Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:44:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faelar Héros ![]() Messages: 253 Localisation: Amiens |
Voila j'ai joué mon perso correctement (un Chaotique mauvais) en crachant sur la statue de correlon dans la crypte elfique, résultat je suis maudit (bien fait na !) ! Je n'arrives pas à lever la malédiction et perdre 4 point par caractèristiques ça fait mal ! J'ai un parchemin délivrance des malédiction mais xano n'a pas encore le niveau pour l'utiliser et moi je suis guerrier. Si quelqu'un a une solution ou connait un bon prêtre...
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
sort de la tombe
et va voir la pouf' au chevet de Drogan. Bienvenue dans le monde des Chaotique Mauvais martirisés ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
uuvvww a écrit : Baldurien a écrit : sort de la tombe
Roooooh ! Mais que font les modos ? et va voir la pouf' au chevet de Drogan. ... ![]() ![]() Note que pour se faire soigner par le madame, 'faut d'abord rapporter des herbes curatrices pour quelle cesse de tripoter Drogan. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
hé hé
![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤