Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 14:13:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
----------- MESSAGE FORMEL ----------
Titre : Tutorial Cinématique Image : - Description : Comment faire pour créer le plus facilement du monde une belle cinématique d'intoduction pour votre module NWN Auteur : Konrad Auteur (email) : genestealer2@caramail.com Auteur (site) : [http] Fichier : [http] Taille : 61 Ko ----------- FIN DU MESSAGE FORMEL ---------- Vous rêvez d'une gentille petite cinématique façon diaporama avec une musique épique comme intro pour votre module ? Et bien vous pouvez télécharger mon tutorial qui s'adresse aux personnes n'y connaissant rien en cinématique (moi même n'étant pas un maître dans ce domain). Merci à Cassin pour ses recherches en matière d'intégration de son avec RADTool ![]() Donc le fichier est ici : [http] Bon download à tous ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je suis en train de faire une page pour le mettre tout beau sur le site
![]() Au passage j'ai corrigé plusieurs fautes dans ton .doc, je t'enverrais la version corrigée. Hop ca y est je te l'ai envoyée _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
merci pour les fautes
![]() Quant à moi je metterai le fichier corriger sur mon site, histoire qu'il n'y ai qu'une version qui circule ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'était moi
![]() ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
ben éventuellement, ul le zip corrigé sur ton site, comme ca je le reprend de main et je l'l sur la biblio...
Parce qu'en fait j'ai fait les modifs de l'ecole, et j'arrive pas à accéder à mon espace perso depuis l'extérieur ce WE, donc je peux pas récupérer le .zip corrigé ![]() edit : c'est bon j'ai quand même pu le récupérer en passant par ma boite mail et les mails envoyés ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤