La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 23:03:40


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2011 21:51:17 Sujet du message : Le dernier des fils d'Illefarn

Le dernier des fils d'Illefarn est le dernier épisode de la trilogie écrite par Zoune en collaboration avec Claudius33 et HiPPiaS est désormais disponible après (presque) un an d'attente.

Le scénario est la suite de L'enfant qui devint Roi et de L'enfant de Port-Nuit - une trilogie qui puise son inspiration de Neverwinter Nights 2. Vous y retrouverez certains des personnages secondaires du jeu : Aris et Elanee, Khelgar et Neeshka, Zhjeave et Bishop ainsi que Qara mais également des personnages originaux - Shandro et sa bien aimée Paladine.

Vous pourrez télécharger Le dernier des fils d'Illefarn sur NeverwinterNights2.fr, et pour ceux qui voudraient repartir de zéro (ou qui simplement partent de zéro), vous trouverez sur le même site L'enfant de Port-Nuit et L'enfant qui devint Roi ou dans les news ci-dessous.

Enfin, une fois que vous aurez fini le scénario, vous pourrez en discuter soit sur la Bibliothèque, soit dans ce sujet chez nos amis de NeverwinterNights2.fr.

PS : pour ceux qui auraient lu les scénarios, vous pouvez également rechercher dans l'image ci-dessous les noms exacts des douze personnages du film :

Cliquez sur l'image pour un agrandi

A lire également :

Merci à HiPPiaS pour l'information.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2011 08:13:05 Sujet du message :

Je verrais cette ap.
MErki
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
HiPPiaS
Novice
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 12:46:38 Sujet du message :

Merci à toi Baldurien pour avoir diffusé cette news.

Quant à toi Noir désir, je t'incite vraiment à lire ce dernier opus. C'est à mon sens le meilleur des trois scénarios écris par Zoune. Frisson, émotion et humour sont au rendez-vous.

La scénariste devrait passer vous faire un petit coucou dés qu'elle aura résolu un petit problème de connexion.

Bonne lecture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2011 18:51:39 Sujet du message :

... Merci encore à Baldurien qui m'a permis d'entrer sur ce forum et merci aussi pour sa présentation plus rédactionnelle et très claire de notre news.

... Je regrette seulement qu'il n'ait pas lu notre Trilogie, j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'il en pensait, mais je comprends bien qu'il puisse avoir plus urgent à faire!

... Si tu voulais bien, noir_desir, te substituer à lui puisque tu dis que tu liras mon texte, j'apprécierais vraiment.

... A bientôt!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2011 21:16:30 Sujet du message :

Ah ah Smile Je vais me faire incendier parce que j'aime pas trop lire sur ordinateur ... Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2011 00:10:27 Sujet du message :

... Ben, tu peux toujours imprimer le PDF, comme ça tu liras sur papier! Smile

... J'en demande trop, peut-être? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2011 23:53:16 Sujet du message :

... Je pensais que, pour une fois, Baldurien, tu pourrais t'intéresser à un travail créatif éloigné de tes centres habituels d'intérêt.

... No, you can't?

... Sorry!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2011 14:59:13 Sujet du message :

... Et toi aussi, noir_désir, tu nous a oubliés?... Pas de réponse! Crying or Very sad

... Heureusement que sur JOL ils sont plus réactifs et plus sympas... Razz ça fait plaisir tout de même de ne pas toujours parler dans le désert! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2011 19:36:34 Sujet du message :

Y a quand même une différence avec un forum "calme", sur un site plus mis à jour (ou très peu) et un gros site comme JoL qui ont d'autres moyens motivations, et surtout sont une des plus grosses communautés de joueur de RPG (en ligne ou non)...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2011 16:01:57 Sujet du message :

... Tu as raison quand tu soulignes les différences entre les deux forums, évidemment.

... Mais là, il ne s'agit que de l'intérêt d'un joueur chevronné qui sait pourtant s'intéresser au travail créatif d'un autre et le lui dire... C'est un peu ce que j'attendais de toi... Tu n'as pas trouvé bon de le faire, tant pis! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2011 20:08:25 Sujet du message :

Vu l'interet que semble avoir Dragon Age 2, je pense revenir sur du NWN et cette nouvelle aventure m'interesse Smile(bon, reste le soucis du temps Confused)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2011 13:46:13 Sujet du message : Notre diplôme des "Amis de Padhiver".

... Suite à notre news, je veux vous montrer le diplôme récompensant le laureat qui a donné le nom exact des 12 personnages de notre image.

... Notre ami HiPPiaS a réussi ce petit chef-d'oeuvre, après moult essais! Ce n'était pas évident de trouver une police de caractères gothiques moyenâgeux qui soit lisible par nos forumeurs, puis une décoration convenable et d'amener enfin le Roi Aris, successeur de Nasher, à signer!




... Eh bien! nous trouvons qu'il a parfaitement réussi! Bravo, cher HiPPiaS!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2011 14:59:29 Sujet du message :

Salut
Encore désolé, j'ai eu pas mal de chose depuis le début de l'année.
Mais je vais prendre le temps de lire Confused
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2011 11:55:08 Sujet du message :

... Bonjour, noir_désir! ainsi tu ne nous a pas vraiment oubliés, j'en suis heureuse!

... Et si un jour, tu consacrais 1 heure et de demie de ta vie à lire nos 3 scenarios, pour avoir vraiment une idée complète de notre travail, nous serions très heureux, et très intéressés aussi, d'avoir enfin un avis valable de l'extérieur de notre bulle créative.

... Il y a peut-être un espoir maintenant,Smile ... non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2011 16:35:18 Sujet du message :

Oui je pense ^^.
Ba j'ai dl les trois hier, et je vais donc les lire ^^.
Enfin avant je vais surement les imprimer.
Lire du long sur ordi Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2011 11:18:21 Sujet du message : La Trilogie inspirée de NWN2.

... Moi aussi je préfère lire sur papier, c'est plus agréable et puis... on peut s'installer plus confortablement qu'assis devant un PC! Smile

... J'espère que tu aimeras cette histoire dans laquelle je me suis investie avec beaucoup de plaisir et d'émotion aussi pendant près de deux ans, confortée par la présence et l'aide amicales d'HiPPiaS et de Claudius33.

... Bonne lecture, noir_desir! Smile ... A bientôt!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2011 23:28:23 Sujet du message :

Je dois faire attention demain, plein d'impression, faudrait pas que tes scenar se retrouve dans les concours univ mdr
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2011 09:29:52 Sujet du message :

... J'espère qu'une confusion de ce genre ne risque pas de se produire!Smile

... Mais qu'est-ce que tu fiches avec les concours d'université? C'est ton job IRL?... Si tu me trouves trop curieuse, ne réponds pas Confused ... je comprendrai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2011 21:55:46 Sujet du message :

Non, je tente les concours des universités pour y travailler. Je suis actuellement enseignant contractuel dans 2 collèges.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2011 10:18:50 Sujet du message :

... Là, je comprends que tu sois de temps à autre un peu surchargé de travail!... Maths, Sciences ou Lettres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2011 19:47:27 Sujet du message :

techno Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2011 20:58:58 Sujet du message :

... Ah! c'est idiot, je n'ai pensé qu'aux options classiques! J'aurais vraiment pû m'en douter! Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2011 11:28:15 Sujet du message :

... Dis-moi, noir_desir, dois-je le chanter sur l'air de "Marlbrough s'en va-en-guerre"?

<< Il le lira à Pâques
<< Mironton,tonton,mirontaine
<< Il le lira à Pâques
<< Ou à la Trinité...>> (bis) Confused

... Merci d'avance de ta réponse! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2011 19:05:36 Sujet du message :

C'est en cours ^^.
Je te dis, bientôt ce que j'en pense. Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2011 21:13:58 Sujet du message :

... Extra que tu sois passé ce soir, noir_desir! Very Happy ça me fait plaisir même si ce n'est qu'une coïncidence!

... A bientôt, alors!


EDIT du 26 Avril.

... Rien pour Pâques! Bah! attendons la Trinité! Laughing

... Claudius33 me conseille, sur le forum de la Campagne Solo, de rester zen et ajoute:

... Lao Tseu a dit:
[i]"La plus grande révélation est le silence"


... Un nombre de clicks silencieux ( > 50 000), un silence assourdissant!...Very Happy[/i]
Dernière édition par Zoune le 26/04/2011 16:11:28; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.598ms