La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:14:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ysaura
Acolyte
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 21
Localisation: Paris, France
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 14:09:20 Sujet du message : Nouveau template et dragon quest

Je le trouve très bien le nouveau template C'est top ! ...(non je ne fais pas un nouveau sujet JUSTE pour dire çà Very Happy )

Mais ....(bah oui hein ...il y a un "Mais" Embarassed)

Mais donc, je souhaiterais avoir votre avis sur le euh ...dragon mauve en illustration.
Déjà, je tiens a préciser que je n'ai rien contre les dragons.(Spyro si tu me regardes... Razz)

Mais je trouve :
- Que les couleurs s'harmonisent mal avec celles du site.
- Qu'il n'est pas vraiment "représentatif" du jeu (dans le sens ou il ne symbolise rien de particulier)

(Evidemment on peut penser que çà a été fait exprès pour des raison d'originalité ou de mise en relief grace aux couleurs flashy ...mébon moi j'aime pas Very Happy )

Donc, j'en appelle aux users afin de savoir si, comme moi, ils aimeraient avoir autre chose a la place du dragon. Idées, suggestions, critiques, ( dons?Very Happy ) sont les bienvenues.
_________________
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 14:25:50 Sujet du message :

Ben, moi les couleurs ne me gênent pas.

Et je n'avais pas non plus remarqué que le dragon n'avait aucun rapport avec nwn. Mais bon, il a quand même un grand rapport avec D&D3, alors...

Sinon, tu veux mettre quoi à la place ? Les seules images représentatives de nwn sont celles d'Aribeth.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 15:03:32 Sujet du message :

Ysaura > Ah Smile je me demandais où tu avais mis ton topic Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:40:00 Sujet du message :

Denis >>

Les gouts et les couleurs ... Smile
Celà dit, effectivement, j'aurais du faire part de quelques suggestions.
Je like donc quelques images que j'ai trouvé sur le net et qui me semblent "bien".

http://membres.lycos.fr/lysaure/images/nwn.jpg
http://membres.lycos.fr/lysaure/images/NWN2.jpg
http://membres.lycos.fr/lysaure/images/NWN3.jpg

Je précise à toutes fins utiles qu'il s'agit de suggestions et que je n'impose en aucun cas le remplacement du dragon par une de ces images exclusivement.

D'autre part tu affirmes que :


Citation :
Les seules images représentatives de nwn sont celles d'Aribeth.
Je pense qu'il y a pas mal de symboles qui font référence ou qui "rapellent" d'avantage le jeu. Smile (le logo par exemple, voire le dragon de Bioware, pourquoi pas ? Wink)
Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, il peut s'agir d'un choix personnel de vouloir privilégier l'originalité par le biais d'une illustration peu/pas connue.

Je ne souhaiterais pas que mon désir de modifier cette image passe pour ce qu'il n'est pas, à savoir une critique stérile sur un très bon travail. Je suis essentiellement motivée par l'idée d'apporter un "mieux" sans pour autant imposer aux autres mes gouts et ma vision des choses. Smile
 
Revenir en haut
 
Ysaura
Acolyte
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 21
Localisation: Paris, France
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:43:08 Sujet du message :

... Confused
Evidemment çà marche mieux quand je m'enregistre avant de poster ....Very Happy
Dooonc pour ceux qui n'auraient pas suivi, le post précédent est de moi ...'videmment Razz
_________________
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...(Desproges)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2003 19:56:58 Sujet du message :

(je précise que la dame Ysaura me harcèle sur IRC)

Biggrin
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 00:28:22 Sujet du message :

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire n'est ce pas? Smile
 
Revenir en haut
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 16:18:45 Sujet du message :

ah bah non hein Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 17:06:05 Sujet du message :

Euh.... désolé au graphiste qui à fait ça, mais c'est bof. Pis moi j'aurai un peu comme dans la BB, càd des bordures en espèce de pieraille et un fond en bleu-marine-gris-clair / bleu-marine-gris-foncé etc... Very Happy 'fin bon, c'est quand même foncé, donc j'approuve quand même un peu Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 17:10:43 Sujet du message :

Perso je préfère ces couleurs là à celles de la skin de base du site Very Happy et ça rend quand même bien l'esprit du site Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Didier
Novice
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 14
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:16:08 Sujet du message :


On n'a pas finis d'en parler de ce thème...mais c'est plutôt bon signe, ce forum est vraiment super actif...
C'est moi qui est réalisé ce nouveaux thème et je l'ai, bien entendu, soumis au avis de Baldurien et de Gork.
Et d'aprés les posts, il y a pas mal de gens satisfait.

_________________
"Tout d'abord et pour commencer, l'ignorance n'est pas une tare. On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Pour s'en convaincre, il ne suffit que d'entendre Robert Hue. Voilà en effet un homme qui a fait une carrière politique (presque) remarquable, en restant persuadé toute sa vie que Marceau, Berthier et Périphérique étaient des maréchaux d'empire." P. Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:19:32 Sujet du message :

Oui

Bah là c'est pas tellement le thème en soit qui est critiqué (d'ailleurs, Ysaura l'apprécie) mais le logo... Smile

bref
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:57:27 Sujet du message :

ben oui. Mon avis : je m'en balance un peu mais a regarder de pres, cela ressemble a un dessin d'un vieux livre dont vous etre le heros (no offense inside). Mais il est vrai qu'il est peu aisé de trouver une image tres representative de NWN
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:55:03 Sujet du message :

surtout que l'image en question doit coller à l'ambiance colorifique (vive les néologismes) du template du forum Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:57:01 Sujet du message :

Sans compter le fait qu'Aribeth, je peux pas la blairer ! :>
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.472ms