La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 13:37:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 12:19:13 Sujet du message : Site officiel

bien, voila le site dedié et officiel et enfin disponible (de ce que j'ai compris, il y avait un probleme de copiright pour le mettre en ligne) il est evidemment en anglais (est-ce vraiment utile de le preciser... Confused )

Mais il semble assez complet pour le moment, du boulot pour les traducteurs en quelques sortes, voila.
http://nwn.bioware.com/shadows/
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 12:22:29 Sujet du message :

Héhé : j'ai fait la news sur le site avant que tu la fasses sur les forums Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 16:39:20 Sujet du message :

grrrrrrrr !!!!!!
vi mais je suis sur de l'avoir vu avant !!!

bon, histoire de dire quelque chose d'interressant pour un fois, sur le site officiel y sont decris pour le moment :

    trois classes de prestige sur 5
    cinq créatures sur 16
    2 tilesets sur les 3 prevus
    12 dons sur 30
    26 sors sur 50
    et enfin une Faq sur la campagne


voila pour les stats, si vous voulez en savoir plus allez voir par vous meme, ou attendez les traductions sur ce site (certaines sont deja faites, notamment pour les dons il me semble)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 13:02:06 Sujet du message :

5 classes de prestige ça fait un peu cheap quand même? Est-ce qu'il sera possible d'en concevoir de nouvelles? Ou est-ce que Bioware en sortira régulièrement?
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 13:09:28 Sujet du message :

Je ne sais pas s'il sera possible d'en concevoir de nouvelles (ça m'étonnerait très fortement), mais quand même, 5 classes rajoutées pour un add-on, ce n'est pas "cheap" Confused. Combien de classes a rajouté TotSC à BG1 ? Et ToB à BG 2 ?
Je veux dire, 5 classes, des tas de sorts, de feats, 16 nouvelles bébêtes, 3 nvx tilesets, une toute nouvelle campagne solo.... Ce n'est qu'un add-on après tout, et au vu de ce qui est présenté, c'est un des plus copieux que j'ai vu.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 13:53:07 Sujet du message :

Sisi il est possible d'en rajouter des nouvelles... D'ailleurs il y en a déjà qui sont implémentées par la communauté Cool Et ce entièrement avec des scripts ! Elles sont sur la Vault.
(D'ailleurs j'avais fait une news sur le site concernant l'une de ces CPs Cool)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 14:15:33 Sujet du message :

vi je m'en rappelles, tu dois pouvoir en trouver pas mal sur vault s'appuyant sur des script ou un hak special, mais c'est vrai que de maniere officielle rien n'est prevue pour le moment dans ce sens.
A noter qu'un assistant pour les classes de prestigse (comme pour les armes, et autres assistant present sur l'editeur) est une des chose le plus demander par la communauté outre atlantique, mais rien n'est prevu pour le moment, peut etre pour le deuxieme add on. Wait and see.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 14:18:13 Sujet du message :

Je suis d'accord avec Grigann, ce qu'ils préparent c'est déjà du costaud... C'est sûr qu'il y en a qui voudront plus de créatures et moins de tilesets, d'autres qui voudront plus de tilesets et moins de créatures etc..., ils ne peuvent pas contenter tout le monde...

Et puis faut pas oublier qu'il y a un 2ème add-on de prévu pour la fin de l'année (oui, bon, officiellement c'est pour l'été, mais j'y crois pas trop Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 17:05:12 Sujet du message :

nan, mais Titou, comme pour je-sais-plus-qui-avec-ses-créatures,

5 nouvelles classes par rapport à quoi ? à quand même beaucoup de choses comme le dit Grigann.

Cet add-on sera un vrai add-on et le fait qu'il tienne sur un cd - ou en tout cas qu'on ait pas besoin du cd de l'add on pour jouer à l'add on - rend cet add on encore mieux:))

(si vous n'avez pas compris... heu, envoyez un email à l'administrateur qui saura vous pondre une réponse aussi compréhensible:D)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 23:07:02 Sujet du message :

bon, voila une bonne nouvelle, je suis en train de traduire la classe "Blackguard", que l'on peut traduire par Garde Noir (ca m'a pris du temps !! Very Happy Very Happy ) ou encore Anti-paladin (je sent que ca sonne tout de suite mieux pour certain comme ca !!)
Et c'est le pied, enfin une classe dediée toute entiere aux persos mauvais. Y'a des capacités en plus qui vont vraiment avec, du style contagion qui inflige une maladie dégénerescente au hasard dans une petite liste bien sympathique, je dois avouer que j'ai bien aimé Very Happy. Bref, pour ceux qui sont blasés de marché sur la pointe des pieds pour ne pas habimer les fleurs dans les champs, voila une classe vraiment interressante. Sus à la poesie, vive l'extension !!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 02:05:41 Sujet du message :

bon, dans un autre registre, est ce qu'il y aurai une ame charitable pour me filer un coup de main dans les traductions que je suis en train de faire, notamment pour les tilesets ou bioware a peter un plomb complet entre les histoires de poisson/poulet orange chantant un opera et les combines Biohazard,je dois avouer que je m'y perd franchement. Donc si quelqu'un de lettré pouvait relire un peu ce que j'ai traduit histoire que ce soit un peu plus claire que la version anglaise ou en tout cas pas plus pire, ce serait bien sympa (y'a aussi la faq apres a faire !! Surprised ).
Voila sur ce j'en ai ma claque.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 10:52:17 Sujet du message :

En me balladant sur le net, je suis tombé sur cette info chez clubic. Apparament ils ont des infos plus précises sur les dates de sorties de SoU. Malheureusement j'ai pas réussi à trouver de confirmation sur le site officiel. Si vous avez les yeux plus ouvert que moi, j'aimerais bien savoir si ce n'est pas une invention de clubic.


Jawrill >> Je crois que pour "blackguard", c'est plutôt "chevalier noir" en français.
Si tu veux un coup de main, envoie ça par mail ou MP.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 12:52:59 Sujet du message :

pour les blackguard tu as tout a fait raison, c bien chevalier noirs (merci konrad !)

pour le reste puisque je suis dessus, voila un extrait de la FAQ qui pourra repondre a ta question :

1.19: Est-ce que Shadows of Undrentide est en vente en ce moment ?
Non. Il est toujours à l'état de développement. Il n'y a pas de date de sortie spécifique pour Shadows of Undrentide mais une annonce de son achèvement sera publiée ici. Toute autre dates provenant de sources extérieures à cette page, tel que les revendeurs, ne sont que des estimations et ne sont pas considérées comme exact.

Voila j'en sais pas plus non plus, mais les dates annoncées semblent qd meme assez cohérentes. Pour la Faq gardez un oeil sur le forum, elle arrive je suis presque au bout, idem pour les Blackguards.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 21:52:36 Sujet du message :


clubic a écrit :
Attendue pour le 27 mai prochain aux Etats-Unis et le 13 juin en France, Shadow Of Undrentide, l'extension pour Neverwinter Nights, fait aujourd'hui parler d'elle. Son site officiel vient d'être en effet largement modifié.
Ce qu'il faut savoir également, c'est que chez aucun des 5 revendeurs cités sur le site de SoU, l'on ne mentionne de version localisée à réserver. De plus, en ce qui concerne les dates, prévisonnelles, je ne sais pas où ils sont aller chercher leur 13 juin, mais sur les 5, comme je l'ai dit dans la news sur le site, l'un prévoit le 27 mai, deux le 17 juin, un le 18 et enfin un le 19 juin. Et tout ça pour la sortie américaine (c'est-à-dire aussi la sortie en VPC).
Il serait intéressant de leur demander d'où ils tirent leurs informations bidons, et également s'ils relisent leurs news, parce que bon c'est marrant d'oublier des mots, mais ça fait pas très professionnel Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2003 08:34:13 Sujet du message :

héhé, cette fois, je te grille Gorkk Very Happy Very Happy

quelques infos parut sur le forum officiel cette nuit :

pour les mercenaires de la campagne, y'en aura trois, et je dois avouer que meme si c'est assez peu, leur choix s'avere assez sympathique a mon avis :

- Un kobold (Very Happy) barde
- Une elfe clerc/rogue
- Un demi orc Barbare/sorcier

Pour les creatures, tout plein de confirmation a ce que l'on pensait, donc il y en a bien 16, les formian dont g tjs pas le nom exact francais si y'en a un qui sait je veux bien etre tenu au courant, en tout cas leur portrait a été traduit, il est en post it Créature. Les formian donc ne compte que pour une seule creature, on va dire une sorte de creature (y'en a 5 differentes)
On apprend aussi le nom d'une nouvelle creature: les Asaris, qui devrait etre un reskin des Lizards rassurez vous au niveau des reskin visiblement c'est la seule prevue.

Edit : Oui j'ai oublier une chose pour les mercenaire, vu qu'il sont multiclassés c au joueur de leur donner leur orientation pour les passages de niveaux. On apprend que par default, et par exemple (!) le demi orc upgrade 4 niveaux en barbare pour un de sorcier, si on veut retablir à 50/50 faut lui dire, voila pour la precision
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2003 08:47:00 Sujet du message :

Newse le sur le site aussi dans ce cas Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nif
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 08:46:55 Sujet du message :

le site officiel annonçait le 10/05 la sortie d'un trailer / preview

http://www.gamespot.com/pc/rpg/neverwinternightssou/media.html

autant vous dire que pour le télécharger, il faut s'inscrire sur gamespot...

avis aux amateurs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 12:10:35 Sujet du message :

Ca c'est intéressant, mais quand tu dis que le 10/05 le site officiel avait annoncé le trailer, c'était à quel endroit sur le site officiel ? (parce que j'ai pas vu...)
Merci de l'info en tout cas.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nif
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 14:58:55 Sujet du message :

c'était ici !

===> [http]

première news dans "What's new" Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 17:03:45 Sujet du message :

hum, suffit que je regarde pas 5 jours pour qu'ils se mettent a bosser chez bioware.

Oh passage pendant que vous etes sur gamespot il y' ade nouveaux screenshot qui sont sortits le 14/05, et y'en as un paquets en plus d'ailleur, certains sont jolis mais la plupart sont vraiment quelquonque.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 18:38:24 Sujet du message :

Les screens laissent quand même présager une chose (notamment celui où on peut soigner l'ours) : il y aura apparemment plus de possibilités de role-play dans Shadow of Undrentide. Espérons que ça se confirme !
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.602ms