Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/07/2025 10:09:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
je ne comprends pas bien ce que tu appelle "lien direct" mais on devrait pouvoir s'arranger avec Aschendo pour qu'il te fasse un serveur FTP pour que tu puisse downloader tout ça.
A moins que gorkk fasse un petit mirroir mais ça risque de vous prendre de la place... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
Ben tu vois que ça ne venait pas de moi le problème téléchargement. Moi aussi ça m'a posé des problèmes pour télécharger le DNBetaTest.exe
J'ai finalement réussi au bout d'un moment. Ca en vallait le coups _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cassin >> Ca c'est étonnant ça devrait être l'inverse...
Bon je fais un petit mirroir du DNBetaTest.exe vu que c'est celui là qui te pose problème ![]() (je mettrai le lien seulement ici) [http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mééééeuuuu ! comment vous faites les super modo pour débarquer toujours la où on parle de vous ?
![]() Z'avez une fonction de recherche avancée qui vous signale les posts où l'on prononce votre pseudo ? ![]() ![]() Merci moniseurs Gorkk ! ![]() aschendor a écrit : J'ai finalement réussi au bout d'un moment. Ca en vallait le coups ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Konrad a écrit : Mééééeuuuu ! comment vous faites les super modo pour débarquer toujours la où on parle de vous ? C'est parce qu'on est des Agents et que le forum est une Matrice qui nous prévient quand on a besoin de nous ![]() Z'avez une fonction de recherche avancée qui vous signale les posts où l'on prononce votre pseudo ? ![]() ![]() ![]() ![]() OK Gorkk, ça a marché, mais y'a pas le hak dedans, je pourrais pas le lancer (à moins que le hak n'ait pas changé et que l'ancien que j'ai marche encore ?) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Si le hak a beaucoup changer de puis la dernière fois.
Aller néo bonne chance ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ayé, je viens de réessayer, ça marche, comme quoi avec de la persévérance, on arrive à tout
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
amuse toi bien ce week end
![]() J'espère que tu n'as pas perdu ton perso avec lequel tu fini le prélude parceque le plus fun c'est de faire les deux à la suite. Bon ce week end j'aurais pas trop le temps de bosser dessus mais le WE prochain je fais le pont ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Pas eu le temps ce WE
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Toi aussi ?
![]() C'est la fête ! ![]() Bon j'ai commencé les corrections suites aux précieux conseils d'Aschendor. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
C'est bientot les vacances et je compte bien les mettre à profit pour terminer le module.
Deplus pour parer au problème de téléchargement des fichiers depuis Multimania, j'ai la chance d'avoir été contacté par un aimable collègue (concurant ?) de la BB qui mettera les fichiers en mirroir : [http] (Et ajouter à cela que fin aout j'aurais l'ADSl ! ![]() ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ben c'est cool ça, que des bonnes nouvelles ! Entre kaldéria et la biblio, il y aura de quoi faire
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Comme je ne suis plus à quelque mega pret pour mon Hak Pak, j'ai en projet d'y mettre des wav pour illustrer mon module de voix pour les PNJ important.
Mais comme je suis seul à bosser, je veux pas mettre ma propre voix pour tout les perso. C'est pourquoi je fais appelle a notre vaste communauté pour faire un casting afin de trouver des aventuriers et aventurières pour preter leur vocalises à mes pnjs ![]() Comment faire ? Vous avez un micro ? Je vous donne les quelque textes à récité avec le ton qu'il faut vous enregistrez les tout en ".wav" et vous me l'envoyé sur mon mail. -------- Imaginez... "Staring Baludrien as Black Fox" "Konrad as Konrad" "Gorkk as Zed" "Cassin as Godiva" ![]() -------- ça peut le faire... donc si cette idée folle vous interesse, manifestez vous. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Personnellement j'aurais probablement pas le temps, et j'ai horreur d'entendre ma voix sur un enregistrement, mais on sait jamais, si j'ai un peu de temps je te dis.
Par contre tu peux peut-être proposer à l'équipe de Naheulbeuk ? ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai pas de micro moi de toutes façons
![]() Sinon tu pourras comme l'a insidueusement suggéré Gorrk de modifier ta voix avec des programmes. Comment et avec quoi ? Aucune idée ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
![]() Pour vous aider, je peux mettre la liste des personnages aux quels j'aimerais faire coller une voix. Si vous vous reconnaisser, faite moi signe ![]() - Konrad. héros de l'histoire la quartantaine puissant, guerrier/paladin, intelligent un leader charismatique. - Zackarie. Sage et puissant comme Gandalf - Godiva. Guerrière agile et redoutable. second de Konrad. - Laberne. Jeune demi elfe archer et avec unvrai esprit d'aventurier. - Black Fox. chef des orques, intelligent bon stratège passe très vite du calme à la colère. Très bon guerrier. - Zed. bras droit de Black Fox, assassin rusé et faiant preuve de sang froid. Calculateur - Shaman. Un sage chef des mages orques. Il s'oppose à Black Fox lors de certaines décisions. Il y a des tas d'autres personnages dans la campagne et si il y en a un qui vous plaie particulièrement, vous pouvez le proposer comme candidat pour qu'il sorte du muet. Autre chose, pour les beta testeurs aillant tester le module, si vous voyez des passage où il serait bien de mettre du son (un voix) indiquez le moi. Je n'ai pas encore défini qui et où les perso parlerons. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : "Cassin as Godiva" ![]() ![]() ![]() ![]() 'a va pas non ??? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
![]() ![]() ![]() Bon, tu veux faire mon Konrad ou mon Black Fox alors ? ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ben c'est pas que je veux pas, mais c'est surtout que j'ai un petit problème de béguaiement
![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
![]() Si non tu peux faire la voix d'un personnage plus lègé à interpreter. Un gnome ça te dit ? ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Nan nan, c'est pas une excuse
![]() Mais je préfère passer mon tour, même pour un gnome, je ne pense pas que ça collerait ![]() ![]() EDIT : remarque, tu peux toujours envoyer un petit texte d'essai, je peux me dégoter un micro et faire un essai, mais je ne promet rien du tout ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
dommage, j'insiste pas alors (petit timide
![]() ![]() Pas d'autre courageux dans ce cas ? Je suis sur qu'il y en a qui seraient motivé si je les rémunèrent ![]() Edit : ok ok ! ça marche. Quel perso tu préferts jouer ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Houla, ça j'en sais rien, je laisse au Maître le soin de décider
![]() ![]() M'enfin, encore une fois je ne promet rien hein ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je sais pas pourquoi, je te verais bien en orque
![]() Donc les stars chez les orques : Black Fox avec une voix grave claire mais qui peut pousser des coup de gueule. Shaman avec une voix aigue voir stridente ou une voix de vieillard Zed avec une voix très calme limite étrange de conspirateur Crasy Ork La grosse brute avec une voix de grosse brutte _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Mmmm, je sais pas, j'hésite entre Black Fox et Zed... Je ferais des tests
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |