INSTALLATION BOITE
Si vous avez acheté un exemplaire physique de Sid Meier's Civilization V, insérez le DVD-ROM dans votre lecteur. Une fois votre langue sélectionnée, vous aurez la possibilité d'installer le jeu.
Avant l'installation, veuillez vérifiez que votre système d'exploitation est à jour, que vous disposez du dernier Service Pack, ainsi que des dernières mises à jour.
Il vous sera demandé au cours du processus d'installer Steam si ce n'est pas déjà fait, puis vous devrez vous connecter à votre compte Steam. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 17:12:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
première partie a niveau "moyen" (je sais plus le nom), je me suis fait chier en gagnant avec une victoire diplomatique (comme d'hab depuis Civ 1 en fait !).
On va voir la suivante mais pour l'instant, je ne "vibre" plus (HoI me plait bien plus par exemple) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Partie niveau de diff max et victoire temps.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Sans déconner ? Niveau max ? Tres impressionnant...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
je suis un pacifiste et j'aime l'argent. L'un et l'autre vont bien ensemble pour éviter de se faire casser les dents !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ça veut dire quoi ? C'est quoi ta tactique ? Faites de l'argent pas la guerre ? Tu files tout ce que te demande tes voisins agressifs et tu achètes les ressources ou les produits de luxe qui rendent heureux ?
|
farpaitement !
D'abord je suis lent et je fous le max de colonie (donc début ardu) et je suis gentil (tu veux du fric ? Ok voila) et ensuite je suis très marchand, je rend les gens heureux, échange et autre. bon j'ai peux etre eu du bol sur ma partie, j'avais sur la "zone" pas mal de ressources Edit : je recommence au même niveau et là, sans ressources à échanger, j'ai du mal ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon, en fait il suffit de faire du fric et juste avant d'un vote ONU, tout dépenser pour que les citées états votent pour toi. 1910 partie finie au dernier niveau de difficulté.
Faudra que je teste une partie "agressive" en cassant les dents à tout le monde. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui je trouve aussi que c'est la façon la plus facile de gagner mais pas a ce niveau là tout de même...
|
jmcm2 a écrit : Oui je trouve aussi que c'est la façon la plus facile de gagner mais pas a ce niveau là tout de même... POGNON ! c'est la clef.
Je regrette (ou j'ai pas trouvé ?) l'option du vol de technologie. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'ai de nouvelles fonctionnalités sur mon Civ V... Maintenant je sais quand les autres civilisations me sont hostiles ou pas. Et puis il y a cette histoire des dénonciations. Ma fille, qui y joue beaucoup, est incapable de me dire si elle a accepté un patch. Est ce que vous savez si un patch est sorti ? Est ce qu'il s'installe automatiquement ?
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Ben oui : le patch du 16 décembre (v 1.01.135) se récupère automatiquement sous Steam (que tu as du être obligé de créer à l'installation, pas vrai ?)
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Steam est en théorie utilisé pour "activer" ta version de Civ 5 la première fois. Mais par la suite, si tu ne bascules pas ton profil en "local", tu restes connecté à Steam (ce qui au passage permet de fliquer exactement les temps de connexions). Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Steam
Steam est nécessaire pour jouer à Sid Meier's Civilization V, et vous aurez besoin d'être connecté à Internet lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois. Consultez la section consacrée à l'installation pour en savoir plus, ou rendez-vous sur [http] pour plus d'informations sur ce service. PATCHES, MISES A JOUR, CONTENU TELECHARGEABLE Steam recherche les mises à jour et les applique automatiquement pour votre jeu s'il en trouve. Vous n'aurez donc plus besoin de guetter sur Internet comme un prédateur à l'affût ! Vous pouvez également passer par Steam pour acheter du contenu téléchargeable officiel. N'oubliez pas de vous tenir au courant des cartes, mods, scénarios et bonus disponibles ! Tu connais ta version sur l'écran d'accueil. Exemples de changements apportés par cette (grosse) mise à jour, en réponse à tes questions : jm a écrit : Maintenant je sais quand les autres civilisations me sont hostiles ou pas. -> L'attitude de l'AI envers vous est désormais visible dans l'écran diplomatique et la liste de diplomatie.
jm a écrit : Et puis il y a cette histoire des dénonciations. ->Les leader AI vont quelque fois demander à leurs amis de dénoncer leurs ennemis comme preuve de soutien. Refuser de dénoncer quelqu'un lors d'une demande de ce genre peut rendre l'AI très mécontente.
L'AI est capable de dénoncer ses amis (trahison a.k.a. backstab), ajout des informations de trahison dans l'écran d'aperçu diplomatique. Plus d'infos sur [http] Et la liste détaillée, par rubrique ici. |
Je n'avais pas noté que la connexion à Steam entraînait le dl automatique des patchs. En tout cas la victoire diplo reste toujours la roue de secours malgré la soi disant amélioration de l'IA à ce sujet.
|
j'suis content, le patch a fait planter totalement mon jeu, retour a l'ancienne version (lapin compris pourquoi)
bon, ben avec ou sans patch je trouve le jeu trop facile si t'es pas agressif
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tu joues sur quel type de carte ?
|
Altxp Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Where I Am |
Pour ma part, niveau civ 5 et ses précédant, il n'y a pas photo, c'est le 5 !
Déjà pour l'empilement des unités (Déjà dit !). Car bon 10 unités sur la même case et de me les prendre à la chaine... Ca me donnait des envies de meurtre. Ensuite la vrai difficulté réside dans la victoire militaire je pense. Pour le coup les cités états on m'avait dit que les garder était très dur. Je vois pas vraiment en quoi, on les arroses et elles sont toutes à toi. Pour le coup les unités militaires sont rééquilibrés et c'est un plus ENORME ! Les maps sont propre et joli, diversifié voir réaliste. Pas de bug. A voir pour remonté le niveau de l'IA mais je connais steam, s'il ont des retours, cela sera corrigé. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2