La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 13:39:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 10:34:42 Sujet du message : Les Vaux

Coucou Razz

Je viens faire ma publicité aussi! Wink

Nek Cheitan et Darack présentent : Valprofond! C'est une représentation hyper réaliste et pointilleuse de ce Val, mettant en vedette bien sûr la splendide ville d'Hautelune, dirigée par le Seigneur Ulath. Bordée de forêts, en particulier celle du Cormanthor, c'est un endroit somme toute paisible mais qui connait ses heures d'actions, sans aucun doute! Hautelune a été fondée par une princesse elfe qui a voulu d'un endroit où l'hostilité entre les races soit bannie, ou du moins atténuée. C'est une des rares villes des Royaumes Oubliés qui abritent elfes et humains à part comparables. C'est un coup de coeur garanti pour tout les rôlistes assidus! On y retrouve un système d'artisanat très intéressant, et le côté low fantasy décuple les défis. Grobills prière de s'abstenir, parce qu'en trois mois de jeu assidu vous toucherez à peine votre deuxième niveau... Laughing Bien qu'éprouvant des difficultés à se trouver des DM (on aime tous trop nos persos pour passer de l'autre côté du miroir Wink ), on y retrouve plusieurs animations passionnantes!

Verchanal présente: Valbataille! Dans la lignée des vaux, Valbataille est un nom bien connu. Le module de Verch est plus jeune que le Valprofond mais on s'y accroche très rapidement! La représentation du Val, d'Essembra, sa quasi-seule ville, des Manoirs hantés (ruines peu fréquentables) et de la forêt du Cormanthor est impressionnante. Verch incarne le Chancelier Ilmeth, Liana princesse de la Cour des fées, Saramay des Marais la Guenaude noire et mille autres npj pour mieux embrouiller ses intrigues et obscurcir ses mystères. Il laisse beaucoup de place aux joueurs, nous permet de "sauver le monde" en ayant toutefois toujours un autre vilain tour dans son sac Wink Il a tôt fait de nous embobiner dans ses délires! Beaucoup plus héroïque et bon, un peu grobillesque, ce module permet d'accumuler tunes et xp en se servant de sa tête et de sa lame...Wink Fuite de la réalité garantie!

Alors voilà, je me permets de mettre l'adresse du forum qui inclut mes deux coups de coeur, il y a aussi en "construction" les modules d'Amn et d'Arabel, attribués respectivement à Gaylon Dioness et à Jaha Effect.

[http]

Tous ces modules sont protégés par des mots de passe pour éloigner les boulets, alors ne vous gênez pas pour laisser votre background et/ou envoyer un message privé au responsable pour obtenir le pass. Oups, j'oubliais, pour voir ces merveilles, des hakpacks sont nécéssaires... D'accord, ils sont énormes (comme j'ai un 56k, je sais de quoi je parle Confused ) mais ça en vaut largement la peine! Bon voyage dans les vaux et n'hésitez pas à m'écrire pour des détails!

Cycy, amoureuse des vaux Wink
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 11:19:46 Sujet du message :

Au bout de combien de temps on reçoit une réponse? Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 13:59:28 Sujet du message :

euh, Nek passe tous les jours alors normalement ça devrait pas être bien long... Smile
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 14:27:53 Sujet du message :

Ok merci j'ai bien envie d'essayer ce MP moi Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 17:06:19 Sujet du message :

Alors Florn, as-tu tâté le terrain? Wink

Je voudrais bien tes commentaires, mouâ Smile
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 21:17:26 Sujet du message :

Nous aussi Smile Parce que bon pt'êt ben que j'irai y faire un tour si jamais j'arrive à refaire marcher NWN Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 00:54:41 Sujet du message :

Très, très intéressant. J'aimerais bien jouer, mais je suis déjà pas mal pris avec Ambre. Bah, j'essaierais quand même de venir faire un tour.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 17:22:21 Sujet du message :

Les vaux c'est les meilleurs! Cool Surtout en continuité, c'est là le plus intéressant car c'est une véritable communauté qui progresse. C'est nous qui faisons vivre les Vaux. Alors quelqu'un veut se joindre à nous, je suggère fortement que ce ne soit pas qu'occasionnel, ou alors en développant une raison rp de ces allées et venues, pour mieux s'intégrer au monde, en toute cohérence.

J'ai essayé plusieurs autres modules, chaque fois on me tombe dessus avec du hrp et ça saoule royalement, au point où je n'ai même pas envie de voir le reste... ça n'arrivera jamais sur les Vaux, promis.

Je continue mon exploration des modules, mais mon coeur est déjà pris Wink

À bientôt!

Cyriane, totalement vendue Wink
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 17:46:22 Sujet du message :

Hum,

Je suis allé faire un tour avant hier soir pour la premiere fois dans "les vaux". C'est vrai que cela a franchement l'air bien mais de la a dire qu'il n'y aura jamais de hrp...

Moi dès le premier soir en y restant 15 minutes je n'ai vu que ca. Parce que parler de polygones des personnages et de "ca rame" je trouve pas que ce soit très rp. Alors evidemment c'est un bon module mais il ne faut pas trop en faire quand meme en disant que c'est du pur rp. Voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 17:55:44 Sujet du message :

Oh, ça peut-être, oui... On est quand même humains Razz

Mais je parlais plus de truc du genre, t'es de quel niveau, viens tu xp, etc... Confused
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 19:25:32 Sujet du message :

va voir sur Ambre sur tu veux du rp, demandes a Ak il pourra t'en parler plus amplement, mais niveau rp, je susi desolé mai je connais pas mieux.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 00:35:14 Sujet du message :

Rah, Jawrill, fallait pas me provoquer, je vais faire mon speech.

*prend une grande respiration*

Non finalement, j'ai pas le temps, regarde dans le post appelé Ambre.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 04:15:50 Sujet du message :

Ambre? Tiens, je connais pas ce module... Il se passe dans les Royaumes oubliés?

Mais bon, j'avoue qu'il ne me reste pas beaucoup de temps, je m'investis (trop:P) beaucoup dans mes Vaux...

*curieuse, va voir le post de Ak Darkster*
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 05:21:33 Sujet du message :


Citation :
Il se passe dans les Royaumes oubliés?
Non pas du tout, ca n'a rien a voir meme, c'est basé sur le cycle des princes d'Ambre de Roger Zelazny

Site : [http]
La lecture de l'oeuvre étant fortement conseillée pour participer (lacune que je me doit de combler des que j'aurai le temps Very Happy )
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 13:15:12 Sujet du message :

Les bases sont sur le site, ce n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres, mais ça rend le jeu plus agréable.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 16:41:24 Sujet du message :

Héhé, Ak je savias bien que tu reagirai, t'inquiétes pas le module dont je m'occupe commence a etre bien avancé (apres 10 mois de develloppement !!! ) donc je te provoquerai moin souvent par la suite !! Very Happy
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 18:17:01 Sujet du message :

Ah bon, le module avance, sans blagues? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 19:10:04 Sujet du message :

Suis-je bête! Je me disais aussi qu'Ambre, ça me disait quelque chose... Bon, je vais aussi me faire ces bouquins dès que possible alors.

Musazai, tu joue sur Ambre aussi? Tu sais que tu as le droit de venir nous faire des chtit coucous des fois? Wink

Bonne journée à tous! Smile

ps: rhalala mon avatar qui me laisse tomber... Sad
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 19:43:37 Sujet du message :

Non, je ne joue pas sur Ambre, je connais c'est tout (enfin, je sais que c'est le fameux jdr sans dés et qu'on y joue des entités quasi-divines).

Je ne joue nul part en fait, j'en suis actuellement réduit à telecharger des mod pour jouer en solo !

Oui, je sais que je ne suis plus trop présent sur le VP mais la motivation du mastering s'envole à tire d'aile. Je suis pas mal deçu des outils de nwn qui ne permette pas d'intervenir subtilement ds des combats ou autres.

Et comme je l'ai dis a Nek, masteriser un truc qui ne vient pas de moi, c'est assez pénible. On se sent tjs étranger et les idées d'animations s'épuisent assez vite.
Bref, je risque de devenir un DM occasionnel et je préfère me réserver pour faire une bonne et grande anim de temps en temps plutôt que de faire un peu n'importe quoi tous les jours.
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 20:18:04 Sujet du message :

Coucou Musazai!

Je comprends, c'est un job ignoble être MD, tu bosse fort et rares sont ceux qui réalisent l'ampleur du travail accompli...

Mais si tu en as assez de masteriser, tu pourrais faire comme Vinci, il a ramené son Frakass et il est dorénavant joueur... D'accord, c'est moins amusant quand on connait tous les rouages du système mais il y a toujours moyen de s'amuser, avec d'aussi bons rôlistes que ceux du Val *air angélique* Wink

Puis ça ferait sans doute plaisir à Neknawak Wink

Moi aussi je me suis fait quelques mod solo, tu as essayé "le bâtard"? Sympa de jouer les vilains Smile

Aller hop, à bientôt j'espère!

Cycy Smile
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.239ms