La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 19:47:42


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2010 21:11:13 Sujet du message :

première partie a niveau "moyen" (je sais plus le nom), je me suis fait chier en gagnant avec une victoire diplomatique (comme d'hab depuis Civ 1 en fait !).

On va voir la suivante mais pour l'instant, je ne "vibre" plus (HoI me plait bien plus par exemple)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2010 21:49:02 Sujet du message :

Partie niveau de diff max et victoire temps.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2010 21:55:36 Sujet du message :

Sans déconner ? Niveau max ? Tres impressionnant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2010 08:55:44 Sujet du message :

je suis un pacifiste et j'aime l'argent. L'un et l'autre vont bien ensemble pour éviter de se faire casser les dents !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2010 10:49:48 Sujet du message :

Ça veut dire quoi ? C'est quoi ta tactique ? Faites de l'argent pas la guerre ? Tu files tout ce que te demande tes voisins agressifs et tu achètes les ressources ou les produits de luxe qui rendent heureux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2010 12:40:53 Sujet du message :

farpaitement !

D'abord je suis lent et je fous le max de colonie (donc début ardu) et je suis gentil (tu veux du fric ? Ok voila) et ensuite je suis très marchand, je rend les gens heureux, échange et autre.

bon j'ai peux etre eu du bol sur ma partie, j'avais sur la "zone" pas mal de ressources

Edit : je recommence au même niveau et là, sans ressources à échanger, j'ai du mal Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2010 22:53:34 Sujet du message :

Bon, en fait il suffit de faire du fric et juste avant d'un vote ONU, tout dépenser pour que les citées états votent pour toi. 1910 partie finie au dernier niveau de difficulté.

Faudra que je teste une partie "agressive" en cassant les dents à tout le monde.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2010 10:38:09 Sujet du message :

Oui je trouve aussi que c'est la façon la plus facile de gagner mais pas a ce niveau là tout de même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2010 18:36:01 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Oui je trouve aussi que c'est la façon la plus facile de gagner mais pas a ce niveau là tout de même...
POGNON ! c'est la clef.

Je regrette (ou j'ai pas trouvé ?) l'option du vol de technologie.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2010 11:08:01 Sujet du message :

J'ai de nouvelles fonctionnalités sur mon Civ V... Maintenant je sais quand les autres civilisations me sont hostiles ou pas. Et puis il y a cette histoire des dénonciations. Ma fille, qui y joue beaucoup, est incapable de me dire si elle a accepté un patch. Est ce que vous savez si un patch est sorti ? Est ce qu'il s'installe automatiquement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2010 12:17:44 Sujet du message :

Ben oui : le patch du 16 décembre (v 1.01.135) se récupère automatiquement sous Steam (que tu as du être obligé de créer à l'installation, pas vrai ?)

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
INSTALLATION BOITE
Si vous avez acheté un exemplaire physique de Sid Meier's Civilization V, insérez le DVD-ROM dans votre lecteur. Une fois votre langue sélectionnée, vous aurez la possibilité d'installer le jeu.

Avant l'installation, veuillez vérifiez que votre système d'exploitation est à jour, que vous disposez du dernier Service Pack, ainsi que des dernières mises à jour.

Il vous sera demandé au cours du processus d'installer Steam si ce n'est pas déjà fait, puis vous devrez vous connecter à votre compte Steam. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.


Steam est en théorie utilisé pour "activer" ta version de Civ 5 la première fois. Mais par la suite, si tu ne bascules pas ton profil en "local", tu restes connecté à Steam (ce qui au passage permet de fliquer exactement les temps de connexions).

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Steam

Steam est nécessaire pour jouer à Sid Meier's Civilization V, et vous aurez besoin d'être connecté à Internet lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois. Consultez la section consacrée à l'installation pour en savoir plus, ou rendez-vous sur [http] pour plus d'informations sur ce service.

PATCHES, MISES A JOUR, CONTENU TELECHARGEABLE
Steam recherche les mises à jour et les applique automatiquement pour votre jeu s'il en trouve. Vous n'aurez donc plus besoin de guetter sur Internet comme un prédateur à l'affût ! Vous pouvez également passer par Steam pour acheter du contenu téléchargeable officiel. N'oubliez pas de vous tenir au courant des cartes, mods, scénarios et bonus disponibles !


Tu connais ta version sur l'écran d'accueil.

Exemples de changements apportés par cette (grosse) mise à jour, en réponse à tes questions :

jm a écrit :
Maintenant je sais quand les autres civilisations me sont hostiles ou pas.
-> L'attitude de l'AI envers vous est désormais visible dans l'écran diplomatique et la liste de diplomatie.


jm a écrit :
Et puis il y a cette histoire des dénonciations.
->Les leader AI vont quelque fois demander à leurs amis de dénoncer leurs ennemis comme preuve de soutien. Refuser de dénoncer quelqu'un lors d'une demande de ce genre peut rendre l'AI très mécontente.
L'AI est capable de dénoncer ses amis (trahison a.k.a. backstab), ajout des informations de trahison dans l'écran d'aperçu diplomatique.


Plus d'infos sur

[http]

Et la liste détaillée, par rubrique ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2010 14:58:27 Sujet du message :

Je n'avais pas noté que la connexion à Steam entraînait le dl automatique des patchs. En tout cas la victoire diplo reste toujours la roue de secours malgré la soi disant amélioration de l'IA à ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2010 20:44:48 Sujet du message :

j'suis content, le patch a fait planter totalement mon jeu, retour a l'ancienne version (lapin compris pourquoi)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2011 19:11:36 Sujet du message :

bon, ben avec ou sans patch je trouve le jeu trop facile si t'es pas agressif Very Happy victoire culturelle pour moi avec la France au dernier niveau
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2011 13:14:45 Sujet du message :

Tu joues sur quel type de carte ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Altxp
Chevalier
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 75
Localisation: Where I Am
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2011 13:51:04 Sujet du message : Civ 5

Pour ma part, niveau civ 5 et ses précédant, il n'y a pas photo, c'est le 5 !
Déjà pour l'empilement des unités (Déjà dit !). Car bon 10 unités sur la même case et de me les prendre à la chaine... Ca me donnait des envies de meurtre.
Ensuite la vrai difficulté réside dans la victoire militaire je pense.
Pour le coup les cités états on m'avait dit que les garder était très dur.
Je vois pas vraiment en quoi, on les arroses et elles sont toutes à toi.

Pour le coup les unités militaires sont rééquilibrés et c'est un plus ENORME !
Les maps sont propre et joli, diversifié voir réaliste.

Pas de bug. A voir pour remonté le niveau de l'IA mais je connais steam, s'il ont des retours, cela sera corrigé.
_________________
Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.
J'ai paniqué ... Hélas.
Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2011 11:57:37 Sujet du message :

Bon, a un moment, le jeu plante tjrs :


_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.863ms