La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 11:21:14


  Page 4 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 14:53:59 Sujet du message :

Ah ben pour le coup de "Au temps pour moi", j'en avais déjà entendu parlé mais même si je dois pour cela maltraiter la langue française je continuerai à utiliser la graphie "Autant pour moi" qui est beaucoup plus proche du sens que je donne à ces mots.

Non mais sans blague ! Mad

Sinon j'ai testé le PM à haut niveau ( avec un XPmodule j'avoues Confused ) et ben ... c'est pas super brillant.

Enfin du coté invocation de mort-vivants en tout cas. Ce qui reste tout de même l'intérêt principal de monter son PM au niv 30.

Le très bon alterne avec le moins bon ( le Chevalier Noir Squelette m'a bien déçu ) mais de façon générale les créatures invoquées sont plus axées magie que combat.

ça laisse en suspens la question de savoir s'il vaut mieux invoquer une créature magicienne surpuissante ou être soit même un magicien surpuissant ( quites même à être un mago surpuissant et à invoquer une créature surpuissante Very Happy ).

Trop puissant non ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 15:59:28 Sujet du message :


siegfried a écrit :
Bon ben je viens de faire une belle réflexion dans le vent ...
Enfin voila je me coucherai moins bête ce soir, désolé capitaine Kriek t'avais raison.
J'ai fait des dizaine de fois la même faute (sans doute pour la même raison que Kayle Joriin), quand j'ai découvert ça j'ai été profondément marqué !
Et finalement voir un poste pas écrit en style SMS avec ça comme seule faute ça reste (qui n'en est pas vraiment une si on en croit le lien de PetitPrince) "agréable à lire" (par opposition au style SMS). Et puis je vais pas trop faire le malin, je fais moi même assez souvent des fautes (surtout de frappe) parfois énormes.


Vite trouver un truc à dire sur le sujet de départ... euh... si on utilise beaucoup le familier, prendre beaucoup de niveau de mage est important (sinon il ne monte pas de niveau (le familier))

On dira que ça fera l'affaire. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niarf Tagazok
Voyageur
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2004 08:31:09 Sujet du message :

Euh moi cotée faute j'ai été servi avec le bac blanc Uh ?

Sinon je pense pas que la classe PM soit principalement pour les mago , c'est plutôt pour remplacer la classe de mago
car c'est comme si on gagner un un lvl de mago tout les deux lvl de PM alor si on fait deja lvl 30.PM/5mago c'est comme si on avait un mago lvl 20 ( a part kil fo apprendre les sort par parcho ) maintenant a vous de decider koi faire des 5 nivo ki reste Cool Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
champignon chaotique
Acolyte
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 29
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2004 21:57:43 Sujet du message :

je pensais que la classe mp n'augmentait que les sorts par jour pas les sorts connus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HeroineFantasy
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2005 06:39:31 Sujet du message :

Deja il me semble que personne ne signale une chose qui me semble assez importante sur le MP...
le MP ne recois pas de sort supplementaire a chauqe lvl, et la puissance de ses sorts ne sont pas accrue...
lancer un sort en etant mage10/MP30 cela revient a lancer un sort en etant lvl 10 (la difference finalement c'est de pouvoir en jeter plus...)
pour ma part je joue sur un serveur persistant RP qui n'autorise pas de progression au dela de lvl 25...
j'esperait trouver ici un bon build mais visiblement il semble que cela n'existe pas en soit...
le MP tel que je l'ais testé est de loin bien moins puissant qu'un mage de niveau equivalant, il a peut etre plus de CA, mais c'est veritablement sont seul avantage (avec l'immu critique)
ses familier (comprendre invoc et cie) tombent tres facilement, ses sorts sont faiblard, et ses capacité speciales du a son bras squelette sont totalement inutile puisque que n'importe qui est capable de le contré avec un jet de vigueur... (DD 19 c'est pas de l'exploit a surmonter)
bref, si quelqu'un a vraiment testé (quand je parle de teste, je parle d'un vrai teste avec des combat contre des monstre des pj etc...) je serais interressé par un bon build (lvl 25 en final) de mage/MP
sinon, si ce que vous appeller tester consiste simplement a monter le perso grace un module XP sans meme vous soucier de ce qu'il vaut vraiment au combat... ben c'est pas ce que moi j'appelle un test...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2005 14:11:12 Sujet du message :

Bonjour quand même HeroineFrantasy Smile

Pour éviter de te faire bouffer par d'autre je voudrais simplement dire que ton analyse est intéressante, je partage vraiment ton point de vu quant au test d'un perso. Il y a quand même certains modules qui proposent de monter le niveau du perso, de lui permettre d'acheter de l'équipement et de le tester contre des monstres divers et variés. Cela permet a moins de savoir si un tel perso est viable...

Le petit problème c'est que ton premier post est bien en rapport avec le maitre pale : un très joli exemple de nécromancie Very Happy
En effet, le dernier post du topic date d'il y a plus d'un an...
Ajoute à ça une critique limite acerbe en fin de post et tu as tout les ingrédients pour te faire lyncher Surprised

Mais bon, comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Wink
Au passage, ne t'offusques pas si un mod ferme le topic, ça arrive souvent en cas de nécromancie avérée Embarassed

En tout cas, bienvenu parmi nous...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2005 14:36:32 Sujet du message :

Berseker, tu es sympa ...
Bon, je vais mettre deux ou trois trucs au point me concernant ...
1°) Quand j'ai dit avoir tester le maître pale, si tu lis bien ce qui est dit autour, tu pourras constater qu'il s'agissait d'identifier/vérifier précisemment ce que bioware dit : "Every 2 levels, the pale master gains additional spells per day, as if they had levelled in their previous spell caster class. This gain only applies to spells per day and not caster level.", et il me semble que c'est ce que nous avons fait.
2°) Concernant, l'XP Module, je te ferais remarquer que ses concepteurs qui apprecieront, je suis sur, tes remarques, ce sont cassés les *biiiip* à faire des arènes pour tester l'efficacité des persos en diverses situations de combat ...
3°) Je joue sur des serveurs persistants RP également, et concevoir des builds par rapport à des questions d'efficacité, ça me fait suer, c'est précisemment pour cela que je joue sur des serveurs persistants ...
Bien cordialement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 12:17:47 Sujet du message :

salut heroïne as tu recu le fichier?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 12:18:05 Sujet du message :

salut héroïne as tu reçu le lien fichier?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
rigelstar
Acolyte
Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2011 01:43:25 Sujet du message :

Bon je sais que la necro ceyleumal mais j'hésite toujours a créer un nouveau sujet alors que celui ci correspond très bien:)

Ma question:

Le toucher (de la non-vie de préférence) du Maitre blême se calcule comment?

Pour un dd de sort on a:

DD = 10 + Niveau du sort lancé + Bonus de caractéristique lié à la classe (mage intelligence, prêtre sagesse etc) + Bonus lié aux écoles (de +2 à +6 en fonction des dons)

Et on donne pour le fameux toucher nécrotique l'information suivante:
"DD de 17".
Or ce dd n'est pas un sort mais un toucher. Est-il cependant lié a une caractéristique de classe? Sinon laquelle? Quels autres bonus peuvent l'optimiser?

Merci de votre réponse malgré cette effroyable necro (d'un coté je crois que l'intégralité de mes posts hors topic de présentation en sont, j'suis un PM jusqu'au bout!)
_________________
Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.333ms