ( ... 17 bières et 13 minutes plus tard, les pizzas arrivent). Dorian avec moi. Bon M te propose de t'allier avec lui car il sait après avoir vu ton portrait que t'es une crevure mais il accepte l'accord et te rend le portrait.

Les autres : Vous vous séparez en deux groupes et vous paumez plus ou moins dans la forteresse qu'elle est grande, sombre, gothic et WW. Vous voyez les labos, les armées de tanks ... jets de discrétions ... ok va. Némo : tu tombes sur 2 gardes ... init ... J'assomme sans bruit. 15 dés (grosss billlll) réussi. On libère les prisonniers. Jet de perception ... un garde est pas tout à fait assommé et il se barre (tiens, il tire pas un coup de feu pour donner l'alarme). Alan et Saywer, vous trouvez les appartements de M, il s'apprête à partir avec les éléments volés à chacun (peau invisible, sang de vampire, ...). Hide tu veux quoi, des chips ? Nan t'as dit qu'il y avait un garde de barré ? Oui et alors t'es pas là ! Non mais BASTON quoi, on se fait chier ! (burp). T'en veux ?. Ben quand vous entrez dans un labo, une vingtaine de mecs vous dirent dessus avec des armes automatiques ! Gnééé ... dex ... armes à feu .... 25 de vos hommes tombent et Némo t'as combien en dext + dodge ? 18 ! Putain comment il fait ! Bon t'es pas touché. Hide ? J'défonce les portes en acier et je m'en sers comme bouclier. Pis je leur pête la gueule ! Némo ? ouaiiis moi aussi je prends mon sabre, ma compétence arts martiaux avec sabres et je saute dans le tas et on les massacre ! Tape là ! File-moi des chips ! Kill zem all !
Alan et Sawyer ? Je fais un jet de discrétion pour m'approcher de M et je lui colle mon fusil dans le dos ! Tiens tu me fais un jet de intelligence + streetwise. Diff 14. 4 succès. Bon tu reconnais M c'est le professeur Moriarty ! Salaud ! (cela devient n'importe quoi ce scenar). Sawyer jette des dès ... un garde arrive derrière toi. Je lui file un coup de crosse dans les dents ! Paf réussi. Moriarty en profite pour se barrer. Mais comment il fait ? Il est rapide !
Mina tu trouves Dorian dans sa chambre. Init ! pif paf pouf ... jet de dès Elle sort les griffes. Je prends une lame. Touché. Pareil. Dodge. Parade. Touché. Touché. Paré. Coupé. Bon on se fait rien, pas un bobo. Si paf je t'empale (mais c'est pas comme cela que j'aurais voulu le faire). Tu veux dire quoi ? Rien rien.
Saywer, tu te fais attaquer par un mec invisible ! Hééé mais c'est moi Skinner, arrête. Non c'est pas lui et il te frappe avec un couteau. Je cogne aussi. Ok –7 en brawl car tu vois rien. J'prend mon fusil. Pareil. Pif paf bang j'le pousse contre une étagère pleine de poussière. Ok tu le vois. Je vise. Il fuit. Mais un mec dans une armure arrive. Putain chier, j'vide mes colts 45. Jet ... cela rebondit et il prend un lance flamme ! Je cours ! Il crame tout sur le chemin. T'es dans une biblio. J'me planque et je tape dans les réservoirs du lance flamme ! Ok ... bon cela explose.
Hide ? Je cogne les garde et je cogne encore ! Dans un labo tu vois un mec prendre une carafe de liquide. Tu reconnais l'odeur, il boit 10 fois la dose de potion.
Dorian ? Je prends ma lame. Elle se relève et te plante contre le mur. Salope ! Elle prend ton portrait et te le monte. Ha non pas cela ! Jet de self contrôl diff 15. Raté. T'es mort. Mais pourquoi t'as fait cela ? J'ai compris ce que tu voulais. C'est degueux, j'ai payé les pizzas ! J'vous avez prévenu que c'était un on-shot !
Alan : Tu fais faire du close combat avec M
Hide, t'es face à un toi 10 fois plus gros, le troll du SdA c'est une merde a coté. Tu prends ....cher. Il a 24 en potence et 30 en force. Je TAPE ! Lui aussi ! Némo : je prends mon sabre et active célérité 10. coupe coupe coupe SBAFFF dans tes dents. Hide ? J'attends que la formule marche plus sur lui. On cogne ! Lui aussi. On fuit dans un petit passage. C'est un cul de sac, coincé et il lance des stalactites de glace pour vous tuer
Alan tu perds ton couteau dans le combat. M'en fous j'ai autant au CàC, je fais une feinte de désarmement puis un balayage, j'ai la comp « mise au sol » en spé de combat. Diff 7. Réussi ! Super je regarde autour de moi, j'vois quoi qui peut servir. Jet de recherche ... une hache ! Ca va PETER !!!! T'as raison. Skinner, cela fait combien de temps ? qu'il picole ? 15mn arf arf arf ... Heuuu 5 4 3 2 1 .. Là. BOOOOUUUUMMM
C'est quoi ?
Ma dynamite !
T'es con !
Ben oui !
Bon Némo et Hide vous avez du bol, l'explosion vous permet de sortir et d'échapper au monstre.
Alan, M te domine pour que tu tire sur Saywer ... jet de dext Tom (Tom ? Tom Sawyer ... Bwaahaahhahaha) il te rate. Alan tu prends un coup de couteau et il se barre en se jetant par la fenêtre. Sawyer ? Je prends un fusil et je vise 5 rounds. Ok ... donc table de diff ... Je claque une possibilité pour relancer le dé (mais d'où cela vient ?) et une carte Héros (c'est quoi ce truc). Diff 25. Touché !!!!! Ok il est mort. Tout comme Alan que t'as pas soigné ! Mais vous avez sauvé le monde.

12 xp. Rien à foutre je suis mort !

Vous vous retrouvez tous à l'enterrement d'Alan, en Afrique. Ha couleeeee !!!! Quoi ? Ben je suis immortel en Afrique. Oui mais t'es mort là. Ben non je suis en Afrique !

C'est vraiment nul comme scenar ! Oui pis moi je suis toujours mort et j'avais payé les pizzas.

C'est nul, c'est pas assez Gothic, y'a pas de fringues en cuir, y'a pas de à dire, WW c'était mieux avant ! Le cross over c'est de la merde. En fait
Underworld c'est super bien !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Dernière édition par Gottorp le 12/09/2009 08:39:23; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2009 21:54:42 Sujet du message :

On a un peu de mal à savoir qui dit quoi par moments, mais c'est fendard comme toujours ! (et puis il y a quelques fôôôôtes aussi Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2009 05:43:12 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
On a un peu de mal à savoir qui dit quoi par moments, mais c'est fendard comme toujours ! (et puis il y a quelques fôôôôtes aussi Razz)
Un "Sans-Faute" ce serait pas Torp en meme temps. Wink
Mais perso j'1etais mort d'un bout a l'autre. Very Happy

PS : bon y a une merde avec mes choix d'encodage... Confused
Il reconnait plus mes caracteres accentues and co, j'ai droit a des trucs genre : 7a, 1e, [e en lieu et place des accents... Very Happy
J'y arriverai un jour. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2009 07:33:38 Sujet du message :

Dans la serie "Jeu halacon", je crois qu'il est violemment important de repertorier les references de l'affreux d'un point de vue regeles.
Perso j'ai note :
- Vampire (enfin tout le WoD)
- Torg
- DD (V3 je dirais)
- un truc qui est soit du Torg soit du Cyberpunk/Shadowrun (le passage de comp trop haut)


Mais honnetement, faut qu'on se fasse un sticky avec les liens direct vers DD, Underworld 1 et 2, Van Helsing, ca et les 2/3 autres que je lui ai conseille, c'est trop enorme tellement c'est bon. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2009 15:04:17 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.738ms