La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 16:08:26


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2003 13:10:47 Sujet du message :

Oui

Et toute la communauté française (ou non anglosaxone) sera exclue jusqu'au 12 septembre des serveurs anglosaxons. Génial non?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2003 20:10:57 Sujet du message :

bha de toutes facons ils avaient annoncés d'entrée que la 1.30 serai indisociable de SoU, fo pas oublier que t'as deux creatures de SoU sur la 1.30, on se demande ce qu'elle foutent la d'ailleur, mais bon....
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Solaufein
Voyageur
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 10:16:09 Sujet du message :

GROOOAAARRR Mad Mad Mad
J'ai comme l'impression qu'Atari (pour changer) s'est bien foutu de notre poire !
Sauf indication contraire, on n'aura pas SoU en VO aujoud'hui dans les FNAC ... Et on l'aura peut-être jamais en VO d'ailleurs. Voir la fin du sujet suivant : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Hellslayer
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 16:43:38 Sujet du message :

Argh les f..s de P..e!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va chier des bulles!!!!
Memorisez vos fireballs et autres lighting bolts!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad demain on fait une descente chez atari!!!!

et pour les non-spellcaster...ben....affutez vos armes!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Hellslayer
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 16:57:41 Sujet du message :

Bon......j en vient au cas d extreme urgence!!!!
je commande sur amazon.co.uk!
combien ca fait en euros 15 livres???
c vrai que ca vient en france en 3 jours???si oui ca pete!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Hellslayer
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 17:57:29 Sujet du message :

au fait est ce que la vo de nwn qui est sorti dans toutes les fnac est compatible avec l add on en version anglaise vendu sur amazon.co.uk????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 18:20:47 Sujet du message :

pas compris ta question Hellslayer, mai de toute facons fnac ou amazon, c'est le meme jeu.
la boite sera peut etre en francais, moi je l'avai eut en francais pour le jeu orignal.
je sais pas si c'est ca que tu demandai, en tout cas je vai la chercher demain.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 18:40:52 Sujet du message :

Je l'ai commandé sur Amazon UK il y a plus d'un mois et comme je m'inquiètais de ne pas encore l'avoir reçu, je leur ai écris : le jeu ne sort chez eux que le 4 juillet...

Donc faut encore un peu de patience...


Sinon, 15£, ça fait environ 140 Frs Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 21:20:19 Sujet du message :

Yep avec leur réduc, tu payes pas pas plus cher qu'à la FNAC s'ils le sortent finalement (les FNACs de Strasbourg l'ont reçu, et à Grenoble ils disent que ça devrait arriver d'ici quelques jours...), et ce malgré les frais de ports (sur amazon.co.uk ils font 25% de réduc, spour ça)

Hellslayer >> pourquoi veux-tu qu'elles soient incompatibles ? C'est le même jeu, même version (US quoi)

Cassin >> m'étonne pas, y a du retard apparemment sur toute l'Europe (pays du Nord, Italy, etc.), c'est d'ailleurs peut-être pour ça que la plupart des FNACs ne l'ont pas et n'en ont pas entendu parler ('fin que les vendeurs n'en ont pas entendu parler)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2003 17:54:32 Sujet du message :

J'ai appelé la fnac de rennes aujourd'hui, la vendeuse m'a dit qu'elle avait appelé l'Acheteur... qui n'a pas référencé ce produit Surprised
par contre elle me croyait pas sur le coup de la fnac de strasbourg, vu qu'à priori ils passent par le même Acheteur... va savoir.
donc c'est pas demain la veille qu'il sera dispo à mon avis (à la fnac de rennes en tout cas Sad ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:09:17 Sujet du message :

Sortie de la VF, le 5 septembre, d'après amazon.fr :

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:22:30 Sujet du message :

Merci de l'info. Somme toute je pense que c'est comme pour la date de Micromania et Jeuxvideo.com (12 Septembre) et que ce n'est qu'une estimation, Atari ne donnant toujours pas de nouvelles.
A moins qu'ils croient chez Amazon qu'Enclave c'est SoU Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 09:40:01 Sujet du message :

Pour ceux qui voudraient le commander sur Amazon.uk, si ce n'est pas déjà précommandé :

Je viens de recevoir un mail indiquant qu'ils viennent de l'avoir et que je le recevrais entre le 10 et 14 juillet (ils doivent envoyer les jeux à la nage pour que ça soit aussi long Very Happy, heureusement que j'habite près de la Manche, sinon je ne l'avais pas avant l'année prochaine Laughing). Juste avant mes vacances, ça tombe bien Very Happy


Donc à vous de voir si vous avez une FNAC non loin qui doit en recevoir avant ça ou si vous préférez commander Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Hellslayer
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2003 11:49:07 Sujet du message :

Salut! j aimerais savoir si la version anglaise de SoU (que je vais acheter sur amazon.co.uk) est compatible avec la version du jeu originale qui etait vendue a la fnac il y a un an?

Peut etre (on sait jamais) kil y a un conflit entre la version americaine et anglaise!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2003 20:37:20 Sujet du message :

Pour ça aucun souci, étant donné qu'il n'y a qu'une seule version en langue anglaise Wink J'ai lu sur JoL que certaines personnes prétendaient qu'il y avait une différence entre la version anglaise et la version US, et qu'on ne pouvait pas installer SoU acheté en Angleterre sur NWN VO acheté en France l'an passé : c'est tout à fait FAUX (sachant que de toute façon vu qu'il est possible d'installer SoU VO sur NWN VF...). Ca a d'ailleurs été vérifié par des membres de JoL qui ont reçu il y a quelques jours leur exemplaire de SoU commandé sur amazon.co.uk, et qui n'ont eu aucun souci pour l'installer.

Bon jeu donc.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sébastien Raymond
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2003 15:10:31 Sujet du message :

D’après-vous, est-ce que l’achat de cette extension en vaudra vraiment la peine? Confused

Je ne sais même pas si la version française est disponible ici au Canada. Sad

Ca fait quoi au juste? Ils nous balancent 3 ou 5 monstres de plus, deux pauvre tilsets (pas de jungle, ni de marais et pire, pas de relief montagneux, pas de relief de coline). Ils vont nous vendre un autre patch dans deux trois mois?

Vous voulez mon avis? Ca devrait être gratuit et téléchargeable à partir du site de Bioware. Mad

A+
Sébastien Raymond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2003 10:21:07 Sujet du message :

C'est surtout avant tout une nouvelle CAMPAGNE, car beaucoup de monde a trouvé celle de NwN super limite...
Après, nouveaux tilesets, nouveaux monstres etc, évidemment qu'ils auraient pu apporter tout ça lors de patches gratuits. Et 10 balles et un Mars aussi Razz

Faut pas oublier que Bioware est une équipe de gens qui ont besoin d'être payés pour vivre, faut bien qu'ils mangent, sortir des patches gratuits à longueur d'année, c'est bien mais ça ne nourrit pas son programmeur. NwN est sortit il y a un an, c'est donc logique que les ventes commencent à s'essoufler, faut lui redonner un nouvel élan (non, pas le cousin du cerf, l'autre Very Happy)
Ils se sont bien occupés des joueurs pendant cette année, quand on voit le nombre de patches qui est sorti... Y'a pas beaucoup de jeux qui ont un tel suivi après leur lancement. Je trouve que ça mérite un petit geste quand même de la part de ceux qui les suivent depuis tout ce temps non ? (et puis, 150 balles, c'est pas la fin du monde non plus...)




A part ça, je l'ai reçu hier ! Mais je peux pas y jouer, mon DD est archi plein et commence à déconner à pleins tubes, j'en ai commandé un de 120 Go que je devrais recevoir cette semaine alors je vais attendre... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sébastien Raymond
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2003 14:11:36 Sujet du message :

Oui, tu as raison. Donc, je vais faire un saut centre d'achat du coin, dans l'espoir qu'ils aient la version française. J'informerais nos camarades canadiens-français du prix à payer en dollars canadiens. Confused

A+
Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2003 15:24:11 Sujet du message :

Je ne pense pas qu'une version canadienne en français soit dispi tout de suite, il est fort probable qu'elle sortira en même temps que la version française de France, ctd en septembre...

Ben oui, parce que d'après Atari, ça prend autant de temps de traduire un add-on que de traduire le jeu complet...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Neveen
Ecuyer
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 47
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2003 20:40:53 Sujet du message :


Citation :
Cassin a dit :

A part ça, je l'ai reçu hier ! Mais je peux pas y jouer, mon DD est archi plein et commence à déconner à pleins tubes, j'en ai commandé un de 120 Go que je devrais recevoir cette semaine alors je vais attendre...
Avec un peu de chance, j'y jouerai avant toi, MOUHAHAHAHAHAHAHA Niark Razz Razz

Sinon merci pour le conseil ( commander sur amazon.uk ) je devrai le recevoir o + tard lundi prochain Laughing Very Happy
_________________
Neveen alias Vortex dans une autre vie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hellslayer
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2003 19:32:22 Sujet du message :

Niark niark (rire diabolique!)
je l ai recu hier et il est ENORME Surprised Surprised Surprised
l histoire a l air cool et tous les trucs ajoutés sont assez marrants (sauf les dons de background que je trouve pas geniaux) !

hihihihihi alors, pas de nouvelles de la FNAC????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2003 20:52:34 Sujet du message :

bon. Va falloir que je le me fasse amener de GB Confused
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Neveen
Ecuyer
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 47
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2003 13:24:42 Sujet du message :

Ouep... en tt K ça vaut vraiment le coup Smile y a po mal de nouveautés ( créatures, skills, sorts...)

J'en dirai po plus promis Embarassed v pas griller le suspence.
_________________
Neveen alias Vortex dans une autre vie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2003 23:07:37 Sujet du message :

Bon, je viens de me faire la FNAC de Paris et ils n'ont pas SoU VO

J'ai fait la FNAC des Champs Elysées, puis celles des Thermes-Etoile. RIEN
Ils n'ont pas reçu et ne prévoient pas d'en recevoir avant septembre.

J'ai insisté et ils ont regardé dans leur stock informatisé et ... rien.
Ils m'ont répondu que les acquisitions de jeux PC en VO est une responsabilité de chaque magazin et visiblement les responsables n'ont pas crû bon de commander des SoU en VO. Ils préfèrent attendre la sortie de la VF en septembre.

Dépité, j'ai poussé jusqu'à la FNAC Italie 2 et ça a été le même discours.

Choux blancs sur toute la ligne.

Sad Sad Sad Sad

PS: rien non plus au Virgin Megastore des Champs Elysées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2003 11:37:20 Sujet du message :

hé oui

wait and see ...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.56ms