La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 12:04:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
megajamon
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2003 22:55:59 Sujet du message : ombrecerf

salut je narrive pas a trouver ombrecerf et c est enervant jai trouve les traces et le passage sous la roche mais rien ny fait meme de dormir devant Crying or Very sad
merci de me donner une indication Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 07:23:55 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Si tu as trouvé le passage, tu dois te retrouver dans une clairière, l'ombrecerf est là.

Ne le tue pas, ça rapporte des XP (quoique je pense qu'il y a en a aussi si tu le tue)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
cernak
Voyageur
Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 1
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 07:33:56 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, je n'ai pas trouvé Ombrecerf derrière le passage près de Ferran Vallantheart mais dans le coin inférieur droit de la carte en dessous de l'entrée de Blumberg.

L'emplacement du cerf serait-il aléatoire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 08:20:25 Sujet du message :

Bonjour,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
moi je l'ai trouvé tout en haut prés de la grotte du géant. Sa position est surement aléatoire, et en plus il se téléporte quand on l'attaque !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 12:09:20 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :


Je l'ai trouvé dans un coin de la zone Nethen (je crois), là ou il y a les grottes des Gobelins et du Dragon.


Je l'ai bien sûr trucidé, j'ai eu des XP et ses cornes, que j'ai refilé au chasseur et qui m'a donné son arc en cadeau (en le forçant un peu, gnark, gnark, gnark Wink )

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elbinoe
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 16:40:19 Sujet du message :

moi comme j'étais d'alignement mauvais j'ai écouté patiemment le discours de ce brave elfe et au moment de lui serrer la main je lui ai coupé la tête. Et puis comme j'avais déjà effacé toutes traces de vie de la région ... le cerf a dû prendre ses cornes à son cou pour fuir mon courroux mouahahahaha .... C'était mon 1er méchant et j'avoue que j'ai bien aimé. Point d'hypocrisie quand on est méchant, on fait pas les quêtes de gentil pour avoir les Xp, on vient les chercher directement sur le PNJ Rire maléfique

ce serait d'ailleurs assez rigolo s'ils pouvaient faire plus d'efforts pour les stratégies de fourbes et jouer la grosse fouine, faire des alliances maléfiques etc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
megajamon
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 17:47:05 Sujet du message : ombrecerf

BAH ECOUTEZ LES GARS CEST SYMPAS CAR VOUS M AVEZ TOUS DONNE des reponses differentes alors je ne savais pas koi faire et puis je l ai trouve comme ca des que j ai charge la partie!! alors merci a vous tous Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2003 23:43:18 Sujet du message :

Il doit certainement se déplacer dans la carte (je crois me souvenir que par moment, tu as un message qui apparait sur ton écran du genre "vous appercevez les traces d'un animal inconnu" ou quelquechose du genre, très certaineemnt pour te dire qu'il est dans le coin... - à ne pas confondre avec la notificiation qui t'es faite quand tu repère les traces de kobolds dans la neige Wink)
Bref la 2e fois que j'ai fait ce passage, je l'ai pas trouvée la bestiole, donc comme j'étais mauvais et que je voulais l'arc de l'archer-mage, je l'ai buté aussi Evil or Very Mad
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2003 00:02:30 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

En effet, je confirme, l'animal se balade dans la carte, tu sais dans quel parage il se trouve si tu vois des traces dans la neige ou si tu as un message, "vous entendez les bruits d'un animal étrange près de vous" Bref, il faut visiter la carte Confused
Sinon, en terme d'xp, le tuer en rapporte 126 plus 300 donnés par le rodeur (et +7 en bon si vous lui demandez rien) , lui dire de partir donne 200xp et +2 en bon...
moi, je l'ai tué Very Happy
voilà voilà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MadCat
Novice
Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2003 15:35:02 Sujet du message : démonstration mathématique

Alors voici la démonstration mathématique de la découverte d'OmbreCerf

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
-Tout d'abord, sur la carte, il y a 9 traces d'empruntes de pas d'ombrecerf
-Au départ, ces traces sont invisibles
-Lorsque vous passez à proximité d'une de ces traces, vous avez 10% + bonus int + 50% si rodeur/druide + bonus compétence "spot" (je connais pas la traduction) de la voire apparaitre.
-Si une trace n'a pas été découverte son script est réactivé 1 minute après
-A chaque trace découverte, vous augmentez de 10% votre chance de faire apparaitre ombrecerf sur l'un des 5 endroit prévus sur la cartes (pas forcement près des traces !)
-A chaque fois que vous passez sur l'un des endroit ou peut apparaitre ombrecerf et que vous loupez votre jet, le script à cet endroit est réactivé 1 min après (comme pour les traces)

Exemple:
-je suis druide, je passe près des 9 traces, j'en découvre 8 (car j'ai au moins 60% de faire apparaitre les traces). J'ai donc alors 80% de chance de faire apparaitre ombrecerf quand je vais passer sur un des 5 triggers de son apparition.
-Je suis un pov' guerrier de la mort mais je ne découvre que 2 traces sur les 9 ... donc j'ai que 20% de le faire apparaitre. Sauf si vous passer votre temps à vous balader sur la carte, le temps que les scripts des traces et des apparitions se réactives (donc plus vous passer de temps dans la map à vous balader et plus vous aller augmenter vos chances).


...oui j'avais que ça à faire ;p
(ps: si vous avez besoin d'aide pour du scripting...je peux essayer de vous aider)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.672ms