La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:09:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui
Et toute la communauté française (ou non anglosaxone) sera exclue jusqu'au 12 septembre des serveurs anglosaxons. Génial non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
bha de toutes facons ils avaient annoncés d'entrée que la 1.30 serai indisociable de SoU, fo pas oublier que t'as deux creatures de SoU sur la 1.30, on se demande ce qu'elle foutent la d'ailleur, mais bon....
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Solaufein Voyageur Messages: 1 |
GROOOAAARRR
J'ai comme l'impression qu'Atari (pour changer) s'est bien foutu de notre poire ! Sauf indication contraire, on n'aura pas SoU en VO aujoud'hui dans les FNAC ... Et on l'aura peut-être jamais en VO d'ailleurs. Voir la fin du sujet suivant : [http] |
Hellslayer Novice Messages: 7 |
Argh les f..s de P..e!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va chier des bulles!!!! Memorisez vos fireballs et autres lighting bolts!!! demain on fait une descente chez atari!!!! et pour les non-spellcaster...ben....affutez vos armes!!!! |
Bon......j en vient au cas d extreme urgence!!!!
je commande sur amazon.co.uk! combien ca fait en euros 15 livres??? c vrai que ca vient en france en 3 jours???si oui ca pete!!!! |
au fait est ce que la vo de nwn qui est sorti dans toutes les fnac est compatible avec l add on en version anglaise vendu sur amazon.co.uk????
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pas compris ta question Hellslayer, mai de toute facons fnac ou amazon, c'est le meme jeu.
la boite sera peut etre en francais, moi je l'avai eut en francais pour le jeu orignal. je sais pas si c'est ca que tu demandai, en tout cas je vai la chercher demain. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je l'ai commandé sur Amazon UK il y a plus d'un mois et comme je m'inquiètais de ne pas encore l'avoir reçu, je leur ai écris : le jeu ne sort chez eux que le 4 juillet...
Donc faut encore un peu de patience... Sinon, 15£, ça fait environ 140 Frs _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Yep avec leur réduc, tu payes pas pas plus cher qu'à la FNAC s'ils le sortent finalement (les FNACs de Strasbourg l'ont reçu, et à Grenoble ils disent que ça devrait arriver d'ici quelques jours...), et ce malgré les frais de ports (sur amazon.co.uk ils font 25% de réduc, spour ça)
Hellslayer >> pourquoi veux-tu qu'elles soient incompatibles ? C'est le même jeu, même version (US quoi) Cassin >> m'étonne pas, y a du retard apparemment sur toute l'Europe (pays du Nord, Italy, etc.), c'est d'ailleurs peut-être pour ça que la plupart des FNACs ne l'ont pas et n'en ont pas entendu parler ('fin que les vendeurs n'en ont pas entendu parler) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
nawer Chevalier Messages: 93 |
J'ai appelé la fnac de rennes aujourd'hui, la vendeuse m'a dit qu'elle avait appelé l'Acheteur... qui n'a pas référencé ce produit
par contre elle me croyait pas sur le coup de la fnac de strasbourg, vu qu'à priori ils passent par le même Acheteur... va savoir. donc c'est pas demain la veille qu'il sera dispo à mon avis (à la fnac de rennes en tout cas ). |
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 61 Localisation: Le Havre |
|
Merci de l'info. Somme toute je pense que c'est comme pour la date de Micromania et Jeuxvideo.com (12 Septembre) et que ce n'est qu'une estimation, Atari ne donnant toujours pas de nouvelles.
A moins qu'ils croient chez Amazon qu'Enclave c'est SoU _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour ceux qui voudraient le commander sur Amazon.uk, si ce n'est pas déjà précommandé :
Je viens de recevoir un mail indiquant qu'ils viennent de l'avoir et que je le recevrais entre le 10 et 14 juillet (ils doivent envoyer les jeux à la nage pour que ça soit aussi long , heureusement que j'habite près de la Manche, sinon je ne l'avais pas avant l'année prochaine ). Juste avant mes vacances, ça tombe bien Donc à vous de voir si vous avez une FNAC non loin qui doit en recevoir avant ça ou si vous préférez commander _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Salut! j aimerais savoir si la version anglaise de SoU (que je vais acheter sur amazon.co.uk) est compatible avec la version du jeu originale qui etait vendue a la fnac il y a un an?
Peut etre (on sait jamais) kil y a un conflit entre la version americaine et anglaise! |
Pour ça aucun souci, étant donné qu'il n'y a qu'une seule version en langue anglaise J'ai lu sur JoL que certaines personnes prétendaient qu'il y avait une différence entre la version anglaise et la version US, et qu'on ne pouvait pas installer SoU acheté en Angleterre sur NWN VO acheté en France l'an passé : c'est tout à fait FAUX (sachant que de toute façon vu qu'il est possible d'installer SoU VO sur NWN VF...). Ca a d'ailleurs été vérifié par des membres de JoL qui ont reçu il y a quelques jours leur exemplaire de SoU commandé sur amazon.co.uk, et qui n'ont eu aucun souci pour l'installer.
Bon jeu donc. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sébastien Raymond Novice Messages: 14 |
D’après-vous, est-ce que l’achat de cette extension en vaudra vraiment la peine?
Je ne sais même pas si la version française est disponible ici au Canada. Ca fait quoi au juste? Ils nous balancent 3 ou 5 monstres de plus, deux pauvre tilsets (pas de jungle, ni de marais et pire, pas de relief montagneux, pas de relief de coline). Ils vont nous vendre un autre patch dans deux trois mois? Vous voulez mon avis? Ca devrait être gratuit et téléchargeable à partir du site de Bioware. A+ Sébastien Raymond |
C'est surtout avant tout une nouvelle CAMPAGNE, car beaucoup de monde a trouvé celle de NwN super limite...
Après, nouveaux tilesets, nouveaux monstres etc, évidemment qu'ils auraient pu apporter tout ça lors de patches gratuits. Et 10 balles et un Mars aussi Faut pas oublier que Bioware est une équipe de gens qui ont besoin d'être payés pour vivre, faut bien qu'ils mangent, sortir des patches gratuits à longueur d'année, c'est bien mais ça ne nourrit pas son programmeur. NwN est sortit il y a un an, c'est donc logique que les ventes commencent à s'essoufler, faut lui redonner un nouvel élan (non, pas le cousin du cerf, l'autre ) Ils se sont bien occupés des joueurs pendant cette année, quand on voit le nombre de patches qui est sorti... Y'a pas beaucoup de jeux qui ont un tel suivi après leur lancement. Je trouve que ça mérite un petit geste quand même de la part de ceux qui les suivent depuis tout ce temps non ? (et puis, 150 balles, c'est pas la fin du monde non plus...) A part ça, je l'ai reçu hier ! Mais je peux pas y jouer, mon DD est archi plein et commence à déconner à pleins tubes, j'en ai commandé un de 120 Go que je devrais recevoir cette semaine alors je vais attendre... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sébastien Raymond Novice Messages: 14 |
Oui, tu as raison. Donc, je vais faire un saut centre d'achat du coin, dans l'espoir qu'ils aient la version française. J'informerais nos camarades canadiens-français du prix à payer en dollars canadiens.
A+ Sébastien |
Je ne pense pas qu'une version canadienne en français soit dispi tout de suite, il est fort probable qu'elle sortira en même temps que la version française de France, ctd en septembre...
Ben oui, parce que d'après Atari, ça prend autant de temps de traduire un add-on que de traduire le jeu complet... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Citation : Cassin a dit :
Avec un peu de chance, j'y jouerai avant toi, MOUHAHAHAHAHAHAHA
A part ça, je l'ai reçu hier ! Mais je peux pas y jouer, mon DD est archi plein et commence à déconner à pleins tubes, j'en ai commandé un de 120 Go que je devrais recevoir cette semaine alors je vais attendre... Sinon merci pour le conseil ( commander sur amazon.uk ) je devrai le recevoir o + tard lundi prochain _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Niark niark (rire diabolique!)
je l ai recu hier et il est ENORME l histoire a l air cool et tous les trucs ajoutés sont assez marrants (sauf les dons de background que je trouve pas geniaux) ! hihihihihi alors, pas de nouvelles de la FNAC???? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bon. Va falloir que je le me fasse amener de GB
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Ouep... en tt K ça vaut vraiment le coup y a po mal de nouveautés ( créatures, skills, sorts...)
J'en dirai po plus promis v pas griller le suspence. _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Bon, je viens de me faire la FNAC de Paris et ils n'ont pas SoU VO
J'ai fait la FNAC des Champs Elysées, puis celles des Thermes-Etoile. RIEN Ils n'ont pas reçu et ne prévoient pas d'en recevoir avant septembre. J'ai insisté et ils ont regardé dans leur stock informatisé et ... rien. Ils m'ont répondu que les acquisitions de jeux PC en VO est une responsabilité de chaque magazin et visiblement les responsables n'ont pas crû bon de commander des SoU en VO. Ils préfèrent attendre la sortie de la VF en septembre. Dépité, j'ai poussé jusqu'à la FNAC Italie 2 et ça a été le même discours. Choux blancs sur toute la ligne. PS: rien non plus au Virgin Megastore des Champs Elysées. |
|