La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:48:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ceux qui vont régulièrement sur le chan IRC #nwnights-fr sur Undernet se souviennent très certainement des topics successifs que nous avions mis sur le chan.
Aujourd'hui je pense que nous sommes assez pour demander X (qui je le rappelle est un bot qui est sur le réseau, et permet donc de protéger le chan et d'empêcher que l'on se retrouve sans le moindre op sur le chan). Aussi ce post servira à recenser les personnes qui : 1/ viennent réguilèrement sur le chan 2/ sont enregistrés sur Undernet 3/ souhaitent soutenir la demande d'X Pour vous donner plus d'informations sur X, Baldurien a fait cette page. Quant à ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, ou qui se disent "Ca a l'air pas mal IRC, mais comment ça marche ?", je les invitent à consulter cette autre page du site. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 02/05/2003 15:10:06; édité 3 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je précise un truc: je pars en vacances Samedi qui vient jusqu'à Samedi après Samedi qui vient (faites le calcul)
Et comme je dois légérement faire la demande, je sais pas comment on fait sans moi ... bref _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je fais partie apeuprès des deux dernier groupe. Et pour venir regulièrement, je dois être quasiment pasmal de temps là le week-end.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
On fera la demande dès le retour de Bal', mais il serait pas mal qu'on ait déjà une liste d'au moins 10 personnes pour soutenir (donc en plus de Bal'). J'en fait partie bien entendu, donc on est à 2 soutiens pour l'instant
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
il m'arrive de passer de tps en tps, juste histoire de dire bonjour ....
et je veux bien soutenir la demande d'X .... |
Le truc c'est que pour le soutien à X, comme expliqué sur la page citée, il faut être relativement actif sur le chan, sinon le soutien pourrait être invalidé
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
compte sur moi (et le gros donny aussi je pense)
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vi, la présence (le fait de rester suffisament longtemps) est importante
dans ces cas là j'ajoute: prière de ne pas couper votre client IRC toutes les deux minutes SURTOUT si vous avez une connexion illimitée [ie: vous ne payez pas pour la durée de la connexion] En rappelant bien sûr qu'un client IRC est prévu pour être le plus léger possible en RAM (moins de 10 mo donc, Klient - par ex - fait 3 Mo environ) , et que donc vous pouvez tout à fait faire autre chose en même temps (bon j'admet que pour les trucs genre defrag, antivirus, vaut mieux ne pas laisser ouvert, mais sinon... pas d'excuses) En rappelant aussi que certains laissent leur client ouvert et que ça ne veut dire qu'ils sont devant leur pc, dans ce cas, si ça ne parle pas respectez une règle simple: PATIENTEZ. Certains sont au choix: au travail (mais ont laissé leur client IRC activé chez eux), en train de dormir, jouer, etc[/b] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
comme prevu, je sous OK avec mon "moi chez moi" et "moi au taff" soit 2 personnes pour le prix d'une
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Pour moi c'est bon aussi, 'fin je pense, faut que je me motive tout ça...
_________________ Fuck me I'm famous |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Je suis ok aussi.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
me voilà de retour:)
Edit: L'enregistrement du channel pour X commencera à compter de 20h ce dimanche 27 avril 2003 et ce pendant 3 jours. Vous n'avez plus qu'à passer sur #nwnights-fr (et y rester, cela va de soit). Notez bien: vous devez être loggués. plus d'informations sur cette page Edit bis Me faut 10 usernames fixes. En gros, le login sur [http] ! Edit ter Me faut aussi que ces dix usernames: DonVincenzo Gorkk Gottorp GottoTaff PetitPrince Little Ashareth GENSAE Ysaura undy57 Soit tous loggués en même temps... et oui, c'est dur _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤