La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:36:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
bal>> vu ce qui c'est passe cet ete notre gouvernement de droite n'a donc pas fait tres attention a ces electeurs...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hu hu
il est bien notre gouvernement veut nous virer des jours fériés là où par exemple prendre tout les revenus de la bourse un jour ferait certainement plus de fric _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bal : pkoi, tu va a la messe et tu est croyant ? Non ? moi non plus ! et donc perdre ce jour ne me gene pas
Quand a prendre les revenus de la bourse tel jour, ben les gens n'investiront pas ce jour la.... simplement. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bon bah heu
taxer les chanteurs ça serait pas mal ils chantent tellement mal pour certains que bref:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
PREUM'S du lundi !
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
DEUZ'
remarque torp' on est pas oblige de dire quel jour on va prelever a la bourse |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et TROIZ !
Yop, nouvelle semaine qui se lance... Une taxe sur les "chanteurs" sans talent ? L'Etat va vite devenir riche alors _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
ouaich je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fini les vacances, mais j ai vu qu il y a plein de changements par ici bon je fais un petit tour pour voir les nouveautés je vais voir demain si j ai encore la main pour le preum's _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
CINQ"Z (il l'a pas dis l'autre nunuche, au lieu de se préoccupper de son retour de vacances )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
l autre nunuche s arrete au troiz parceque ca devient lourd apres
RDV demain matin 8h00 ouah, j ai fait un peu le tour mais il y a trop de changements et trops de posts !!!! _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ce qui prouve que le forum est vivant....
Sinon, j'aime le taff, mais si quelqu'un savait ou je peux trouver de bons cours sur l'utilsiation de bdds (la structure pas les langages) ça m'arrangerait.) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Une recherche rapide m'a permis de trouver ça, ça devrait être ce que tu recherches (pour les deux premières parties, la 3e étant consacrée à SQL)
Edit : Ca aussi _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
J'aimes bien ta nouvelle signature baldurien
Euh.. C'est à partir de quelle heure qu'on peut mettre preum's ? _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
8h00 heure française (ie GMT +2 en été et GMT +1 en hiver)
Et unniquement en semaine : pas le WE ou les jours fériés... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ash > demande à Grigann je sais qu'il touch(ait|e) pas mal aux bases de données, et à leur structure donc
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
J'en connaît qui vont se battre demain, pour mettre le premier post de la journée !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Citation : Je passais maniere de dire un chtit bonjour vu que j'ai ete pas mal pris ces temps-ci...copine oblige bonne bourre !_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
ah ah
moi aussi j'ai une copine, ça m'empêche pas de venir hein ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
hé bien lancons la semaine américaine ou toutes les copines de tous les drogués de ce forum viennent expliquer en live ce qu'elles en pensent.
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Je suis un tantinet sur les nerfs, mais je l'ai bien cherché : en effet, je l'avoue, à ma plus grande honte, j'ai osé jeter un oeil sur le "débat" sur l'Education Nationale sur France 2. Pour faire bref : un splendide bal des hypocrites !! Allez, demain je tue un gosse !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Macteyss > choisis en un bon ! un qui est souvent malade et qui coûte à la sécu :>
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum