Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 12:23:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Donc résumons...
Question : -Bon je cré un module. jusque là tout va bien. -J'upgrade ma version de NWN en 1.3 ok mais c'est long avec un modem 56k ![]() -J'édite le module et l'enregistre. Je ne peux donc y jouer que si j'ai la bonne version du jeu. Ici 1.3 Et si j'installe un addon comme Shadows of Undrentide ? hum ? Je pourrais toujours y jouer avec seulement NWN si j'enregistre après l'avoir édité ? Réponse : 1 oui 2 non 3 peut être 4 Obiwan Kenobi PS : S'il a déjà été répondu à une telle question je vous pris de recevoir mes escuses les plus cinsères. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Réponse 2, non...
![]() Quand tu enregistres un module, il est automatique marqué à la version de ton éditeur (même si tu n'as fait aucune modification), donc si tu enregistre un module avec SoU d'installé, il faudra obligatoirement SoU pour y jouer / l'ouvrir. Mais heureusement notre cher Webmaster adoré ( ![]() ![]() Par la suite il suffit de remettre les fichiers *.key dans leur dossier d'origine (ou de leur rendre leur nom d'origine) et hop!, SoU est réinstallé comme par magie ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Arf !
![]() Bon alors j'installe pas l'addon ? pfff y a pas une autre solution ? ha si ! faut que je finisse mon module avant d'installer l'addon ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si, tu peux installer l'add-on, mais il faut que tu penses à déplacer les fichiers *.key chaque fois que tu travailles sur ton module
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
okay... bin... heu... ok quoi
![]() Alors Loup Solitaire 2 c est pour quoi ? ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Te fait pas avoir parce que si tu enregistres ne serait-ce qu'une seule fois en oubliant de "désactiver" SoU, ben ça être foutu...
Je me suis fait avoir avec le XPModule, PP m'a envoyé une nouvelle version avec des ajouts intéressants de la 1.30, mais vu qu'il est en version SoU, je n'ai pas pu le décliner en deux versions (SoU et non-SoU), comme je voulais le faire à la base. Sinon, pour LS2... Houla, peut-être d'ici NwN 2, et encore ![]() A raison d'une semaine de boulot par zone (et encore, petites les zones, et pas très fournies ![]() ![]() En plus j'ai un peu manqué de temps dernièrement, mais je vais m'y remettre sérieusement... dès que je saurais au chômage dans 15 jours... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
tu es au chômage dans 15 jours ? !
![]() Mais qu'est ce qu'il c 'est passé ? !!!! rooolala je suis abscent un mois est c est déjà le bordel ![]() Le bon coté c est que tu n'auras plus les preums. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Te fait pas avoir parce que si tu enregistres ne serait-ce qu'une seule fois en oubliant de "désactiver" SoU, ben ça être foutu...
En fait ya des éléments qui sont vraiment pour SoU, i.e dans les tests de compétence/chara (honteusement copié des emotes-wands Je me suis fait avoir avec le XPModule, PP m'a envoyé une nouvelle version avec des ajouts intéressants de la 1.30, mais vu qu'il est en version SoU, je n'ai pas pu le décliner en deux versions (SoU et non-SoU), comme je voulais le faire à la base. ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
OK, je verrais ça alors
![]() Un peu dur de différencier ce qui est de SoU est ce qui est des derniers patches je trouve, ils ont mal joués ce coup-là chez Bioware, une simple option dans les menus "Masquer/Afficher les éléments de SoU" aurait été tellement plus simple ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
en effet. Si je compare au éditeur de Warcraft 3 et de starcraft que j'ai beaucoup pratiqué, au moment de l'enregistrement de la map, si tu avais mis des éléments d'un addon ou d'une autre version, l'éditeur te prévenait "attention cette map ne pourra être jouée qu'avec l'addon Broodwar" etc...
Ils auraient pu faire pareil pour les modules ![]() Bah, y aura surement un petit patch pour nous corriger tout ça. ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤