Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:40:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(justement je veux 3 semaines de pluie min. pour me venger de ce mois de canicule!)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
nan mais oh parles pas de malheur toi ! On voit bien que c'est pas toi qui sort en moto sous la pluie ! Et puis je préfère avoir un peu chaud que me les peler quand j'ai mon blouson
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
puf
n'importe quoi. vive la pluie ! Puis tiens, c'est de ta faute en partie : si tu prenais les transports en commun et non ta moto si possible, tu réduirais de quelques milli pour cents (ie: 10^-3%) le rejet de gaz a effet de Serre. Mieux : si tous les français faisaient comme toi, ça réduirait d'au moins 50%. (chiffres donnés au hasard, mais bon si chacun y met du sien, on peut dépolluer la planète ! courage!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(tiens, ça me rappelle un truc des guignols ça)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Gottorp a écrit : perso, je prefererai trousser le petit chaperon rouge qu'une galette et un pot de beurre mais chacun son vice.
Certes Torp mais le pot de beurre pourrait être utile pour trousser le petit cha... oups je sors ![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'y avais bien penser Gorion, mais le petit chaperon rouge, pour nous faire chier depis des lustres, doit souffrir ! donc point de beurre mais du verre pilé et de la chaux vive !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Moi le petit chaperon rouge de la pub chanel n°5 je me contenterais volontier du petit pot de beurre
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ben mes salauds !
![]() Remarquez, on se rapproche ainsi de la VRAIE fin de ce "charmant" conte pour enfants : la gamine à la casserole, et hop-là ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bientôt Blanche-Neige et les Septs Nains, c'est ça ? Ou Hantzel et Gretel ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dasn le genre gratiné, il y a aussi Barbe-Bleue, Le petit Poucet... Si Perrault vivait de nos jours, ses livres seraient sûrement interdits aux mineurs !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Mac> Pour que le message passe mieux auprès de tes éleves:
Ambiance blouson de cuir, rythmique blues-rock enjouée... Les 3 petits cochons sont dans la forêt Se construisent une maison car le loup les effraie Le premier Nif-nif n'est pas très fut-fut De paille le naïf a bâti sa cahute Qui craint le grand méchant loup? ah c'est pas nous, ah c'est pas nous Nous on chante le pork 'n roll, on l'passera à la casserole Nouf-nouf le deuxière est bien plus prévoyant Avec du bois de chêne a bâti son logement Naf-naf le troisieme ayant le sens pratique A construit le rusé une maison de brique Qui craint le grand méchant loup? ah c'est pas nous, ah c'est pas nous Nous on chante le pork 'n roll, on l'passera à la casserole Arrive alors le loup flairant la cochonaille Il souffle et d'un seul coup détruit la maison de paille Nif nif rejoint Nouf nouf dans la cabane en bois A peine le temps de dire ouf, le loup raze la casbah Le tempo diminue, la tesion monte... Dans la maison de briques Les trois sont réfugiés Il souffle mais y'a un hic La maison reste sur pieds Alors les trois gorets De clous et cuirs vêtus Sortent avec un grand fouet Et lui défoncent le ... Qui craint le grand méchant loup? ah c'est pas nous, ah c'est pas nous Nous on chante le pork 'n roll, on l'passera à la casserole ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pauvre loup !
![]() En plus il est protégé par la Loi ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ho ma soeur, vous avez perdu votre sandale
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ayé, ils vont nous ressortir tous les vieux contes à la sauce trash !
![]() Bal' : une moto, ça pollue beaucoup moins qu'un bus, et ça se faufile beaucoup plus facilement (la preuve : vous avez déjà vu un bus faire du slalom entre les voitures ? ![]() ![]() ![]() ('tain je me suis tiré une bourre avec le patron cette semaine, jusqu'à 220 ![]() ![]() Sinon ben je suis officiellement en vacances ce midi... sauf que je bosse quand même la semaine prochaine... ![]() Et PREUMS pour la peine ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp a écrit : ho ma soeur, vous avez perdu votre sandale au moins un qui connait! ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
Deuuuz'
Po mal la nouvelle version des 3 pitis cochons ![]() ![]() tiens, ça me rappelle un bouquin que g lu " blanche neige et les lance missiles" ou on change la fin de pas mal d'histoires de ce genre en une façon + contemporaine et + hard ![]() ![]() _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
vous trouverez cela en musique chez les Nonnes Troppos ... c'est le Pork'n'Roll (yéééé !)
bon vacances ce soir .... avec mon frangin qui debarque avec sa "copine (?)" en prevenant la veille .... ge-ni-al .... putain, je me sens d'une humeur massacrante ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Neveen Ecuyer Messages: 47 |
uuvvww a dit :
Citation : (pour le pot de beurre, le chaperon rouge et la "casserole", j'y avais pensé aussi MOUHAHAHAHAHAHA, en voilà un connaisseur ![]() ![]() ![]() _________________ Neveen alias Vortex dans une autre vie... |
Cassin a écrit : Bal' : une moto, ça pollue beaucoup moins qu'un bus, et ça se faufile beaucoup plus facilement (la preuve : vous avez déjà vu un bus faire du slalom entre les voitures ? ) Divise le taux de pollution du bus par le nombre d'utilisateur du Bus... Puis sans compter qu'un Bus c'est moins dangereux qu'une moto, t'as déjà vu des Bus qui roulent à 130 ?
Cassin a écrit : Et pis quand on a pas la clim', c'est nettement mieux qu'en voiture à cuire derrière les vitres T t t fuck la canicule !
Cassin a écrit : ('tain je me suis tiré une bourre avec le patron cette semaine, jusqu'à 220 , j'ai réussi à le tenir mais pas à le rattraper : ça pousse une Volvo V70 quand même ! ) Tu sors ! Je vais appeler Sarkozy ! C'est pas bien de rouler à 220 ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon, ben les gars z'et les filles, je me casse en congés a durée indeterminée. Je vous souhaite de bonnes vacances, je reviendrai episodiquement pour jetter un oeil et donner des nouvelles (bonnes si possibles).
Amusez vous bien et pas de betises ! Retour "definitif" ici a date non prevue pour le moment. Tchao ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Salut à tous.
Torp> Courage, camarade ! Et donnes nous de tes nouvelles, hein ?! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Vive B. B. Hood
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ton lien marche pas PP.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum