La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 11:36:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Space Boy
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 19:24:56 Sujet du message : Fichiers hak lightsabers......help

Salut tout le monde voila , je suis un peu novice avec l'éditeur aurora et .... je m'explique....j'ouvre un module que j'ai télécharger,(c le module level up , qui permet de faire monter c perso en xp et d'acheter de belles armes et tout et tout.. et donc j'ai télé un fichiersv hak (les sabres laser de stars wars)et donc j'aurai voulu savoir comment faire pour jouer avec..car j'ai déja fait ajouter au module met je ne les trouve pas apres..(je voudrais par ex que le marchand d'armes dans le module me les vendent..donc et bien comment faire .

Merci d'avance
_________________
Just do it
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 21:32:38 Sujet du message :

Tu dois créer l'arme ( avec l'assistant) et utiliser les Skins Starwars light saber je pense,
Si ce n'est pas le cas c'est sans doute, qu'il faut mettre un effet de dégats pour avoir les auras (crééer une épée magique et choisir par exemple dégats de feu pour avoir l'aura de flamme etc...)

Ensuite tu crée ton propore marchand et tu lui affecte les armes que tu as créé pour qu'il les vendes.

Si ca ne marche toujours pas ben je sais pas t'aider, sauf si tu m'envoie ton hak et que je le test moi mème Laughing
_________________
Nouveau Module persistant en préparation => www.hetoria.fr.st
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 22:24:49 Sujet du message :

Salut Dark ! j'esperes que ca va, je savait pas que tu faisait un module (simple parenthese entre anciens de Dalwhin)

Donc pour ton soucis j'aimerait bien que tu precise un peu parce qu'il y a plusieures choses
- Deja y'a quoi dans ton hak de Jedi ? tu as des .erf aussi ou pas ?
- Ensuite ou est ce que ca va pas exactement ? Pask tu ne sais pas integrer l'arme au vendeur ou parce que le sabre laser n'apparait pas dans tas liste ?

Bon pour ce qui est de tes armes effectivement si tu n'as pas de fichiers erf il faut les creer avec l'assistant et editer en suite l'inventaire du marchand pour la mettre dedans (ca se fera jamasi tout seul ca) pour cette partie si tu as un soucis demande a Cassin vu que c'est lui qui as concu ce module.
Ensuite si tu n'as pas de erf et que tu ne trouves pas ton arme il va falloir que tu la creer (meme qu'au dessus) et que tu lui mette l'apparence correspondante manuellement, tu va dans les propriété onglet général et appareance, la tu les fait defiler jusqu'a trouver la bonne (a moin que tu ait ouvert le hak et que tu ait le nom exact evidement)

Voila ce que je vois comme ca, precise si on a pas repondu a ta question.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 23:34:09 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
demande a Cassin vu que c'est lui qui as concu ce module.
Hu ? T'as fumé quoi mon bon Jawrill ??? Embarassed

Sinon pour le problème du hak :
Regarde dans l'éditeur dans la liste d'objets, tu devrais voir les sabres dans Items > Cutoms > Weapons ou un truc du genre. Si elles n'apparaissent pas, relis le readme du hak, y a peut-être des choses à faire, mais normalement ça devrait apparaître.
Dans ce cas il te faudra en suite créer ton marchand pour qu'il ait ces sabres à vendre (tu dois pouvoir faire ça en insérant un des marchands prédéfini et en éditant ce qu'il a à vendre pour y rajouter les sabres)

Voilà, si tu as besoin de plus de renseignements, on essaiera de faire mieux Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 00:54:49 Sujet du message :

Oui mais non, si tu met ton hak de sabres lasers dans le module d'XP, tu ne pourras t'en servir QUE dans ce module (ou dans tout module qui utilisera le même hak), pas dans d'autres...

Donc je ne sais pas si ça sera utile...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Space Boy
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 09:19:55 Sujet du message : re lightsabrers

Merci les gars;pour vos réponses et surtout pour avoir répondu si vite...mais cassin a raison,en faites j"essaye de creer Dark Vador donc pour le monter en pûissance et en xp, pas de problème il ya des modules creer a cet effet,mais en faites moi je voudrait pouvoir jouer avec le sabre laser partout,(dans la campagnes solo ; ou bien dans d'autres modules)mais en faites je sais pas comment faire pour avoir l'arme Crying or Very sad ,pourtant je fais tjr ajouter ca met ok... mais ensuite je ne le trouve pas ... j'éspère que j'ai été assez clair.. @ + et merci d'avance. Very Happy
_________________
Just do it
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 12:56:28 Sujet du message :

Tu as un lien pour ce hak ? Parce que comme ça a été dit, sans savoir ce qu'il contient, on ne peut pas trop dire... Wink
(en plus ça pourrait intéresser du monde Wink )


Sinon, un truc qui me vient à l'esprit là : pour jouer un module en solo avec ce hak, ça doit être possible... Je m'asplique : par exemple pour la campagne solo, tu peux les convertir au format d'un module normal (il suffit de les copier du répertoire nwm et de renommer leur extension en *.mod - et de virer le Lecture Seule qu'il y a dessus), après tu les ouvres avec l'éditeur (c'est là que c'est le plus long, parce qu'ils sont vraiment gros) et tu y ajoutes ton hak, comme ça tu pourras avoir un sabre laser dans les modules solo Very Happy
(mais tu devras penser à en poser un par terre près de l'endroit où tu commences, sinon tu n'en trouveras jamais un à vendre donc... Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 16:55:00 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
Salut Dark ! j'esperes que ca va, je savait pas que tu faisait un module (simple parenthese entre anciens de Dalwhin)
C'est a moi qu'on s'adresse Surprised ?

Euh ben si oui salut , mais ne te méprend pas, je ne suis pas ce Dark la, désolé ... Embarassed

J'ai tres peu joué a NWN et si j'ai joué c'est juste sur Valprofond ( module a fond RP )
_________________
Nouveau Module persistant en préparation => www.hetoria.fr.st
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 17:20:25 Sujet du message :

arf, Cassin !!!! , il faudrai ajouter une regle à ce forum pour limiter la reproduction des Dark Schneider !! Very Happy
Desolé Dark Schneider donc.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Space Boy
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 10:57:12 Sujet du message : a cassin

En ce qui conserne le fichiers hak , je ne peut pas de donner le chemin exacte, mais sache que je l'ai dl sur le site neverwintervault dans la rubrique hakpak .... voila sinon je suis un fan de stars wars ..donc si qqun connait des perso issu de la trilogie a dl pour mettre dans never quil me fasse signe..@+ Very Happy
_________________
Just do it
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2003 22:56:38 Sujet du message :

Facile!
1 - Tu télécharge le fichier hak et tu le dézipesdans le dossier nommé hak dans le répertoire de NWN...
2 - Tu lances ton module, tu vas dans "éditer" -> "propriétés du module" -> "contenu personnalisable" ( ca c'est pour la version 1.29, sinon pour les précédentes je m'en rappelle plus du dernier truc à cliquer, mais le début est toujours valable! Very Happy )
3 - S'il existe un fichier "*.erf", tu vas dans "fichier" -> "importer" puis tu cherches le fichier erf qui va avec et tu fais ouvrir. Ensuite tu dans la liste des objets disponibles ( une icone d'épée en haut de la fenêtre droite de l'éditeur de NWN, puis dans "personnalisé" ( à droite de "générique" ). Là normalement après avoir tout déroulé, tu vas trouver l'arme qu'il te faut ( pour les sabres lazers c'est dans la section "tranchant" -> "épée longues je crois, mais essaie tous les autres possibilités ).
4 - S'il n'existe pas de fichier *.erf, tu crée un objet normalement, puis tu vas dans apparences et là normalement il doit apparaitre plus de choix pour l'apparence de ton arme... Ceci dit il faut qu'à la base ce soit une épée longue ( pour les sabres lazer ) mais je crois qu'il existe aussi des doubles lames comme celui que possède Dark Maul dans l'épisode 1.

Deuxième chose, je ne sais pas si tu le sais déjà mais il existe des modèles des droides, de boba feet et d'un jedi à télécharger sur le NW Vault. Voici l'adresse : [http]
Ah oui! Euh si tu sais pas comment on fait pour les mettre dans le jeu, tu fais comme pour les objets, sauf que là c'est des créatures... Tu vas dans propriétés de la créature et tu choisis l'apparence ( pas l'onglet apparence, mais le BOUTON apparences dans l'onglet "base" ) Voili voilou!!! l'affaire est dans le sac! héhéhé! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2003 08:54:31 Sujet du message :

Par contre je viens de lire aussi que tu voulais jouer avec ces armes dans tous les modules... ca va être moins simple! lol!...
Bon alors il faut savoir que le hak des sabres lazers ( ainsi que pratiquement tous les fichiers *.hak ) modifient des fichiers de type *.2da. Si les modules auxquelles tu vas jouer ne demandent pas de fichiers *.hak spécifiques, la solution est simple. Soit tu édites ces modules avec Aurora, puis tu leur attaches le hak des sabres lazers, soit tu ouvres le hak ( avec NWN Viewer téléchargeable sur NW Vault ) et que tu y mets tous les fichiers dans le dossier " override " situé dans le répertoire de NWN. Une fois cela fait, lorsque tu lanceras le module, tu pourras utiliser ces armes.
Mais si ton module comporte un fichier *.hak, dans ce cas celui-ci aura lui même ses propres fichiers *.2da, qui auront le même nom que ceux de ton hak lightsaber à toi ( du genre placeables.2da, items.2da, creatures.2da, etc... ), mais le jeu va lire en priorité ceux du fichier *.hak du module, donc il ne "verra" pas que tes sabres lazers existent...
Il y a cependant un moyen de modifier les fichiers *.2da pour qu'ils conviennent à ce que tu veux, mais bon... faut avoir envie! lol!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2003 09:35:49 Sujet du message :

Heu... C'est exactement ce que j'ai dis au début hein... Very Happy Rolling Eyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Space Boy
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2003 09:21:30 Sujet du message : Voila c fait

Smile Voila enfin j'y suis arrivé(grace aux conseiles de tous ceux qui ont répondu,surtout cassin)j'ai enfin pu intégrer les sabres lasers ds le la campagne solo(ds le chapitre 4 )et aussi les personnage que j'ai creer , ainsi que leurs portrait,ils sont au nombres de 3 , et tous issu de la trilogie stars wars;il s'agit de ( Dark Vador) (Luke Skywalker)et (Obi-Wan Kenobi)Bien sur pour Dark Vador (et meme les autres)ce n'ai pas du ressemblant trait pour trait,je ne sais pas comment changer les textures,l'armure de Dark Vador a donc été fait sur les armures du jeux (mais modifié bien sur .... Mais il me reste encore un petit détail, il faut que je trouve un fichier sons des sabres Lasers,je crois peut etre que je peut en prendre un sur lez mode rural ground je crois ,enfin je vais essayé ...je vous tiens au courant de l'evolution @ + Very Happy
_________________
Just do it
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.305ms