La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 20:02:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 18:38:33 Sujet du message : Hakpaks du week-end, ça en vaut la peine.

Les haknews de ce week-end ne s'annonce pas "énormes" ni "grandioses", mais je viens d'apprendre que le patch 1.30 vf, est enfin sorti... Donc joie et bonne humeur s'affichent sur mon visage !
Je n'aurais plus à marquer "nécessite la version 1.30" (c'est une bonne chose Very Happy),... mais les messages du type : "nécessite la version 1.31 ou SoU" vont commencer à fleurir, et je crains que bientôt une autre information va nous "pourrir" l'existence : "nécessite la version 1.32" !
Mais cela ne fait rien. Ils ont mis du temps, ce n'est pas grave ! "Mieux vaut tard, que jamais" comme dirait le dicton populaire; "Mais pas trop quand même..." Laughing !

Haknews du 30/08/2003 et du 31/08/2003:

.Les Armes.

- Ici, vous trouverez une magnifique arme. L'image le prouve assez.
- Ceci est une arme, mais de quel type ? Je ne saurais vous répondre.

.Les Créatures.

- Si vous voulez inclure dans vos modules des Cavaliers de l'Enfer, des Cavaliers de l'Apocalypse, ou des Cavaliers de "<mot évoquant la fin du monde, ou quelque chose d'assez similaire>", ça ce trouve .
- Vous voulez encore un peu de "FooléBools" ? Voici Vecna ! Nécessite SoU ou la version 1.31.
- Une cargaison de compagnons ! Une !.
- "Tout plein de monstres, tout méchants !", c'est iciet (nécessite SoU ou la version 1.31, pour le 2e).

.Les Modifications PJ/PNJ.

- Il fut un temps, où on pouvait mettre des armes dans le dos... Maintenant, c'est toujours pareil mais c'est plus beau ! Rendez-vous ici.
- le titre c'est "Ultimate Cloaks", littéralement les "Capes ultimes" ! Nécessite SoU ou la version 1.31.

.Les Tilesets.

- Voilà des très beaux modèles de petits villages ! Nécessite SoU ou la version 1.31.

.Les Préfabriqués.

- A mon avis, je pense que c'est une zone avec des tours (l'anglais et moi, ça fait 3...). Cela se trouve .
- Si vous ne pouvez pas partir dans la jungle amazonienne, vous pouvez vous évadez avec ceci.
- "Des têtes d'gens, vindiou la marie !".
- Voici un ancien temple, avec des anciennes colonnes, et des anciens arbres,...

.Les Portraits.

- Un portrait d'Elfe au féminin se trouve ici (trés joli). Un autre de femme Drow (pas très joviale...), un autre de femme plutôt bizarre, un autre de Drizzt (peut-être...), un autre de Blackguard (le frère de Sauron !), un autre de guerrier Drow, un autre d'assassin humain, et un autre d'un jeune mage.
PS : Vous me le dites, si j'abuse des "un autre" Very Happy.

.Les Scripts.

- Voici un script qui donne la capacité aux joueurs de se "libérer" ! J'entends par là, qu'ils peuvent maintenant sauter, nager, et faire autre chose !
- Si vous trouviez que les les labos de mages n'est pas très magiques, réjouissez-vous ! Avec ce script, vous allez pouvoir prendre des effets magiques éphémères, et les rendre persistants !
- Alors, si "moi ni avoir" bien compris, ce script sert à créer des destinations aléatoires entre les zones de votre modules.

.Les Sons.

- Une musique d'ambiance c'est bien pour un module. Mais du Hard Rock, ce n'est pas trop compatible, je pense.
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
Dernière édition par Daermon le 31/08/2003 21:52:18; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 18:45:32 Sujet du message :

Message aux webmasters

Ne "newser" surtout pas tout de suite, la nouvelle ! Pour des raisons inconnues le reste des nouveautés sur NWVault ne veut pas s'afficher Shocked !
Je vous préviendrais quand tout sera bon. Désolé Embarassed ...
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 19:13:26 Sujet du message :

de toute façon je laisse Gorkk faire ça Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 09:22:00 Sujet du message :

Je crois que tu t'es gouré avec un des liens (celui cavaliers de l'enfer etc...)
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 10:17:12 Sujet du message :

Oui, ou alors on a pas la même conception des Chevaliers de l'Apocalypse...
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 11:00:51 Sujet du message :

Je crois qu'ils sont plutôt à cette adresse-là : http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1062120963230.shtml
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 20:24:42 Sujet du message :

héhé Embarassed ! Escousé mé, yé mé souis trompé ! Yé rectifie tout dé souite !
Laughing.
...... 22:53:05 = Tout est fait, et corrigé Very Happy ! Il n'y a plus qu'à "newser", tout ça. Bonne nuit, les petits Rolling Eyes .
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:43:58 Sujet du message :

News postée
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.127ms