La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 10:19:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 20:44:18 Sujet du message : Un hobbit qui vole

Bonjour! J'ai trouvé sur NWN vault un nouveau model de hobbit très fidèle aux contes de Tolkien... ( je trouve personnellement que les hobbits de NWN sont hideux et font plus penser à des ptits vieux maigrichons qu'aux vrais hobbits! lol! )... Bref! Là n'est pas la question!
Bon bref je disais donc que le modèle que j'avais trouvé était fourni sous forme de fichiers .mdl et .tga et non pas .hak... J'ai du alors faire un hak moi-même, modifier le fichier appearance.2da et compagnie...
Ca avait l'air de marcher, mais j'avais pas fait gaffe... Une fois dans le jeu le hobbit plane un peu au dessus du sol, sa tête arrive à la hauteur d'un humain tandis que son corps en fait la moitié, donc problème! lol!... Je me demande si c'est moi qui me suis trompé en complétant le fichier appearance.2da ou bien c'était le modèle de base qui avait un problème...

Voici le lien : [http]
La question est... Comment le faire redescendre sur terre? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ichfallen
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10
Localisation: Centre de la terre/Bordeaux/Haute couche de l'atmosphère
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2003 00:20:36 Sujet du message :

heu tu lu imet une enclume sur la tête ou tu met de la colle et tu atta ke sa sèche Razz

ichfallen
_________________
Tête dans les nuages et pieds dans le coeur de la terre je regarde la ligne d'horizon et me dit que tout cela est bien plat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2003 23:01:20 Sujet du message :

->Ichfallen
Je pensais à éditer le modèle avec 3DSmax mais bon, ca peut être une idée aussi! Laughing
2ième problème : je ne sais pas me servir de 3DS max
3ième problème : mon 3DSmax tout frais téléchargé du net est arrivé à expiration il veut plus marcher!!! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ichfallen
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10
Localisation: Centre de la terre/Bordeaux/Haute couche de l'atmosphère
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2003 01:08:26 Sujet du message :

hum heu ^^

moi non plus je sais pas utiliser 3DsMax mais si tu la télécharger via kazaa ou emule tu devrais chercher un cr...k pour valider ta version démo...

demande ou cherche via google des tutoriaux de ce type de programme.... il en existe pas mal, notamment pour photoshop Very Happy

ichfallen
_________________
Tête dans les nuages et pieds dans le coeur de la terre je regarde la ligne d'horizon et me dit que tout cela est bien plat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2003 13:42:08 Sujet du message :

Il y a aussi la possibilité Gmax, qui est l'équalent gratuit de 3dsMax (et pour lequel y a eu aussi plein de trucs développés pour NWN, trouvables sur la vault)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.167ms