La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 03:00:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 09:54:59 Sujet du message : Et Laelith, qq'un aurait-il des projets ???

Dans une de mes vies antérieures, j'ai baguenaudé dans cette cité et je l'avais trouvé excellente. Pour rappel, c'était un supplément de Casus (rhââh la belle époque) et il y avait du fond, le Roi Dieu, les Terrasses, les Doodilains, Trevelian le Vampire, ... sniff, j'en ai encore la larme à l'oeil.

Forcément c'était pas encore du AD&D3.

Forcément ça n'a rien à voir avec les RO, alors si qq'un avait des news, je me sens prêt à donner un coup de main avec mes p'tits moyens ...

Voili voilou ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 16:10:41 Sujet du message :

Euh, au regard du succès de mon précédent message et en le relisant, c'est vrai que le mot "news" est p'têt' pas seupaire adapté.

Je voulais dire des "projets de création de mods pour NWN dans ladite cité ...".

Forcément C plus long, mais p'têt' plus clair aussi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Augure
Voyageur
Inscrit le: 17 Fév 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 11:52:54 Sujet du message :

Projet : Laelith

Bah je me suis lancé aussi dans la création de module, en l'occurance Laelith, la cité du Roi-Dieu. Tout personne désirant rejoindre ce projet pour peu qu'il connaisse le Background, (au pire je peux envoyer de la doc) seront les bienvenu. J'ai surtout des lacunes au niveau techniques, on s'en serait bien douté.
Dans l'absolu, ce module sera voué à l'Online dans un premier temps en version Béta avec site Web.


Voila ce que je peut te dire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2003 21:50:54 Sujet du message :

Avec l'éditeur NWN de maintenant, on ne peut pas faire une cité comme Laelith ( parfaite, d'ailleurs ! ). Les batiments qui nous donne, sont trop médiévaux, et pas assez "libre" au niveau architectural. En plus, il y a des créatures spécifiques à Laelith, qu'il n'y pas dans D&D3. Et pour finir, ça demandes trop de travail; la ville est beaucoup trop grande, et trop bien détaillée. C'est ça qui fait le charme de Laelith.
Par contre, on pourrait faire une ville de ses alentours. Je ne sais plus le nom, d'ailleurs Embarassed !
Voilà mon point de vue, si vous trouvez que j'ai tort, dites le moi. Very Happy
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yrsdin Norvsk
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 08:54:04 Sujet du message : Laelith suite

En fait Daermon, ..., et bien je crois que tu as raison !!!

Effectivement, pour obtenir qui soit comparable à la version papier, il y a du boulot.

Pour en revenir à la ville que tu évoques, c'est une ville autour du Lac d'Altalith ?

Au fait, j'ai le 1er supplément Laelith, n'y aurait-il pas eu un 2nd numéro consacré à la ville ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2003 13:23:59 Sujet du message :

En fait techniquement c'est possible de faire une ville comme Laelith, c'est juste que ça demande énormément de boulot etc., car il faut en gros faire un tileset Laelith où l'on créera tous les types de batiments (merci 3dsMax et cie), de même pour les créatures particulières, il faut les créer.

Mais ça reste possible, juste très difficile et long à faire.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2003 11:23:13 Sujet du message :


Citation :
Pour en revenir à la ville que tu évoques, c'est une ville autour du Lac d'Altalith ?
Oui, je crois que c'est celle la Very Happy !
Mais je connais 3ds, et faut vraiment ci-connaître, pour créer les batîments de Laelith. Certains batîments, bien sûr, sont facile à faire; mais par contre, le temple de l'eau, par exemple, est comment dire... suicidaire à construire Shocked ! ( j'ai pas dit "impossible" )
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2003 09:50:43 Sujet du message :

en parlant de tout ça, je me suis lançé dans la réalisation d'un petit module de Laelith. ça se passe dans La Chaussée du Lac, plus précisement dans le port de Pêche. Pour l'instant, ce n'est pas terrible, mais je respecte la description qu'ils ont donnée Cool !
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.562ms