Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 09:13:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pYcOoZ Ecuyer ![]() Messages: 57 Localisation: Toulouse |
Vous serez peut etre étonné de voir ceci, mais avec le Staff de Nwn-fr nous avons créer un site dédié à World of Warcraft. Pour le moment , le site est sur une base de forums traitants chacun d'un sujet propre au jeu. NOus sommes en train de créer un site qui ne devrais pas tarder a voir le jour.
En attendant, si cela vous dit d'y jeter un ptit coup d'oeil, et pour plus de renseignements =>WoW-InGame.net ![]() La béta test de WoW est prévue pour le mois de Septembre et le jeu devrait sortir en fin d'année, mais nous n'avons point de nouvelles sur ce sujet pour le moment. _________________ .:: ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ce qui commence à me fatiguer avec ces MMORPG, c'est le coût mensuel qu'ils demandent pour pouvoir jouer. Moi, j'aimerais beaucoup jouer ce genre de jeux, mais ces coûts mensuels me rebutent.
Ça reste que le jeu a l'air très beau graphiquement et ça a l'air intéressant, vu que on n'aura pas à attendre des jours et des jours pour certaines quêtes comme dans Everquest. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, je suis d'accord aussi, je n'aime pas les MMORPG pour la même raison : quand j'achète un jeu, je l'achète UNE FOIS, pas tous les mois...
Surtout que j'ai pour habitude de souvent ressortir mes vieux jeux pour me les refaire, avec un MMORPG c'est pas possible, une fois qu'il est "mort", on peut se servir du CD comme freesbee... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
100 % d'accord.
Et c'est aussi pour ça que j'aime tant NWN. Son système met en danger les MMORPG puisque similaire dans le principe mais pas au niveau du prix. Et puis aussi j'ai qu'un petit modem 56 k moi ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui enfin, NwN ça reste du MMORPG à petite échelle quand même (du MORPG ?
![]() /me imagine un MMORPG avec que des joueurs de Mersifall... ![]() Finalement c'est peut-être mieux ainsi ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Avec seulement le prix d'achat de la boîte, tu peux pas payer la maintenance des serveurs, la BP, et les gens qui s'occupent de l'animation des serveurs de l'animation du monde, tout ça... Le degré d'implication de votre perso dans le monde a un peu rien à voir avec NWN.. Faut p'tre pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Oui Grig', je sais que ça coûte bonbon de faire tourner un serveur, mais moi ça me ferait clairement chier de payer tous les mois pour un jeu qui va peut-être me lasser très vite et/ou auquel je n'aurais pas le temps de jouer...
Evidemment, tu me diras que je n'ai pas besoin de l'acheter si j'ai pas le temps d'y jouer ![]() En fait je ne critique pas les MMORPG, c'est juste que ça ne me correspond pas trop quoi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Ha oui c'est clairement pas fait pour les gens qui ne peuvent pas y jouer très régulièrement (enfin a priori WoW serait plutôt bien foutu de ce côté là). Mais souvent tu as un mois gratis pour découvrir le jeu, tu as souvent des démos, tout ça.
(Cela dit je ne joue pas non plus aux MMORPG, parce que j'aime jouer à des jeux très différents et qu'ils se ressemblent tous, mais c'était juste parce que je vous sentais glisser vers le "Ouh faut payer tous les mois, c'est caca" ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je sais pas si c'est vous qui l'avez faite, mais en tout cas l'interface du forum a énormément de gueule je trouve !
![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
En effet, le site a une très belle interface. Faut pas oublier ça pendant nos protestations sur les MMORPG
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Hmmmm, moi je la trouve moyen en fait, c'est pour ça que j'ai rien dit
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bah comme je vous l'est dis, nous sommes en train de créer le site. Nous garderons le forum tel quel ! Personnelment moi je trouve qu'il dechire ce fofo et puis bon certain aime et pas d'autre !!
Pour ma part je trouve que le jeux est vraiment bien fait mais c'ets vrai qu'il est bien dommage de devoir debourser 10€ ( ![]() ![]() _________________ .:: ![]() |
pYcOoZ a écrit : Pour ma part je trouve que le jeux est vraiment bien fait mais c'ets vrai qu'il est bien dommage de devoir debourser 10€ ( Ha bon, ça fait partie du charme de payer 50 balles tous les mois ? ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bah chai pas mais bon dans ce charme si il y en a...il a une pitite part de nous meme qui nous dit:
Aller aller vas y joues bon sang tu n'attends que ca !!! Regarde moi ce jeux, n'ets il pas super ?? Aller bon sang vas y ![]() Mais bon certaines contraintes nous y empechent comme payer 10€ par mois par exemple! Et c'ets ce qui fait le charme du jeu ! Enfin c'est mon avis... _________________ .:: ![]() |
J'ai rien compris. Du tout
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
|
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ceci expliquait pourquoi le site est innacessible.
Si cela vous tente, [http] C'est le site-portail à la GOA de notre hébergeur Elf (alias MeynLord) : vous pouvez toujours tenter de lui demander si vous héberger - dans le cadre de son réseau - est possible. Je ne sais pas ce que cela vaudra, mais au moins vous aurez un espace - même si c'est oas au nom de WoW Ingame -. Par contre ![]() ![]() Bonne chance ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤