La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 07:15:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2003 14:44:50 Sujet du message : Hakpaks en retard, mais pas trop tard

Shadows of Undrentide, vient de sortir... Il n'y a pas d'autres meilleures bonnes nouvelles, que celle-là, pour l'instant... A part la suite de mes :

Haknews du 06/10/2003 :

.Les Créatures.

- Connaissez-vous les "Disco-Squelettes" ? Ils font fureur, en ce moment dans les boîtes ! Si vous voulez des places VIP, venez les chercher ici.
- Alors, voici des hum... kangourous. J'aurais plutôt dis, des "espèces de lapins géants", mais bon...
Nécessite SoU ou v1.30
- Tout plein de nouvelles créatures (des abashaïs noirs ou rouges, des golems d'or, et des créatures invisibles mais pas leurs ombres), ont élus domicile .
Nécessite SoU ou v1.31
- Sur cette page, vous trouverez des langoustes plutôt "flashy".
Nécessite SoU ou v1.30
- Si vous voulez inclure dans vos modules, des créatures assez puisantes, ce hakpak est fait pour vous.
Nécessite SoU ou v1.31
- Voici un Npc-Pack, il inclus des persos de Ravenloft, Darksun, DragonLance, et d'autres JdR.

.Les Modifications Pj/Pnj.

- "Hahaha ! Des capes, encore des capes, toujours des capes ! Je suis cinglé !"
Nécessite SoU ou v1.30

.Les Placeables.

- Que dire sur ces pentacles... Ils sont parfaits pour invoquer "on-ne-sait quoi" !
Nécessite SoU ou v1.31
- "This hakpak contains 2439 placeables and 20 doors (...)" <- Il n'y a pas besion de traduire, je pense... Ca se trouve ici.

.Les Musiques.

- Aujourd'hui 2 hakpaks de musiques, s'offrent à vous : "Phantommusic, et "Avatarship Music Pack.

.Les Utilitaires.

- Voici le "NWN Server Config ! Ce petit programme permet de configurer le serveur de NwN.

.Les Portraits.

- Démonstration d'une présentation vite fait, bien fait :
"Un croisement entre Elminster, Gandalf, et le Père Noël, ça donne ça.
- Voici "Falana Wyldwind" !

.Les Scripts.

- Voici un script qui ne va pas plaire aux Pjs ! Il permet tout simplement de prendre tout l'argent du joueur !
- Ce script permet de "saluer" un trône, de lui faire honneur, de s'agenouiller devant...
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2003 15:28:30 Sujet du message :

à noter que Desty-Nova est un français, et qu'il fait partie de la guilde des pingouins Smile ici
c'est une grande brézilienne blonde à barbe Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2003 13:30:02 Sujet du message :

posté
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.632ms