La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 10:42:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 01:18:43 Sujet du message : Nouvelle créature ?





c'est quoi cette créature rouge ? un balor relooké peut être ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 10:31:28 Sujet du message :

Un fiélon du puits (ou un diantrefosse si tu préfères). Je le trouve plutôt moyen par-rapport à celui de BGII (qui était jaune sale, tout tordu et cornu, possédant quatre bras, l'animal domestique idéal quoi Niark).
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 11:17:36 Sujet du message :

Exact Very Happy

J'adorais aussi les liches dans bg2 (pour lekel vu la base dessin par rapport a nwn, les monstres etaient globalement bcp mieux reussis)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 11:39:04 Sujet du message :

D'ailleurs c'est une des deux créatures qu'on récupère aussi avec le patch 1.30 Wink (Pit Fiend et Hobgobelin)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 13:15:16 Sujet du message :

Ah ben chic alors, je pourrais mettre en place mon concept de Diantrefosse sceptique alors... Very Happy
(oui oui, il y en a qui sont sceptiques, je vous jure ! Laughing)




Nan, dites rien, je sais où est la sortie... Rolling Eyes Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2003 00:05:32 Sujet du message :

Ils sont inclus dans le patch 1.30? C'est à dire qu'on pourrait avoir ces créatures sans avoir à acheter l'add-on? Hum... ca pourrait toujours me permettre de patienter jusqu'en septembre Very Happy
Maintenant reste à savoir quand est ce que le patch va sortir version francaise... avant septembre j'espère Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2003 00:10:08 Sujet du message :

Pour revenir à l'apparence des montres... Mouiii je trouve que les vilains ont pris un sacré coup de mocheté en passant à la 3D! Very Happy , à moins que ce soit les modélistes qui ont pris un coup de vieux ? Very Happy ... Quand je vois les créatures créés par des fans sur NW Vault gratuitement, je me dis que BIOWARE devrait renvoyer tous leur designers et proposer des contrats aux designers de la communauté...
Heureusement qu'il y a le Vault, sinon j'aurai laché NWN depuis longtemps! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 19:59:43 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
Ils sont inclus dans le patch 1.30? C'est à dire qu'on pourrait avoir ces créatures sans avoir à acheter l'add-on? Hum... ca pourrait toujours me permettre de patienter jusqu'en septembre Very Happy
Maintenant reste à savoir quand est ce que le patch va sortir version francaise... avant septembre j'espère Very Happy
Yep. C'est le bachelor et le bachelor#2 qui étaient notés sur la roadmap de la live team Wink Mais bon tel que c'est parti on risque de n'avoir le 1.30 qu'en même temps que SoU pour la VF... Confused

Sinon SoU est plutôt sympa Wink (l'Arcane Archer Roxor !!!! On peut enfin brutaliser à l'arc Very Happy)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2003 20:20:01 Sujet du message :

Et sinon pour en revenir a cette bêbette... vous croyez
qu'avec des épices et cuit a la broche.. ca se mange bien? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.916ms