La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:17:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Voici la news que j'ai postée sur le site, des fois que certaines personnes n'aillent pas le voir.
Citation : D'après la page annonçant les prochaines sorties sur le site d'Atari Allemagne, Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide sortira, du moins en Allemagne, le 30 juin. Et il s'agit d'une version allemande. Ainsi nous pouvons penser, étant donné les dates de sortie pour Neverwinter Nights, que la version anglaise devrait sortir à la même date, et si nous avons de la chance nous aurons en même temps la version française (mais sinon il faudra attendre trois mois de plus j'en ai bien peur).
Bref on peut être sûr que le version anglaise sera disponible au plus tard le 30 Juin, et pour la version française, ben... comment dire : 3 mois après comme pour Neverwinter Nights ???Atari Allemagne propose même de commander le produit en ligne (si j'ai bien compris, l'Allemand n'est pas mon fort), et le propose ainsi au prix de 29.90 €. J'espère pouvoir vous donner plus de nouvelles concernant une version française dans les prochains jours. Cependant, cela va fortement dépendre de la bonne volonté d'Atari France, ce qui a peu de chances de se produire, étant donné l'intérêt qu'ils semblent porter à la communauté de NWN (souvenez-vous des patchs). Mais bon avec un peu de chance leur changement de nom s'accompagnera d'un changement de comportement avec notre belle communauté (l'espoir fait vivre). _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Ben vivement ke ca arrive en France !
_________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
Augure Voyageur Messages: 3 |
Ouaip vivement, mais j'ai déja du mal a la création de module avec le jeu de base et j'ai peur qu'avec l'addon sa soit pire....
Z'en pensez quoi vous ? Plus simple ou plus corsé ? |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pareil.
ca rajoute juste des elements mais ca ne changera pas l'editeur. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
heu moi j'attends toujours sa sortie, je suis le seul?(en francais bien sur)
|
WillGMN Acolyte Messages: 34 Localisation: manche |
non moi aussi , patience , patience .
|
Page 1 sur 1 ¤