La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 11:05:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 21:05:05 Sujet du message : Recherche script de resurection-téléportation

Je cherche à faire un script pour téléporter un joueur quand il est mort vers un autre endroit. Le problème... c'est que je sais pas trop comment faire Embarassed ...
Je sais qu'il faut le mettre sur module => event OnDeath ou OnDying mais sinon.....
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 21:36:53 Sujet du message :

Pour le téléport, Bal a fait un script qui s'en charge....
Faut aller voir (c'esty quand même pas bien loin c'est dans le même forum Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 22:16:02 Sujet du message :

(euh en fait pour la téléportation je peux faire mais cle reste....)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 22:23:28 Sujet du message :

Je connais pas trop l'éditeur, mais je peux te donner quelques pistes de recherche :
quand le perso meurt dans la campagne, il y a un appel à l'interface, te proposant le respawn, la charge d'une autre partie, ou la sortie du jeu, donc y a peut-être la solution à ton problème qui traine dans le coin Wink


...
..
.


j'avais parlé de pistes mais en fait j'en avais qu'une Wink Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2002 23:04:44 Sujet du message :

ben t'as un script on PlayerDeah

et t'as une fonction Raise inclus dans le fichier de l'événement onPDeath, là tu recopie Raise(oPlayer) , tu choppe le joueur en question, et avant la téléportation, tu fais un coup de Raise!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 07:31:42 Sujet du message :

Y'a BEAUCOUP plus simple : tu place un WP à l'endroit où le joueur mort doit être téléporté (mais c'est quand il clique sur respawn, pas quand il meurt) et tu lui donne le tag "NW_DEATH_TEMPLE" (si tu veut un autre tag, il faut que tu le change aussi de le script par défaut de respawn (nw_o0_respawn je crois), il y est à 2 endroits).

Sinon, j'ai fais un script de respawn dans le topic "vos scripts" où j'en parle, à quoi ça sert que Ducros il se décarsse ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 07:36:17 Sujet du message :

Ce Cassin est un vrai héros.

Sans lui nos modules seraient bien pauvre Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 08:30:35 Sujet du message :

Non non, je ne suis pas un héros (ni la réincarnation de Balavoine ! Very Happy) (ah ben tiens, si, c'est justement mon grade actuel ! Laughing), je me contente d'avoir une idée de script et de demander à des vrais pros comment on fait ! Laughing

Mais je ne perd pas courage, moi aussi un jour je pondrais un script aussi puissant ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 20:00:34 Sujet du message :

Et il va sortir d'où ??? Laughing Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 20:19:43 Sujet du message :

(comment un coq peut-il pondre quelque chose ? Laughing )
Mon problème est résolu, merci Smile !
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 20:30:08 Sujet du message :

Un coq ne peut pas pondre Wink Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.13ms